📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,466 à 3,480 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant
      bailey86 a écrit :

Je sais qu’Everts a de grosses ambitions. 

Et pas une tune, lol.

Je ne sais pas si tu as entendu les mêmes choses que moi, mais Nagl était plutôt très partant, jusqu’à ce qu’il découvre la première proposition qu’il avait eue aussi copieusement qu’unilatéralement réduite à l’étape suivante…

Gator
      Participant
        bailey86 a écrit :

Tu parles des pilotes ? 

Les pilotes, oui. Et aussi la date d’arrivée de la nouvelle moto, qui ne semblait pas pour tout de suite, à priori… Saison de transition à se faire chier pour rien, quoi, en gros…

bailey86
        Participant
          gator a écrit :
          bailey86 a écrit :

Je sais qu’Everts a de grosses ambitions. 

Et pas une tune, lol.
          Je ne sais pas si tu as entendu les mêmes choses que moi, mais Nagl était plutôt très partant, jusqu’à ce qu’il découvre la première proposition qu’il avait eue aussi copieusement qu’unilatéralement réduite à l’étape suivante…

Oui j’ai entendu… De toute façon Everts ne s’en cache pas de ce manque de moyens dû au fait qu’il n’a pas de gros sponsor extra sportif notamment.  

bailey86
          Participant
            gator a écrit :
            bailey86 a écrit :

Tu parles des pilotes ? 

Les pilotes, oui. Et aussi la date d’arrivée de la nouvelle moto, qui ne semblait pas pour tout de suite, à priori… Saison de transition à se faire chier pour rien, quoi, en gros…

Oui il y a ce jeune japonais, qui a roulé en Suisse, et qui sera là aux Nations. J’aime bien son style, il roule propre, je l’ai regardé à Maggiora, c’était plaisant. C’est un top rider dans son pays ( pilote HRC en 250 et numéro 1 je crois ), mais on sait tous que le niveau est moins élevé là-bas. Mais toujours cette possibilité d’évolution qui peut être interessante. 

Gator
            Participant
              bailey86 a écrit :

De toute façon Everts ne s’en cache pas de ce manque de moyens .  

Je dirais même qu’il passe sa vie à gémir dès qu’il trouve un micro…

;-)))

Gator
              Participant
                bailey86 a écrit :

Mais toujours cette possibilité d’évolution qui peut être interessante. 

T’façon, vu que Giacomo a gagné le match, pour Paolo, c’est ça ou rien, non?

bailey86
                Participant
                  gator a écrit :
                  bailey86 a écrit :

De toute façon Everts ne s’en cache pas de ce manque de moyens .  

Je dirais même qu’il passe sa vie à gémir dès qu’il trouve un micro…
                  ;-)))

Mdr… Des fois que quelqu’un l’entende… 

Gator
                  Participant
                    bailey86 a écrit :

Des fois que quelqu’un l’entende… 

Ca ressemble très fort à ça, en effet…

;-))

the mx addict
                    Participant

Petite mise à jour du titre du post, qui se porte comme un charme, lol…

😉

bailey86
                      Participant
                        gator a écrit :
                        bailey86 a écrit :

Mais toujours cette possibilité d’évolution qui peut être interessante. 

T’façon, vu que Giacomo a gagné le match, pour Paolo, c’est ça ou rien, non?

C’est ça, ou un chèque et s’ouvrir à un autre constructeur ( cela me paraît difficile surtout après 25 ans chez Honda ), ou reste en 450 comme semi officiel. 

bailey86
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Petite mise à jour du titre du post, qui se porte comme un charme, lol…
                          😉

;0)

louis De simone
                          Participant

Quelqu’un sait sur quoi va rouler Benoît Paturel le besogneux en 2017 ?

chris37
                            Participant

Intéressant cet échange Bayley86 vs Gator. Enfin un interlocuteur à la hauteur des prétentions/connaissances de Gator. C’est cool, parce que ça le pousse à révéler les petites indiscrétions connues par les seuls insiders  ;-).

Et nous pauv’ forumers ignares, on adore ça, parce que si on attend les journaleux pour balancer….. 🙁

Gator
                              Participant

La même mob, dans le même team.

louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

La même mob, dans le même team.

Il est si jeune ? C’est top 😉

15 sujets de 3,466 à 3,480 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce