📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,706 à 3,720 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    oneseventyone
    Participant

Quelqu’un connait le Bulgare Rashkov qui roule pour JGR à GH en MX2?

https://www.station-mx.com/index.php/20-infos/986-info-les-listes-des-inscrits-au-gp-de-glen-helen-2016

ganjaman
      Participant

C’est juste un bulgare blindé qui vit chez JGR depuis quelques années et roule en amateur. Sans faire de miracle, d’ailleurs. Mais il doit financer à lui seul le salaire de Nicoletti ;-)))
        C’est son reup qui a monté le SX à Sofia l’an dernier. Je sais pas trop dans quoi ils sont, mais ça a l’air de fonctionner. 

oneseventyone
        Participant

C’est officiel pour Boog chez SR! Touquet, SX, Elite et GP de France, il attaque sur la CR-F en Décembre.

oneseventyone
          Participant
            ganjaman a écrit :

C’est juste un bulgare blindé qui vit chez JGR depuis quelques années et roule en amateur. Sans faire de miracle, d’ailleurs. Mais il doit financer à lui seul le salaire de Nicoletti ;-)))
            C’est son reup qui a monté le SX à Sofia l’an dernier. Je sais pas trop dans quoi ils sont, mais ça a l’air de fonctionner. 

Ah d’accord, merci!

Pépé
            Participant
              agluff a écrit :

Molson aurait plus de moyens que SR ?
              Tintin chez Bud me paraîtrait plus cohérent.

Et de loin a mon avis. Vu la gueule des motos, de la manière dont elles sont équipés. Puis entre le france, l’arenacross, la red bull SR, les piges sur les Sx Us etc, doivent avoir un minimum de moyen quand même pour s’aligner sur ce genre de tableau.

En ce qui concerne bud, fini les 450 je crois.. Le petit moreau sera d’ailleur engagé sur l’europe 125 et l’elite mx2 en 250, c’est ce que radio paddock laisse entendre. ^^

agluff
              Participant

J’avoue que le petit Moreau est une belle découverte. De là à en faire une tete de gondole, je suis perplexe.

Pour Molson j’avais pas trop pensé à l’aspect hors France.

De toute façon, à partir du moment où ça permet de gagner sa croute, peu importe le team.

pather
                Participant
                  vinc11 a écrit :

En ce qui concerne bud, fini les 450 je crois.. 

Et du coup Desprey ?

Pépé
                  Participant
                    agluff a écrit :

J’avoue que le petit Moreau est une belle découverte. De là à en faire une tete de gondole, je suis perplexe.

Le parcours, le charisme, le style et le talent me font inévitablement penser à D.HERBRETEAU. J’espère juste que l’étoile brillera un poil plus longtemps que ce dernier. :/ 

Pépé
                    Participant
                      pather a écrit :
                      vinc11 a écrit :

En ce qui concerne bud, fini les 450 je crois.. 

Et du coup Desprey ?

Je botte en touche. LOL. 

A moins qu’il soit l’exception, je sais pas.. ou alors une seconde tentative Américaine ? 😉

bailey86
                      Participant
                        vinc11 a écrit :
                        agluff a écrit :

Le parcours, le charisme, le style et le talent me font inévitablement penser à D.HERBRETEAU. J’espère juste que l’étoile brillera un poil plus longtemps que ce dernier. :/ 

Si le jeune Moreau est moins branleur, plus sérieux et honnête que D. Herbreteau, il devrait tirer son épingle du jeu. 

Gator
                        Participant

Habillé pour l’hiver, lol…

agluff
                          Participant

Herbreteau, tiens, ça faisait longtemps qu’on en avait plus entendu parler.

VHR éleveurs de champions ?

frankystyle
                            Participant

Herbreteau, je l’avais vu à Lacapelle il y a 2 ans et il m’avait fait forte impression  : le gamin envoyait grave avec son 125 au milieu descolaire 450, avec une attaque démoniaque . Il avait d’ailleurs fini par serrer:)  Visiblement, ça n’a  pas du suivre…

enducross
                              Participant

Valentin Guillod laché par yamaha, courtise Honda ou aimerait aller au US

Gator
                                Participant

Nan? Dingue…

15 sujets de 3,706 à 3,720 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce