Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 3,181 à 3,195 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1516555
    bailey86
    Participant

      J’ai un doute quant au passage de Gajser sous l’auvent du HRC… Après il faut attendre aussi ce que va décider Japon avec son nouveau dirigeant.
      Sinon pourquoi pas un pilote helvétique aux côtés du russe… ;0)

      #1516556
      enducross
      Participant

        Pour moi Gajser par aux US, Et le duo Roczen/Gajser sera plus que top chez Honda, pour le titre Bobby j’y crois pas mais il est là et bien là … Gariboldi va plus engager de 450; il reste qui ? Quand tu vois qu’Everts est allé chercher Townley, que Raiko va prendre un mec comme Charlier… ils n’avaient pas le choix, il y a plus de moto d’usine que te pilotes.
        J’ai pas souvenir qu’il y est eu autant de bon guidons en GP. cette année 3 Honda, 3 Yam, 2 Suz, 2/3 Ktm, 2 Husqvarna, 2 Kawa … c’est juste énorme. Il n’y à pas 15 pilotes “titrable”, (même la moitier si l’on peut penser qu’il y est un 1er et 2ème pilote) . Perso je vois plus Nagl revenir en tant que 1er pilote Honda (statu qu’il n’avait pas au par avant) ou Van Horebeek (qui lui ne veut pas être le 2ème pilote chez Rinaldi)

        #1516558
        agluff
        Participant

          Le HRC à les moyens financiers pour renverser la table. Si ils veulent JH, ils l’auront, et KTM ne se mettra pas en travers trop heureux de la mane financière que ça pourrait représenter.
          Le mercato s’annonce chaud, et oui, il y a du bon guidon à prendre.
          Après, ne pas mettre de côté les hypothèses de pilotes US prêts à relever le défi, Barcia en tête.

          #1516559
          agluff
          Participant

            Le HRC à les moyens financiers pour renverser la table. Si ils veulent JH, ils l’auront, et KTM ne se mettra pas en travers trop heureux de la mane financière que ça pourrait représenter.
            Le mercato s’annonce chaud, et oui, il y a du bon guidon à prendre.
            Après, ne pas mettre de côté les hypothèses de pilotes US prêts à relever le défi, Barcia en tête.

            #1516560
            yam33
            Participant

              Guillod je le vois rester sur la Yam et passé chez Rinaldi et JVH plutot Suzuki que Honda !
              Nan, si Gajser s’en va, Honda va sortir le chequier pour récupérer Herlings je pense parce que sinon, il n’y a personne de titrable sur le marché …

              Nagl, je pense pas qu’il retourne de la d’ou il vient et Husqvarna serait bien débile de le laisser partir surtout pour le remplacer par Anstie !

              #1516562
              yam33
              Participant

                Signé chez KTM

                #1516561
                Driv one SX
                Participant

                  la reflexion bidon qui pourrait faire “fly” !!! pourquoi pas Trey CANARD EN EUROPE ?
                  PS: pas d’info inside surprise hein ,mais pur bulshit Driv onient :)) LOOL . réflexion perso peut étre pas si idiote ou impossible que cela …a moins que canard ai déja signé quelque part aux US

                  #1516563
                  Driv one SX
                  Participant

                    MERCI YAM33 ?il me semblait qu’il avait déja signé mais je ne savais plus ou LOOL ou comment demander une info sans en avoir l’air ….yen a au moins un qui suis LOOL
                    MAIS MON IDEE ETAIT PLAISANTE QUAND MEME NON ??…je crie pour réveiller ceux dorme au fond prés du mur LOL

                    .

                    #1516565
                    louis De simone
                    Participant
                      yam33 a écrit :

                      Guillod je le vois rester sur la Yam et passé chez Rinaldi et JVH plutot Suzuki que Honda !
                      Nan, si Gajser s’en va, Honda va sortir le chequier pour récupérer Herlings je pense parce que sinon, il n’y a personne de titrable sur le marché …

                      Nagl, je pense pas qu’il retourne de la d’ou il vient et Husqvarna serait bien débile de le laisser partir surtout pour le remplacer par Anstie !

                      Toi t’as intégré ce que PH a expliqué sur MV. Par contre j’ose espérer que tu n’as pas oublié de lire la dernière ligne du Sir PH…

                      #1516568
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        la reflexion bidon

                        Ha bah voilà…
                        Je comprends pourquoi tant de gens pensent que tu n’existes pas vraiment, lol…

                        #1516571
                        yam33
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                          Toi t’as intégré ce que PH a expliqué sur MV. Par contre j’ose espérer que tu n’as pas oublié de lire la dernière ligne du Sir PH…

                          _
                          Ouaip, bien lu la dernière petite ligne mais c’est simplement ce qu’il me semble le plus logique (pas un insider moi donc c’est de loin ..)
                          _
                          Cette année, je vois pas de grand chamboulement ! Le seul qui serait possible c’est Herlings en rouge, pour le reste ça devrait rester à sa place ou dans les team “B” …

                          #1516576
                          bailey86
                          Participant

                            Le HRC et Herlings c’est pour 2018, pas besoin avant, et coût trop élevé pour casser son contrat.
                            Ils ont Gajser cette année qui devrait être titré, et si il reste en Europe l’année prochaine et qu’il continue sur sa lancée, pas besoin d’Herlings, dans l’espoir que ce dernier ne fasse pas son ” Gajser ” pour sa première année en Mxgp.

                            #1516580
                            phiphix
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              ne pas mettre de côté les hypothèses de pilotes US prêts à relever le défi, Barcia en tête.

                              IL ne fera rien en europe,à part prendre de la monnaie…
                              il faut ètre un peu fou pour le prendre dans un team “officiel”

                              #1516582
                              louis De simone
                              Participant
                                phiphix a écrit :
                                agluff a écrit :

                                ne pas mettre de côté les hypothèses de pilotes US prêts à relever le défi, Barcia en tête.

                                IL ne fera rien en europe,à part prendre de la monnaie…
                                il faut ètre un peu fou pour le prendre dans un team “officiel”

                                Écrire dans la même phrase Barcia et tête c’est” Verboten ” ;-)))

                                #1516583
                                Gator
                                Participant
                                  phiphix a écrit :

                                  IL ne fera rien en europe…

                                  D’autant qu’il ne viendra pas…
                                  ;-))

                                15 sujets de 3,181 à 3,195 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.