- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
6 décembre 2015 à 11h31 #1498628tmv a écrit :
Tous les ricains parlent de Webb, dont je ne dénigre pas le talent, comme the next big thing, en majeur partie parce qu’on l’a vu un peu partout dernièrement et qu’il a fait de très bons résultats (quitte à en oublié Tomac (?!) ce qui me fait juste halluciner)…
Je crois que nos amis ‘ricains aiment Webb au moins autant pour sa hargne, son attaque et sa grande gueule ascendant tête de con que pour sa vitesse pure… Certains le comparent déjà à Hannah…
;-))
Et Herlings, de toute façon, ils sont pas près de le voir…
6 décembre 2015 à 11h44 #1498627gator a écrit :tmv a écrit :Franchement, c’est juste une phrase d’un gamin frustré.
Il reste quand même un vrai surdoué et certainement le plus vite du plateau – même si je pense que Ferrandis peut être aussi vite sur certaines pistes…
Je lui souhaite d’avoir réussi à digérer ses déconvenues et d’avoir réellement compris deux-trois trucs, parce que même si le personnage ne m’emballe guère, ça reste un p… de beau pilote en action.
Time will tell.Je suis complètement d’accord. Tous les ricains parlent de Webb, dont je ne dénigre pas le talent, comme the next big thing, en majeur partie parce qu’on l’a vu un peu partout dernièrement et qu’il a fait de très bons résultats (quitte à en oublier Tomac (?!) ce qui me fait juste halluciner), alors que la véritable, pour moi, reste Herlings…
6 décembre 2015 à 14h54 #1498633J’avais bien compris mon cher, tu oublies peut être que le « Guy » a débuté la saison avec moins de deux semaines de roulage. Faut suivre :-)))))).
Maintenant ce gars est une pépite dont la carrière est gérée par des ânes , l’allemand à roulettes est le premier responsable ! Il suffisait que Pit lui interdise de rouler tant qu’il n’était pas à 100% et le tître était dans la poche.
6 décembre 2015 à 15h35 #1498634louis De simone a écrit :J’avais bien compris mon cher, tu oublies peut être que le « Guy » a débuté la saison avec moins de deux semaines de roulage. Faut suivre :-)))))).
Maintenant ce gars est une pépite dont la carrière est gérée par des ânes , l’allemand à roulettes est le premier responsable ! Il suffisait que Pit lui interdise de rouler tant qu’il n’était pas à 100% et le tître était dans la poche.Dans le genre faut suivre, Pit qui lui interdit de rouler tant qu’il n’est pas à 100%?
Je me demande bien comment Beirer aurait réussi à convaincre Herlings de ne pas revenir à la compétition puisque ce dernière ne cesse de rabâcher dans toutes ses interviews qu’il a perdu le titre à cause d’Everts qui lui a conseillé de ne pas revenir trop tôt après sa blessure en 2014.
6 décembre 2015 à 16h51 #1498635Le JH qui scrube tellement fort que son levier accroche le sol, moi j’dis « Quel salaud ce Beirer », lol… JH est tellement pressé de « tuer » ses adversaires qu’il a quand même une tendance très nette à confondre vitesse et précipitation…
6 décembre 2015 à 19h29 #1498641tmv a écrit :Tous les ricains parlent de Webb en majeur partie parce qu’on l’a vu un peu partout dernièrement et qu’il a fait de très bons résultats …derrière Herlings ?? j’comprends plus rien, moi
6 décembre 2015 à 19h47 #1498643TMV le boss c’est Pit donc il doit mener la danse, le jeune n’a pas la maturité nécessaire !
La perte du tître 2015 Mx2 lui incombe même si c’est Jeffrey qui conduisait. Ce genre de situation provient de la précocité des jeunes champions, à quoi bon être champion du monde à 17 ans et arrêter sa carrière vers 25 ans. Ces jeunes font l’impasse sur l’école , ce sont des bébés champions.
J’ai jamais adhéré à ce système qui met dans l’impasse bon nombre de jeunes pilotes qui ne deviennent pas champion et complique tout le reste de leurs vies.
6 décembre 2015 à 19h51 #1498644Gator, après cette chute c’est là que Pit devait intervenir !
7 décembre 2015 à 8h20 #1498653gator a écrit :Il reste quand même un vrai surdoué et certainement le plus vite du plateau – même si je pense que Ferrandis peut être aussi vite sur certaines pistes…
Je lui souhaite d’avoir réussi à digérer ses déconvenues et d’avoir réellement compris deux-trois trucs, parce que même si le personnage ne m’emballe guère, ça reste un p… de beau pilote en action.
Time will tell.C’est bien toute la question de la saison 2016 en MX2 …JH84 a t-il vraiment changé ? A t-il posé un mouchoir sur un égo qui lui a souvent joué des tours (et accessoirement deux titres..) ?
Sinon, d’accord avec toi Arnaud, le voir rouler est toujours un régal….
8 décembre 2015 à 9h20 #1498695Non? C’est dingue, ça…
8 décembre 2015 à 18h43 #1498730La future connexion Bervoets / Demaria me parait prometteuse, lol… 😉
8 décembre 2015 à 22h10 #1498744the mx addict a écrit :La future connexion Bervoets / Demaria me parait prometteuse, lol… 😉
lol ,
l’a qu’a créé son team , le gros , plutot que de profiter un peu partout , hein
et de partir voir ailleurs quand ça lui plait plus du tout
combien de temps ce système peut durer pour lui , lol
une connexion , déconnection
9 décembre 2015 à 8h25 #1498747the mx addict a écrit :La future connexion Bervoets / Demaria me parait prometteuse, lol… 😉
à suivre effectivement car dans les faits les deux ont quasiment la même fonction…
9 décembre 2015 à 19h10 #1498753passionmx45 a écrit :htt:// http://www.lebigusa.com/videos/valentin-guillod-dresse-son-bilan.html
bonne video .On va attendre la version free….
9 décembre 2015 à 19h47 #1498755…et avec un lien pas posté par un neuneu qui sait pas faire un copier-coller.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.