📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,421 à 3,435 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

j’ai  dis que tu étais plus beau que Marvin

Bah oui, comme tout le monde, quoi…

fabrice.74
      Participant

Et Valention Guillod… pas beaucoup de new’s pour 2017..

gerard bracame
        Participant

Ne change rien Driv, tes publications m’éclatent ^^ J’ai testé une fois le machin vocal sur la tablette, c’est top pour se marrer un moment ouais 😉

the mx addict
          Participant
            fabrice.74 a écrit :

Et Valentin Guillod… pas beaucoup de news pour 2017…

Suzuki Everts, ou peut-être Honda Gariboldi s’ils repartent en MXGP…

bailey86
            Participant

Je ne pense pas que Guillod ira chez Suzuki après les avoir planté l’année dernière, Everts n’a pas apprécié. 

Pour ce qui est de Honda, cela se complique, car Gariboldi récupère le programme 450 avec Gajser Bobryshev. 

Gator
              Participant

Haaaa, Giacomo a réussi à échapper au MX2 avec deux pilotes moisis sur une moto à bout de souffle? Bien…

Driv one SX
                Participant
                  bailey86 a écrit :

Je ne pense pas que Guillod ira chez Suzuki après les avoir planté l’année dernière, Everts n’a pas apprécié. 
                  Pour ce qui est de Honda, cela se complique, car Gariboldi récupère le programme 450 avec Gajser Bobryshev. 

kid de JMB  dans ce deal ?

Gator
                  Participant
                    bailey86 a écrit :

Comme Tonus, il est un peu à poil… Sauf que lui, il était même pas au courant, lol…

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

kid de JMB ?

Lol… Il a pris cher, le Kid.

Sinon, t’as pas remarqué qu’il fait rien et que tout le monde s’en fout? S’il est dans le coin, il fera deux présentations presse, serrera quelques louches et signera trois posters…

Driv one SX
                      Participant

Quels team pour Honda  mx 2 dans ce cas-là ? Aucun ?

Et de tout cela. ? Si des suppositions ou des info officielles  » officieuses « 

bailey86
                        Participant

JMB n’a rien à voir avec cela, il bosse pour le HRC. Il est libre d’arrêter quand il le souhaite. 

bailey86
                          Participant

Le team actuel 450 ( ex Martin ) pourrait récupérer le programme 250 pour développer la moto, si l’offre du Japon est correcte. 

bailey86
                            Participant

Et ce n’est pas spécialement la volonté de Giacomo de récupérer le programme 450, c’est juste que Gajser ( surtout le père qui tire les ficelles en coulisse ) qui voulait rester chez Gariboldi, et si ce dernier refusait l’offre du HRC, il pouvait perdre Gajser, et retourner à une certaine galère en mx2

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

kid de JMB ?

Lol… Il a pris cher, le Kid.
                                Sinon, t’as pas remarqué qu’il fait rien et que tout le monde s’en fout? S’il est dans le coin, il fera deux présentations presse, serrera quelques louches et signera trois posters…

huuumm oui à voir comme cela en effet mais tu penses vraiment que Honda Le Paye juste pour profiter de son aura médiatique alors qu’ils ont viré au moment où il était au sommet de sa gloire ?

Honda c’est pas des mécénes. :-(( et il ne faut pas oublier que le king McGrath à rouler sur la moto développée parJMB et RDC sans jamais quasiment rien changé dessus jusqu’à l’arrivée du cadre en aluminium.,….. et son départ de chez Honda

Tout ceci n’est que suppositions personnelles mais si c’était le cas et qu’il développerait la CRF 2017  il n’irait  pas le crier sur tous les toits., si il y a une chose pour laquelle je ne prends pas JMB , c’est pour un idiot

Gator
                                Participant

On a presque les mêmes infos… Mais pas tout à fait. Moi j’ai ça…

Le HRC voulait clairement récupérer Gajser et refiler en échange à Gariboldi un jap et un ex-EMX2 pour faire rouler des 250 (et même pas les nouvelles dans l’immédiat, à priori). Je crois comprendre qu’il était pas vraiment emballé…et qu’il avait quelques arguments contractuels à faire valoir.

15 sujets de 3,421 à 3,435 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce