Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 3,211 à 3,225 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1516945
    Gator
    Participant

      Maintenant que j’ai pris des infos auprès d’un bon informateur bien plus pointu que moi, oui…
      ;-))

      #1516949
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        Maintenant que j’ai pris des infos auprès d’un bon informateur bien plus pointu que moi, oui…
        ;-))

        bin vas y accouche….;-)))) je suis “toute ouiiie” LOOL MDR

        #1516972
        martin
        Participant
          bailey86 a écrit :

          Dans l’hypothèse que Van Horebeek reste chez Yamaha, je verrai peut être bien Guillod en rouge…

          https://www.rtbf.be/sport/moteurs/moto-mx1/detail_jeremy-van-horebeek-va-rempiler-chez-yamaha-en-2017?id=9348938

          #1516989
          louis De simone
          Participant
            martin a écrit :
            bailey86 a écrit :

            Dans l’hypothèse que Van Horebeek reste chez Yamaha, je verrai peut être bien Guillod en rouge…

            https://www.rtbf.be/sport/moteurs/moto-mx1/detail_jeremy-van-horebeek-va-…

            Bon ben encore un client pour notre “Paulin Businessman ” qui lui aurait signé direct avec Suzuki même avec un salaire moindre mais avec des primes aux résultats conséquentes !

            #1516993
            kafka
            Participant

              c’est quand meme un poil étonnant que vu les petites frictions entre le vanho et RF , qu’il est décider de rester ! soit le cheque est mieux qu’autre part , soit on a monter en d’épingle l’épisode allemand ! je penser vraiment le voir changer d’air .

              #1517225
              maroilles
              Participant
                kafka a écrit :

                 soit on a monter en d’épingle l’épisode allemand ! je penser vraiment le voir changer d’air .

                moi , je penser que toi trais bien remplasser drivouansx

                #1517226
                kafka
                Participant
                  maroilles a écrit :
                  kafka a écrit :

                   soit on a monter en d’épingle l’épisode allemand ! je penser vraiment le voir changer d’air .

                  moi , je penser que toi trais bien remplasser drivouansx

                  c’est bien tu as mis 4 jours pour me faire remarquer un oubli de mot et une faute d’accord …franchement merci ! et puis sympa aussi ton troll sur drive one 😉 

                  #1517352
                  Gator
                  Participant

                    Paulin chez Husky, c’est fait.

                    Nagl chez Suz, c’est sur le point d’être fait.

                    J’aime bien quand on me balance des infos en me disant “moi, je peux pas le dire”, lol…

                    Outre Atlantique, dans un registre beaucoup moins inside, il semblerait que -comme tout le monde ou presque, lol- Baggett atterrisse chez BTO.

                    #1517353
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Paulin chez Husky, c’est fait.
                      Nagl chez Suz, c’est sur le point d’être fait.
                      ..
                      Outre Atlantique, dans un registre beaucoup moins inside, il semblerait que -comme tout le monde ou presque, lol- Baggett atterrisse chez BTO.

                      ZUT FLUTTE CRUTE ;-(((( moi j voyais bien gauthier sur une suz !! méme si je ne suis pas fan d’everts ,c’est un bon team et une bonne machine.

                       maintenant nous voila a 80% de “french stars” autrichienne ….mauquerait plus qu’il chipent romain a rinaldi   ;-((((

                      J’aime bien quand on me balance des infos en me disant “moi, je peux pas le dire”, lol….c’est parce qu’ils savent que t’est pas “mouchard” LOOOOL

                      #1517357
                      the mx addict
                      Participant
                        gator]Paulin chez Husky, c’est fait.
                        Nagl chez Suz, c’est sur le point d’être fait.

                        a écrit :

                        Ce qui équivaut à dire que Paulin réussit le tour de force d’éjecter Nagl de chez Husky, tout en “sécurisant” un statut de premier pilote (son porteur d’eau 2017 devant être Anstie)! Y’a pas, y sait y faire, le GP21!

                        #1517359
                        tranber
                        Participant

                          Pis il me semble qu’y avait plus de pognon chez Husky que chez Suz ! Malin ce Perlimpimpin !

                          #1517360
                          louis De simone
                          Participant
                            the mx addict a écrit :
                            gator a écrit :

                            Paulin chez Husky, c’est fait.
                            Nagl chez Suz, c’est sur le point d’être fait.

                            Ce qui équivaut à dire que Paulin réussit le tour de force d’éjecter Nagl de chez Husky, tout en “sécurisant” un statut de premier pilote (son porteur d’eau 2017 devant être Anstie)! Y’a pas, y sait y faire, le GP21!

                            Tu me faisais pas confiance toi quand j’affirmais que GP21 était “the man ” dans le business des transferts. Ça c’est comme la vente, ça ne s’apprend pas ! Ouf benji va encore sortir un livre ou un dossier recherche 😉 

                            #1517363
                            kvalo
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              Y’a pas, y sait y faire, le GP21!

                              Ou alors, Paulin sait ce qu’il veut et l’Agent Timent sait l’obtenir

                              #1517364
                              Gator
                              Participant
                                tranber a écrit :

                                Pis il me semble qu’y avait plus de pognon chez Husky que chez Suz !

                                Ha, ça, je pense kiyapa photo…

                                Avec Stefun, moins fun que jamais, qui pleure misère à longueur d’interview…

                                #1517366
                                martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Avec Stefun, moins fun que jamais, qui pleure misère à longueur d’interview…

                                  Y devrait contacter Sara Price …

                                15 sujets de 3,211 à 3,225 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.