Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 3,391 à 3,405 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1520299
    frankystyle
    Participant
      oneseventyone a écrit :
      louis De simone a écrit :

      oxboy a écrit :

      gator a écrit :

      En bref et en vrac, du neuf et du moins neuf côté US…
      JGR toujours sur Yam et Nicoletti toujours chez JGR, remplaçant en SX et pilote à temps plein en outdoor, Tickle et sa femme Tess toujours chez RCH, le champion du Canada DM de retour à plein temps SX+MX chez KTM ex-BTO futur Rocky Mountain, Bloss aussi, en 250 East et 450 outdoor, Bracken Hall chez les mêmes sur la West Coast, Oldenburg prolonge chez TLD, Bisceglia vraisemblablement 5e (!) pilote chez Star, Wilson, Alldredge, Tonus et Renzland nulle part…
      Et Snack Pack Zach va aller faire le 4e à la Boulangerie, ce qui risque de pas ête simple pour notre éternel rondouillard… Va souffrir.

      ben ça m’étonne pas car quand t’as roulé sur une vraie moto ensuite c’est compliqué d’utiliser ce machin vert 😉
      +1, regarde Paulin! Ah bah non….

      +1, regarde Villopoto!  Ah bah non …

      #1520300
      maroilles
      Participant
        gator a écrit :

        En bref et en vrac, du neuf et du moins neuf côté US…
        J Tickle et sa femme Tess toujours chez RCH, … Va souffrir.

        .

        Bon persone pour relever ….. , qu’a donc de particulier la ( peut-être ) belle Tess !!!

        Toi , le roi de la photo , lâche-toi , quoi !

        J’ espère qu’ elle n’est pas vieille ,  l’alt Tess ….. !

        #1520303
        Gator
        Participant

          C’est le pseudo d’un mec (j’imagine) de Vital, j’avoue que ça m’a fait poiler bêtement…

          Tess Tickle…

          Lol.

          #1520305
          yam33
          Participant

            Ah ok …. Parce que j’ai tapé Tess Tickle dans google et ce qu’il m’a sorti était … étrange !  mdr

            #1520306
            Gator
            Participant

              Bah, en même temps, y a une certaine logique, pour le coup, lol…

              #1520328
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                C’est le pseudo d’un mec (j’imagine) de Vital, j’avoue que ça m’a fait poiler bêtement…
                Tess Tickle…
                Lol.

                MDR soit c’est un français vicelard ou un gag a l’inssu de son plein grés…quoi que je ne sait pas comment cela s’écrit en anglais

                ou une femme qui serait fan …..de broc hein pour les mauvais esprits ;-)))))

                #1520327
                Driv one SX
                Participant
                  louis De simone a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  gator a écrit :
                  .
                  Et Snack Pack Zach va aller faire le 4e à la Boulangerie, ce qui risque de pas ête simple pour notre éternel rondouillard… Va souffrir.

                  Zach il vas peut étre enfin revoir ses os born ;-)))
                  tss tss ya personne qui suis ….pffut

                  C’est toi qu’il faut sur l’équipe 21 aux commentaires des MXGP !

                  fumier d’lapin ;-)))) j’avait pas vu ..en traite au matin comme ça LOL

                  sinon j’veux bien avec micka PICHON comme conseiller technique? .j’le fait gratos LOL

                  HEHO DRIV…reveille toi ..

                  #1520329
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                     je ne sait pas comment cela s’écrit en anglais

                    Testicle.

                    ;-))

                    Si tu ajoutes à ça que “tickle”, en anglais, c’est “chatouiller”, le pov’Broc, au bahut, il a dû en entendre quelque-unes, des vannes à la con…

                    #1520331
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                       je ne sait pas comment cela s’écrit en anglais

                      Testicle.
                      ;-))
                      Si tu ajoutes à ça que “tickle”, en anglais, c’est “chatouiller”, le pov’Broc, au bahut, il a dû en entendre quelque-unes, des vannes à la con…

                      EXPLDR    J’AI CHOPPER UNE BARRE TOUT SEUL COMME UN NAZE LA 

                      je le plein serieux ….broc “gratte couilles” dis le morpion

                      #1520332
                      Driv one SX
                      Participant

                        je suis étonné que tu n’ai pas rebondi sur ma reponce a louis plus haut (10h59) ,-)))

                        #1520333
                        ganjaman
                        Participant

                          Cool vidéo “tribute” réalisée par Honda, qui a lâché son Canard plus tôt que normalement (1er octobre en général). Marrant, ils n’avaient pas fait la même pour Barcia… 

                          #1520334
                          Driv one SX
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            Cool vidéo “tribute” réalisée par Honda, qui a lâché son Canard plus tôt que normalement (1er octobre en général). Marrant, ils n’avaient pas fait la même pour Barcia… 

                            salut ganja ,heureux de te relire ;-))) tu a un lien stp ?

                            ps; ils voulaient écourter les factures d’hospital .  ??  lol

                            #1520335
                            ganjaman
                            Participant
                              #1520336
                              Driv one SX
                              Participant

                                merci bien ganja ,bravo aux vidéo maker’s de chez honda ,on a pas vu une chute ….trés fort ;-)))))

                                 plus sérieusement  bonne chance a trey ,je l’apprécie ,il vaut mieux que cela ,mais les chances de rebondir (sans vilain jeux de mots) sont mince pour lui aujourdhui

                                #1520347
                                oneseventyone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  mais les chances de rebondir (sans vilain jeux de mots) sont mince pour lui aujourdhui

                                  Chez Katoche Factory ça va, c’est pas un faux rebond non plus hein.

                                15 sujets de 3,391 à 3,405 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.