📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,746 à 2,760 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    martin
    Participant
      bb.mx a écrit :

Guillot pour moi n’est pas une valeur sure , il en fait trop sur la piste avec une 450 sa va lui faire drole

On disait la même chose de DV …

Gator
      Participant

Bah d’ailleurs, il a jamais rien gagné, ce gars-là, c’est bien connu, lol…

Driv one SX
        Participant
          kouz a écrit :

gator a écrit :

octa5 a écrit :
          oula attention a l’enflammade! Dylan a eu ce qu’il souhaitait au niveau du team (supension showa et non WP!) et il adore sa nouvelle moto! il a un contrat avec Kawasaki et non le team KRT Mx2 ( un peu comme guillod  avec yamaha) et je peux vous dire qu’il n’a aucune envie de quitter monster également!

Et pourtant…

Il aurait négocié avec HRC au SX de Lille… A confirmer dans les prochains jours 😉

c’est peu etre bien pour le HRC mais pas sur pour dylan .Chez kawa il y avait deja «  »sa PC  » qui l’attendait pour l’annee prochaine .Chez honda si ça marche pas comme il veulent il le jetteront comme une merde .Et dylan pas le caractere tres friable et la langue un peu trop pendue .je le sent pas trop dans se team tres « formaté »

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Chez kawa il y avait deja «  »sa PC  » qui l’attendait pour l’annee prochaine .

Tu parles, ça fait des lustres qu’ils le promènent avec ça…

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Et dylan pas le caractere tres friable et la langue un peu trop pendue .je le sent pas trop dans se team tres « formaté »

Ca, c’est sans doute pas faux…

;-)))

agluff
              Participant
                gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

Et dylan pas le caractere tres friable et la langue un peu trop pendue .je le sent pas trop dans se team tres « formaté »

Ca, c’est sans doute pas faux…
                ;-)))

La douce incertitude du sport. 

L’est pas plus con qu’un autre le Dylan (quoique). L’odeur du pognon fait vite rentrer dans le rang pas mal de pseudo rebelles.

upbeat
                Participant
                  enducross a écrit :
                  the mx addict a écrit :

Febvre « craindrait » la venue de Guillod ? Sans être gêné par contre par la présence de Van Horebeek ?
                  Tout ça n’a aucun sens.

Ma fois, tu n’as qu’à l’appeller, il te le dira …

je confirme, j’ai eu la même info il y a quelques jours

upbeat
                  Participant

Reed semble partant pour quelques GP (UK et Italie pour l’instant).

Gator
                    Participant

Reed semble partant pour aller là où quelqu’un veut bien de lui…

;-))

benji
                      Participant
                        gator a écrit :

Reed semble partant pour aller là où quelqu’un veut bien de lui…
                        ;-))

Ah merde … C’est la cata à ce point pour lui ?

Gator
                        Participant

Bah on est quand même à un mois et demi de l’ouverture de la saison US et il n’y a toujours rien de bien précis en vue, officiellement… Par ailleurs, on ne peut pas dire qu’il se soit montré sous son meilleur jour à la Cup…

benji
                          Participant
                            gator a écrit :

Bah on est quand même à un mois et demi de l’ouverture de la saison US et il n’y a toujours rien de bien précis en vue, officiellement… Par ailleurs, on ne peut pas dire qu’il se soit montré sous son meilleur jour à la Cup…

Ouais mais avec Reed on est habitué aux annonces tardives et surprenantes.

le 1er décembre il va annoncer qu’il signe chez BUD avec DV haha

Gator
                            Participant

Ouais, ça à l’air un peu compliqué mais ce serait surprenant qu’il reste sur le carreau, on verra bien qui l’accueille… Après tout, not’Cricri a bien trouvé un contrat factory de 2 ans, hein…

;-))

Beaucoup de gens le voient chez JGR, je doute fort que Barcia et Peick voient la possibilité d’un bon oeil…

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Ouais, ça à l’air un peu compliqué mais ce serait surprenant qu’il reste sur le carreau, on verra bien qui l’accueille… Après tout, not’Cricri a bien trouvé un contrat factory de 2 ans, hein…
                                ;-))
                                Beaucoup de gens le voient chez JGR, je doute fort que Barcia et Peick voient la possibilité d’un bon oeil…

A moins qu’il prenne la place de Nicolleti ;-)))

martin
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Le feuilleton de l’inter-saison n’est pas encore terminé, car si ça devait se confirmer, y va rester qui sous le auvent de Luisetti ?

Lawrence …

Hunter Lawrence Interview

15 sujets de 2,746 à 2,760 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce