📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,781 à 3,795 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Pépé
    Participant

Ses sources sont béton ? 😉

Gator
      Participant

On peut pas faire plus inside, à priori…

;-))

Pépé
        Participant

Dans ce cas là. 😉

Allez voir sur le FB de DV si ce n’est pas encore fais.. Le jeu des devinettes est lancés. Haha

benji
          Participant
            vinc11 a écrit :

Dans ce cas là. 😉
            Allez voir sur le FB de DV si ce n’est pas encore fais.. Le jeu des devinettes est lancés. Haha

Pourcel ? :))

Non sérieusement Seely ? (en plus son style me rappelle DV )

ganjaman
            Participant

Heu… J’aime beaucoup DV, mais Seely a un style carrément plus élégant ! 

benji
              Participant
                ganjaman a écrit :

Heu… J’aime beaucoup DV, mais Seely a un style carrément plus élégant ! 

Ouais plus propre, mais le côté grand sec sur la moto …

Pépé
                Participant

Musquin, Dungey, Anderson avec AD. Canard va certainement les suivres.. 

En enlevant Tomac et Roczen, effectivement je ne vois que Seely en tant que potentiellement titrable, et encore j’ai bien du mal à y croire.

Gator
                  Participant

Tu ne m’en veux pas si je te dis que ta démonstration est un poil confuse et que je n’ai à peu près rien compris?

En tous cas, si AD, c’est Baker avec une faute de frappe, le 4e homme sera Osborne et non Canard, à priori.

octa5
                    Participant

petit indice sur Guillod de la part de vurbmoto sur leur rubrique clueless: 

– Has the PR from Honda about Guillod come out yet?

– Because they really shouldn’t hold the photo shoot in the pits for everyone to see, if it hasn’t

yz125
                      Participant

Baker va entainer le squad KTM/Husqvarna exclusivement, après faut voir s’il s’occupera de tous ou seulement une partie, ce qui explique le transfert de Paulin chez Husky également. Pour Guillod, je pense qu’il fait une erreur en choisissant ce team de second zone mais c’est peut-être sa seule opportunité. Qui prend la 2è 450 HRC du coup ? Je vois bien Tonus dessus 

Gator
                        Participant
                          yz125 a écrit :

Baker va entainer le squad KTM/Husqvarna exclusivement. 

Non, sérieux?

Pépé
                          Participant
                            gator a écrit :

Tu ne m’en veux pas si je te dis que ta démonstration est un poil confuse et que je n’ai à peu près rien compris?
                            En tous cas, si AD, c’est Baker avec une faute de frappe, le 4e homme sera Osborne et non Canard, à priori.

MDR du tous Mr, je me suis certainement mal exprimé. 😉

Je parlais effectivement de Aldon Baker. Et je citais également les clients potentiellement titrable.. Dans cette liste la, 3 sont sous les ordres de Baker, il reste donc (de mon propre avis) Tomac Roczen et Seely. 

Les 2 premiers, je n’imagine pas une seul seconde, donc le seul client qui reste sur le marché est Seely. A moins que je sois complètement à côté de la plaque. LOL.

Et pour en revenir à Canard, il peut également faire partie des titrables (contrairement à Osborne) à la fin de l’hiver s’il passe pas la moitié du temps à l’hôpital, et vu qu’il est sous contrat KTM je me demandais s’il allait également rentré dans la BakerFactory. 

Bon ca fait une liste de 7 pilotes pour un titre quand même. 🙂

Gator
                            Participant
                              vinc11 a écrit :

Et pour en revenir à Canard, il peut également faire partie des titrables (contrairement à Osborne) à la fin de l’hiver s’il passe pas la moitié du temps à l’hôpital, et vu qu’il est sous contrat KTM je me demandais s’il allait également rentré dans la BakerFactory. 

Titrable ou pas, le 4e homme à la Factory est Osborne. Baker ne veut pas d’un quatrième pilote 450 « parce qu’il n’y a que trois places sur un podium », dixit…

Gator
                              Participant
                                vinc11 a écrit :

Les 2 premiers, je n’imagine pas une seul seconde, donc le seul client qui reste sur le marché est Seely.

Heu… Soit tu expliques très mal, soit je suis vraiment collé, soit les deux, lol…

Tu n’imagines pas quoi? Client qui reste pour quoi? Conpranpo…

A toutes fins utiles, je te rappelle qu’on est sur un topic transferts et qu’en page précédente, des forumeurs s’interrogaient sur qui allait avoir une 450 HRC, lol…

yz125
                                Participant

Le gars dont Vuillemin parlait est peut-être un pilote Lites.. Ferrandis ?? Me semble pas avoir lu que l’ensemble du team Star devait être entrainé par Swanie

15 sujets de 3,781 à 3,795 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce