Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 2,806 à 2,820 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1498496
    kouz
    Participant
      #1498497
      agluff
      Participant

        Mouais, j’ai lu ça, l’ex Mr Livia se vend après une carrière en dents de scie au plus offrant, Un job est un job.

        #1498500
        benji
        Participant
          agluff a écrit :

          Mouais, j’ai lu ça, l’ex Mr Livia se vend après une carrière en dents de scie au plus offrant, Un job est un job.

          c’est plus une sorte de syndicaliste (à la botte de Youthstream quand même faut pas déconner) non ?

          #1498504
          oxboy
          Participant
            kouz a écrit :

            Rui Goncalves conseiller technique de Youthstream…
            https://www.station-mx.com/index.php/20-infos/416-info-r-goncalves-comme-…

            Souhaitons que cette nouvelle nomination aboutisse à quelque chose de concret, notamment en terme de préparation de piste…

            S’agissant du “dialogue” entre youthstream et les pilotes….joker. Je crois plus au monologue…

            #1498513
            Driv one SX
            Participant
              agluff a écrit :

              Mouais, j’ai lu ça, l’ex Mr Livia se vend après une carrière en dents de scie au plus offrant, Un job est un job.

              Elle avait pas de grandes dents sa scie.A par une annee ou deux pas mal ,le reste bof.  faut esperer qu’il est plus fort pour preparer les pistes que pour les “défoncer”.en tout cas c’est un debut d’ouverture meme s’il faut rester prudent avec youthstream

              #1498519
              kvalo
              Participant
                joetime a écrit :

                Hui, parce que “pas de preuve de rien” çà veut à peu près dire “des preuves de tout”. C’était juste pour rire un peu.

                Moi j’ai la preuve que Joe en prend. La dernière fois qu’on s’est vu, il m’a confondu avec Aldon

                #1498575
                hurricanana
                Participant

                  Je sens que je vais me faire des potes avec ca…:-)

                  #1498574
                  hurricanana
                  Participant

                    Je lisais l’itw de JH: 

                    “Si Tim monte en MXGP et termine cinq, six, sept ou même plus, peu importe, ce sera bien. En revanche, en tant que tenant du titre, s’il poursuit en MX2 et se fait taper, il se fera casser ! – Jeffrey Herlings.”

                    Et lui ,s’il écrase tout en MX2 (as usual) en 2016 face à des adversaires comme Ferrandis,il n’aura pas pas l’impression de ne pas être à sa place ?Entre être premier au village ou second à la ville ,il a choisi la première option.C’est un grand pilote mais  niveau ciboulot …

                    Le grand vainqueur du passage de MX2 à MX1 c’est Febvre ,il a placé la barre très haut:avis aux Tixier et consorts ,va falloir la ramener moins et vous cracher dans les pognes pour faire aussi bien que lui… 

                    #1498579
                    bb.mx
                    Participant

                      tu a bien résumé la situation

                      #1498580
                      tmv
                      Participant
                        hurricanana a écrit :

                        Je lisais l’itw de JH: 
                        “Si Tim monte en MXGP et termine cinq, six, sept ou même plus, peu importe, ce sera bien. En revanche, en tant que tenant du titre, s’il poursuit en MX2 et se fait taper, il se fera casser ! – Jeffrey Herlings.”

                        Et lui ,s’il écrase tout en MX2 (as usual) en 2016 face à des adversaires comme Ferrandis,il n’aura pas pas l’impression de ne pas être à sa place ?Entre être premier au village ou second à la ville ,il a choisi la première option.C’est un grand pilote mais  niveau ciboulot …
                        Le grand vainqueur du passage de MX2 à MX1 c’est Febvre ,il a placé la barre très haut:avis aux Tixier et consorts ,va falloir la ramener moins et vous cracher dans les pognes pour faire aussi bien que lui… 

                        Franchement, c’est juste une phrase d’un gamin frustré. Il dit qu’il ne sait pas pourquoi les gens portent tant d’importance à sa montée en 450 mais le fait qu’il se justifie tout le temps, et cette phrase n’est autre qu’une énième justifcation indélicate, montre que l’avis des gens a plus d’importance que ce qu’il essaie de faire croire.

                        Qu’il se reconcentre sur lui même et qu’il se refasse un mental parce qe l’année dernière même s’il avait beaucoup d’avance au championnat quand il s’est fait éclater, c’était pas vraiment le Jeffrey d’il y a 3 ans.

