Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 3,256 à 3,270 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1517524
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      Je ne demanderai pas à Enducross si il pense qu’Anstie sera meilleur que Charlier…
      ;-))

      qui devient quoi lui du coup ?? 

      #1517529
      Driv one SX
      Participant

        ho putaingue un américorse !! ouai heeeu…bon courage a lui alors  

        perso je n’y crois pas trop mais bon ….peut etre il vas tabasser cricri et lui piquer sa meule ;-))))

        #1517914
        Gator
        Participant
          yam33 a écrit :

          Par contre, ne pas resigner Nagl chez Husqvarna, je pense pas que ce soit une idée de génie !! Parce que leur 2é pilote c’est Anstie quand même … qui fait une manche sur 2 depuis pas mal de saison maintenant et pas sur que cela change en 450 !!

          Entre le peu de budget de Stefun et le we parfait de Nagl, il semble bien que le vent soit en train de tourner et qu’il y ait trois 450 chez Husky l’an prochain…

          #1517921
          fabrice.74
          Participant
            gator a écrit :
            yam33 a écrit :

            Par contre, ne pas resigner Nagl chez Husqvarna, je pense pas que ce soit une idée de génie !! Parce que leur 2é pilote c’est Anstie quand même … qui fait une manche sur 2 depuis pas mal de saison maintenant et pas sur que cela change en 450 !!

            Entre le peu de budget de Stefun et le we parfait de Nagl, il semble bien que le vent soit en train de tourner et qu’il y ait trois 450 chez Husky l’an prochain…

            Antti aimerait bien conserver Max Nagl dans son effectif. Il nous a confié que la décision finale, à savoir deux ou trois pilotes, n’était pas encore finalisée.
            A Loket, PH investigateur pour motoverte.com

            #1517923
            Gator
            Participant

              Je sais lire, tu sais…

              Je dis juste que le balancier est en train de repartir dans le sens inverse par rapport à la semaine dernière…

              ;-)))

              #1517931
              fabrice.74
              Participant
                gator a écrit :

                Je sais lire, tu sais…
                Je dis juste que le balancier est en train de repartir dans le sens inverse par rapport à la semaine dernière…
                ;-)))

                n’ai jamais eu aucun doute …. et tres bien rédiger.. Ai mis ce copier/coller, car il arrive parfois que certains forumeurs…  doutent

                #1517932
                Gator
                Participant

                  J’ai une taupe dans le team, lol…

                  Sinon, j’ai aussi comme l’impression qu’avec ce qu’Everts peut/ veut poser sur la table, il est pas sorti de sa m…

                  ;-))

                  Encore heureux qu’il lui reste K-Roc pour pouvoir dire “Tavu, on peut gagner avec une Suz”…

                  Mais même ça, c’est bientôt fini…

                  #1517934
                  fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :

                    J’ai une taupe dans le team, lol…
                    Sinon, j’ai aussi comme l’impression qu’avec ce qu’Everts peut/ veut poser sur la table, il est pas sorti de sa m…
                    ;-))
                    Encore heureux qu’il lui reste K-Roc pour pouvoir dire “Tavu, on peut gagner avec une Suz”…
                    Mais même ça, c’est bientôt fini…

                    Ne pas oublier Jeremy Sewer… (qui ne voit que par Suzuki, depuis, il me semble la 85)…une chance pour Everts… il est vrai, il n’as pas encore gagné un GP… autrement, triste constat pour Suz… Hsu pas terrible

                    #1517950
                    enducross
                    Participant

                      Honda proposerai 9M de $ pour 3 saisons à Herlings, 

                      Tain je le vois gros comme une maison, vous allez voir que le corse va récupérer une Suz usine….

                      #1517951
                      metdugaz
                      Participant

                        Tu m’as coupé l herbe sous le pied, après l’intervention de Gator, j’ai de suite pensé à Charlier.

                        Et pourquoi pas Guillot, au petit ” qui n’en veut”. Par contre, Demaria sous l’auvent de Everts….

                        #1517952
                        agluff
                        Participant

                          Je verrai bien Tintin chez Everts, un coup à la Townley pour le belge, pas cher, avec un bon coup de pied au cul, ça peut marcher.

                          Et sinon, question bête, Quid de Frossard ?

                          Un retour chez Bud avec Boog ? Une retraite anticipée ?

                          #1517955
                          Gator
                          Participant
                            fabrice.74 a écrit :

                            Ne pas oublier Jeremy Sewer… (qui ne voit que par Suzuki, depuis, il me semble la 85)…une chance pour Everts…

                            Ce qui ne règle guère son problème en MX1…

                            #1517957
                            Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              un coup à la Townley pour le belge.

                              Voilà, un Townley moins rapide, je pense que c’est exactement ce que recherche Stefan, lol…

                              #1517958
                              Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Quid de Frossard ?

                                Je ne sais pas où il en est, mais à mon sens, s’il refait un jour un peu de moto tranquille en ligue, ce sera déjà bien…

                                #1517959
                                Gator
                                Participant
                                  enducross a écrit :

                                  Honda proposerai 9M de $ pour 3 saisons à Herlings, 
                                  Tain je le vois gros comme une maison, vous allez voir que le corse va récupérer une Suz usine….

                                  J’avoue que le rapport entre les deux m’échappe totalement…

                                15 sujets de 3,256 à 3,270 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.