📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,701 à 2,715 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    lp2
    Participant
      the mx addict a écrit :

Mouais, bof… Les ritals sont même pas d’accord entre eux sur la pseudo « véracité » de cette rumeur pour le moins invraisemblable… Pas d’affolement donc. En tout cas, pas pour l’instant, lol…

Et si Gajser prenait subito confiance, un peu comme qui vous savez…..

Vous savez….. le jeune Febvre !

Là, notre bon Cai-Cai il pourrait dire adieu à sa course aux 10 titres d’Everts, non ?

Bon d’accord, je fais de la science-fiction, quoi que… Febvre, personne n’aurait misé une drachme sur lui, début de CETTE année !!!

; – – ))

frankystyle
      Participant
        gator a écrit :

Et après, on dira que je suis méchant avec les pilotes, lol…
        Bon, tout dépend de quoi on parle… Survivre, vivre et VRAIMENT gagner de l’argent sont trois choses très différentes… Je persiste à dire que personne choisit le MX dans l’espoir de faire fortune, ou alors faut être un peu concon… Bon, OK, des pilotes un peu concon, on en connaît, mais c’est un autre débat…

Rodrig? Rodrig, où es-tu?

Gator
        Participant

Haaaa, l’inventeur de la grève de la faim qui dure jusqu’à ce que t’aies faim…

Le créateur de l’occupation illimitée de clochers jusqu’à ce qu’il fasse froid…

Un génie!

;-)))

deun
          Participant

charlier avec nagl chez hva red bull, il a quand même du bol le corse !

360
            Participant
              deun a écrit :

et un sacré bon agent !!!

christeva
              Participant
                deun a écrit :

je ne crois pas que les teams Factory soient indulgents ou bienveillants…de bol il n’en a pas eu beaucoup ces dernières années….maintenant je pense qu’avec une moto stock il ne pouvait mieux faire…Qui vivra ‘..verra…un français de plus en MXGP….tant mieux…

christeva
                Participant
                  360 a écrit :

deun a écrit :

et un sacré bon agent !!!

un agent propose …ensuite les teams ont la décision. Maintenant il y avait Suz/ Husqvarna/ 24 MX Honda/TM

….il avait le choix…c’est un très bon choix..lis les commentaires des responsables du team..ils lui font confiance….il y a très peu de français en MXGP…alors un de plus…c’est bien mieux ….

deun
                  Participant

ne te méprends pas sur mon compte, je suis très heureux pour christophe qui est très sympatique, je constate juste que des pilotes se retrouvent sur le carreau, et lui a la chance  de décrocher un contrat dans un des tout meilleur team. Après tout, ça n’est peut etre pas de la chance, il véhicule une bonne image de lui même, et c’est déjà très important.

Driv one SX
                    Participant
                      christeva a écrit :

je ne crois pas que les teams Factory soient indulgents ou bienveillants…de bol il n’en a pas eu beaucoup ces dernières années….maintenant je pense qu’avec une moto stock il ne pouvait mieux faire…Qui vivra ‘..verra…un français de plus en MXGP….tant mieux…

Tres bonne nouvelle pour christophe  .La c’est l’occasion de montrer tout son potentiel en 450 . bonne chance

oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

Haaaa, l’inventeur de la grève de la faim qui dure jusqu’à ce que t’aies faim…
                        Le créateur de l’occupation illimitée de clochers jusqu’à ce qu’il fasse froid…
                        Un génie!
                        ;-)))

La grande question étant : a t-il retrouvé l’appétit aujourd’hui ? Parce que ça commence à faire…

🙂

oxboy
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Tres bonne nouvelle pour christophe  .

Yes, c’est une excellente nouvelle…

oxboy
                          Participant

https://www.motoverte.com/site/mxgp-gajser-en-450–93583.html

Bon, ben c’est officiel cette fois…

Qui pour prendre le guidon vacant ?

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

non vraiment pas .l’ameçon est gros mais sa sent plus l’info bidon .

Tu vois, tu veux jamais m’écouter…

;-)))

Driv one SX
                              Participant

vont etre cheres les places sur le podium MX1 l’annee porchaine.meme podium de manche sa voudras dire respect clairement

Driv one SX
                                Participant

ya pas un ptit jeune frenchie pour la 250 HRC ?

15 sujets de 2,701 à 2,715 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce