- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
29 août 2016 à 21h25 #1520863
Arrêtez les gars, ‘Odikert va tomber de sa chaise ! 🙂
29 août 2016 à 21h25 #1520864the mx addict a écrit :Si je capte bien, y’aurait donc scission, alors…
C’est bien ce qu’il me semblait, Yann: tu ne lis pas avec attention les papiers de l’ami Haudiquert…
;-))
https://www.motoverte.com/site/mxgp-2017-qui-va-ou–101047.html
29 août 2016 à 21h35 #1520869Brian Hsu n’a pas roulé le week-end derniers à Assen, il aurait « rompu » son contrat avec Suzuki.
29 août 2016 à 21h48 #1520873chris37 a écrit :Arrêtez les gars, ‘Odikert va tomber de sa chaise ! 🙂
Ne t’inquiète pas pour lui… Il en a des infos.
29 août 2016 à 23h16 #1520887Des informations ont filtrés sur le jeune Maxime Renaud, dont yamaha ne veut plus pour les GP ?
30 août 2016 à 2h25 #1520890vinc11 a écrit :Des informations ont filtrés sur le jeune Maxime Renaud, dont yamaha ne veut plus pour les GP ?
Krt MX2 non?
30 août 2016 à 5h49 #1520893vinc11 a écrit :Des informations ont filtrés sur le jeune Maxime Renaud, dont yamaha ne veut plus pour les GP ?
T’es sûr de l’info ? Bizarre de miser et investir sur un jeune pilote et le
Laisser partir à l’heure où il va « scorer » en MX2 !
30 août 2016 à 8h06 #1520894louis De simone a écrit :vinc11 a écrit :Des informations ont filtrés sur le jeune Maxime Renaud, dont yamaha ne veut plus pour les GP ?
T’es sûr de l’info ? Bizarre de miser et investir sur un jeune pilote et le
Laisser partir à l’heure où il va « scorer » en MX2 !Non pas certain..
Mais d’après ce que j’ai pu comprendre si yamaha le garde c’est pour leurope mx2, et lui son choix principal serait directement les GP.
Il chercherait donc une meule pour le mx2 et non l’Europe.
30 août 2016 à 8h10 #1520895oneseventyone a écrit :vinc11 a écrit :Des informations ont filtrés sur le jeune Maxime Renaud, dont yamaha ne veut plus pour les GP ?
Krt MX2 non?
KRT mx2 il me semble qu’il y a déjà Petrov, Hunter Lawrence, Sanayei (DRT ou KRT?), et Rubini ne doit pas en être loin je crois.. ça commence à faire déjà du monde. 🙂
30 août 2016 à 8h11 #1520896vinc11 a écrit :oneseventyone a écrit :vinc11 a écrit :
Des informations ont filtrés sur le jeune Maxime Renaud, dont yamaha ne veut plus pour les GP ?
Krt MX2 non?
Bah KRT mx2 il me semble qu’il y a déjà Petrov, Hunter Lawrence, Sanayei (DRT ou KRT?), et Rubini ne doit pas en être loin je crois.. ça commence à faire déjà du monde. 🙂
Ah ouaiii ça va ressembler au trophée Kawa le MX2 l’année prochaine 😉
30 août 2016 à 8h21 #1520898A confirmé, je suis pas certain de ce que j’avance mais je dois pas être trop loin de la vérité.
Reste la jeune russe de DRT encore à caser.. c’est vrai que ça fait du monde chez les verts déjà.
30 août 2016 à 8h25 #1520899the mx addict a écrit :Quoiqu’il en soit, Tonus et Guillod « à poil », ça commence à faire beaucoup, pour nos amis suisses…
Tonus sans guidon pour le moment c’est une demi surprise. Je le verrais bien rentrer en Europe, histoire de se refaire une santé, parce que là, depuis son arrivée chez l’oncle Sam….
Quant au protégé de Téfli, avant l’ouverture du mondial et au regard de son potentiel, je le voyais plus vers la 6 – 7ème place du championnat, plutôt que la neuvième.
Il est évident qu’il vaut mieux que ça (il est évident aussi qu’il doit faire des progrès dans le sable, qui n’a jamais été sa surface de prélidection).
Il reste tout de même « bankable » pour un bon guidon…so wait and see
30 août 2016 à 8h29 #1520900oxboy a écrit :the mx addict a écrit :Quoiqu’il en soit, Tonus et Guillod « à poil », ça commence à faire beaucoup, pour nos amis suisses…
Tonus sans guidon pour le moment c’est une demi surprise. Je le verrais bien rentrer en Europe, histoire de se refaire une santé, parce que là, depuis son arrivée chez l’oncle Sam….
Quant au protégé de Téfli, avant l’ouverture du mondial et au regard de son potentiel, je le voyais plus vers la 6 – 7ème place du championnat, plutôt que la neuvième.
Il est évident qu’il vaut mieux que ça (il est évident aussi qu’il doit faire des progrès dans le sable, qui n’a jamais été sa surface de prélidection).
Il reste tout de même « bankable » pour un bon guidon…so wait and seeA première vu il préfère le Sx que le sable. 😉
30 août 2016 à 8h30 #1520901vinc11 a écrit :oneseventyone a écrit :vinc11 a écrit :
Des informations ont filtrés sur le jeune Maxime Renaud, dont yamaha ne veut plus pour les GP ?
Krt MX2 non?
KRT mx2 il me semble qu’il y a déjà Petrov, Hunter Lawrence, Sanayei (DRT ou KRT?), et Rubini ne doit pas en être loin je crois.. ça commence à faire déjà du monde. 🙂
Le mec qui fini devant Rubini aussi, Jargo Geerts je crois… Après c’était censé se faire…
30 août 2016 à 11h15 #1520915bailey86 a écrit :Certes, mais le jeune pilote qui roule actuellement pour Suzuki en mxgp, n’est pas si mal, et à une marge de progression assez importante… Donc pourquoi pas continuer avec pour préparer les années à venir.
Tiens, en parlant de préparer l’avenir, Stefan a mis la main sur Hunter Lawrence, coaché d’une main de fer par Herr Klepka…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.