- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2015 à 11h43 #1497897gator a écrit :Driv one SX a écrit :
non vraiment pas .l’ameçon est gros mais sa sent plus l’info bidon .
Tu vois, tu veux jamais m’écouter…
;-)))MES RESPECTS sa c’etait de l’info surprise.tres surprenant quand meme que honda ne le fasse pas rouler avec le num 1devant les KTM.Sinon c’est tres courageux de sa part pas comme l’autre tarlouse de herlings qui pourris le MX2 depuis 3ans ,et a la fois tres malin aussi car sauf blessure pour regagner son titre devant l’autre « trouduc » c’est quasi mission impossible
15 novembre 2015 à 16h35 #1497995Driv one SX a écrit :y’a pas un p’tit jeune frenchie pour la 250 HRC ?
Ferrandis, aux dernières nouvelles !!! Le feuilleton de l’inter-saison n’est pas encore terminé, car si ça devait se confirmer, y va rester qui sous le auvent de Luisetti ?
15 novembre 2015 à 19h59 #1498003the mx addict a écrit :Driv one SX a écrit :y’a pas un p’tit jeune frenchie pour la 250 HRC ?
Ferrandis, aux dernières nouvelles !!! Le feuilleton de l’inter-saison n’est pas encore terminé, car si ça devait se confirmer, y va rester qui sous le auvent de Luisetti ?
Do ou Irsuti, Verahegue à la limite.
15 novembre 2015 à 20h35 #1498007the mx addict a écrit :Driv one SX a écrit :y’a pas un p’tit jeune frenchie pour la 250 HRC ?
oula attention a l’enflammade! Dylan a eu ce qu’il souhaitait au niveau du team (supension showa et non WP!) et il adore sa nouvelle moto! il a un contrat avec Kawasaki et non le team KRT Mx2 ( un peu comme guillod avec yamaha) et je peux vous dire qu’il n’a aucune envie de quitter monster également!
16 novembre 2015 à 9h21 #1498009agluff a écrit :the mx addict a écrit :Driv one SX a écrit :
y’a pas un p’tit jeune frenchie pour la 250 HRC ?
Ferrandis, aux dernières nouvelles !!! Le feuilleton de l’inter-saison n’est pas encore terminé, car si ça devait se confirmer, y va rester qui sous le auvent de Luisetti ?Do ou Irsuti, Verahegue à la limite.
Do ? Quand tu vois ses résultats en Elite même pas je lui confie un guidon d’usine…
16 novembre 2015 à 22h06 #1498033kouz a écrit :agluff a écrit :the mx addict a écrit :
Driv one SX a écrit : y’a pas un p’tit jeune frenchie pour la 250 HRC ? Ferrandis, aux dernières nouvelles !!! Le feuilleton de l’inter-saison n’est pas encore terminé, car si ça devait se confirmer, y va rester qui sous le auvent de Luisetti ?Do ou Irsuti, Verahegue à la limite.
Do ? Quand tu vois ses résultats en Elite même pas je lui confie un guidon d’usine…
Je suis encore plus choqué que quelqu’un puisse penser à Verahegue
16 novembre 2015 à 22h09 #1498034octa5 a écrit :oula attention a l’enflammade! Dylan a eu ce qu’il souhaitait au niveau du team (supension showa et non WP!) et il adore sa nouvelle moto! il a un contrat avec Kawasaki et non le team KRT Mx2 ( un peu comme guillod avec yamaha) et je peux vous dire qu’il n’a aucune envie de quitter monster également!
Et pourtant…
16 novembre 2015 à 22h26 #1498035gator a écrit :Oh , toi tu sais quelque chose …
octa5 a écrit :oula attention a l’enflammade! Dylan a eu ce qu’il souhaitait au niveau du team (supension showa et non WP!) et il adore sa nouvelle moto! il a un contrat avec Kawasaki et non le team KRT Mx2 ( un peu comme guillod avec yamaha) et je peux vous dire qu’il n’a aucune envie de quitter monster également!
Et pourtant…
16 novembre 2015 à 22h29 #1498037360 a écrit :gator a écrit :Oh , toi tu sais quelque chose …
octa5 a écrit :
oula attention a l’enflammade! Dylan a eu ce qu’il souhaitait au niveau du team (supension showa et non WP!) et il adore sa nouvelle moto! il a un contrat avec Kawasaki et non le team KRT Mx2 ( un peu comme guillod avec yamaha) et je peux vous dire qu’il n’a aucune envie de quitter monster également!Et pourtant…
Oh , toi tu sais quelque chose … ( J’ai l’impression que c’est mieux ici ) bizarre cette nouvelle version , pas très clair !!!
ça vient de moi assurément .
17 novembre 2015 à 8h00 #1498044the mx addict a écrit :Il semblerait bien qu’il y ait une petite pincée de « Téfli » derrière le clash Guillod / Standing Construct … A suivre…
😉R Febvre a mis son véto à la venu de Guillod chez Rinaldi, il serait en train d’acheter un camion pour créer son équipe avec les Yam usine
17 novembre 2015 à 9h07 #1498045Guillot pour moi n’est pas une valeur sure , il en fait trop sur la piste avec une 450 sa va lui faire drole , en fin de saison il pouvait avoir le titre et il s’est écroulé
17 novembre 2015 à 9h11 #1498046enducross a écrit :the mx addict a écrit :Il semblerait bien qu’il y ait une petite pincée de « Téfli » derrière le clash Guillod / Standing Construct … A suivre… 😉
R Febvre a mis son véto à la venu de Guillod chez Rinaldi, il serait en train d’acheter un camion pour créer son équipe avec les Yam usine
Pas si cool que ça le Romain, pourtant Guillod ne lui aurait pas fait d’ombre…
17 novembre 2015 à 9h12 #1498047gator a écrit :octa5 a écrit :oula attention a l’enflammade! Dylan a eu ce qu’il souhaitait au niveau du team (supension showa et non WP!) et il adore sa nouvelle moto! il a un contrat avec Kawasaki et non le team KRT Mx2 ( un peu comme guillod avec yamaha) et je peux vous dire qu’il n’a aucune envie de quitter monster également!
Et pourtant…
Il aurait négocié avec HRC au SX de Lille… A confirmer dans les prochains jours 😉
17 novembre 2015 à 9h23 #1498048Aurait-il des problèmes de maitrise en nose wheelie sur la kawa? 🙂
gator a écrit :octa5 a écrit :
oula attention a l’enflammade! Dylan a eu ce qu’il souhaitait au niveau du team (supension showa et non WP!) et il adore sa nouvelle moto! il a un contrat avec Kawasaki et non le team KRT Mx2 ( un peu comme guillod avec yamaha) et je peux vous dire qu’il n’a aucune envie de quitter monster également!Et pourtant…
Il aurait négocié avec HRC au SX de Lille… A confirmer dans les prochains jours 😉
17 novembre 2015 à 9h31 #1498051kouz a écrit :Il aurait négocié avec HRC au SX de Lille…
Es-tu sûr d’avoir bien lu ton petit Haudiquert illustré?
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.