                        #1498583
                        martin
                        Participant
                          tmv a écrit :

                          Franchement, c’est juste une phrase d’un gamin frustré. Il dit qu’il ne sait pas pourquoi les gens portent tant d’importance à sa montée en 450 mais le fait qu’il se justifie tout le temps, et cette phrase n’est autre qu’une énième justifcation indélicate, montre que l’avis des gens a plus d’importance que ce qu’il essaie de faire croire.

                          En même temps, y’a droit à chaque ITW ” Well, Jeffrey, tu es un Dieu vivant mais … quand est-ce que tu montes sur l’échelle ?”

                          #1498592
                          Gator
                          Participant
                            tmv a écrit :

                            Franchement, c’est juste une phrase d’un gamin frustré.

                            Hmmmm, en même temps, ce qu’il dit à propos de Gajser s’il était resté en MX2, c’est très exactement ce qui est arrivé à Tixier, hein… Bon, perso, je pense que Gasjer est beaucoup plus solide et prometteur que le Français, mais la phrase de Herlings n’est pas si absurde…

                            Jeffrey a payé cash, et de façon bien cruelle, un égo demesuré et un certain manque de maturité, pour ne pas dire de cervelle, qui lui ont laisser à penser qu’il maîtrise tout, son corps, ses adversaires, le championnat…

                            Et justement, non, il n’est pas Dieu, ni même son fils, lol…

                            Il reste quand même un vrai surdoué et certainement le plus vite du plateau – même si je pense que Ferrandis peut être aussi vite sur certaines pistes…

                            Je lui souhaite d’avoir réussi à digérer ses déconvenues et d’avoir réellement compris deux-trois trucs, parce que même si le personnage ne m’emballe guère, ça reste un p… de beau pilote en action.

                            Time will tell.

                            #1498599
                            Driv one SX
                            Participant
                              tmv a écrit :
                              hurricanana a écrit :

                              Je lisais l’itw de JH: 
                              “Si Tim monte en MXGP et termine cinq, six, sept ou même plus, peu importe, ce sera bien. En revanche, en tant que tenant du titre, s’il poursuit en MX2 et se fait taper, il se fera casser ! – Jeffrey Herlings.”
                              Et lui ,s’il écrase tout en MX2 (as usual) en 2016 face à des adversaires comme Ferrandis,il n’aura pas pas l’impression de ne pas être à sa place ?Entre être premier au village ou second à la ville ,il a choisi la première option.C’est un grand pilote mais  niveau ciboulot …
                              Le grand vainqueur du passage de MX2 à MX1 c’est Febvre ,il a placé la barre très haut:avis aux Tixier et consorts ,va falloir la ramener moins et vous cracher dans les pognes pour faire aussi bien que lui… 

                              Franchement, c’est juste une phrase d’un gamin frustré. Il dit qu’il ne sait pas pourquoi les gens portent tant d’importance à sa montée en 450 mais le fait qu’il se justifie tout le temps, et cette phrase n’est autre qu’une énième justifcation indélicate, montre que l’avis des gens a plus d’importance que ce qu’il essaie de faire croire.
                              Qu’il se reconcentre sur lui même et qu’il se refasse un mental parce qe l’année dernière même s’il avait beaucoup d’avance au championnat quand il s’est fait éclater, c’était pas vraiment le Jeffrey d’il y a 3 ans.

                              bonsoir tmv ravis de te recontrer sur un poste.je partage ton avis car meme s’il se baladait au championnat sa n’était pas tout le temp le cas en manches et il ne se baladait plus seul devant avec 40s d’avance d’ou les chutes

                              #1498604
                              louis De simone
                              Participant

                                Oui pas aussi dominateur qu’en 2014, mais avec seulement 125 points d’avance avant ses multiples cabriolles :-)))))

                                #1498612
                                Driv one SX
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                  Oui pas aussi dominateur qu’en 2014, mais avec seulement 125 points d’avance avant ses multiples cabriolles :-)))))

                                  lit bien ce qu’il est ecrit …sur qu’il avait de l’avance au champ mais plus la moitiee d’un tour en manche tranquille pepere.sinon pourquoi il c’est crasher la tronche je ne sait meme plus combien de fois.au final combien de blessure ? qui est champion ? apres tu as le droit d’etre fan de lui .moi pas ,meme s’il ma bluffer part sa vitesse dans le sable  aux nations a lommel.

                                15 sujets de 2,806 à 2,820 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.