Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1354925
    Gator
    Participant

      KDDésespéré…

      #1354926
      savemxgp
      Participant

         A ce stade c’est carrément du suicide sportif….Dites-moi que le gazier amène un sponsor friqué et je comprendrais mieux mais si KDD fait un seul podium de GP en 2016 je suis curé dans le Poitou ….. (y’à que des ânes et des protestants).

        #1354927
        deun
        Participant

          pourquoi tm arréterait ? ricci est lié à hva il me semble.

          #1354928
          the mx addict
          Participant

            Tout à fait exact.

            #1354929
            chris37
            Participant

              Autant pour moi!!  TM, c’était avant.

              #1354930
              Anonyme
                #1354931
                beastieboys
                Participant

                   moi, je croyais que c’était Poveri ?

                  :))))

                  DSL 

                   

                  #1354932
                  the mx addict
                  Participant

                    Totalement.

                    #1354933
                    Gator
                    Participant

                      Novice, il pige bien les vannes de Starwar, je trouve…

                      ;-)))

                      #1354934
                      je sais
                      Participant

                        Quant à moi, ça me ferait de la peine que De Dijcker fasse en 2016 la même perf’ qu’Eugène B. en 2015.

                        Parce que perdre notre THE mx addict suite à un hara-kiri, ce serait dommage. C’est qu’on l’aime bien notre malicieux Rouletabille !

                        ; -))

                        #1354935
                        fabrice.74
                        Participant

                          effetivement, voir 3 et (peut-être 2) au general. je ne sait pas si l’on peu considerer cela comme "un pur scandale"…

                           

                          à moins que son mécano qui est francais lui ai fait la traduction de ton post, et vive reacton du 777… ca doit être cela….

                          #1354936
                          agluff
                          Participant

                            Ben moi le cas Dede comme je l’aime bien, je suis bien content qu’il continue sa carrière, 

                            Chez Suz tant mieux, c’aurait été chez MBK c’était pareil.

                            Gaffe à lui à Ernee, il est capable de tordre tout le monde…..doux rêve une baston Barcia, Febvre, KDD, amis poètes du MX ça pourrait être sympa, non ?

                            #1354937
                            oxboy
                            Participant

                              Je comprends et reçois tes arguments Yann, si on se projette dans l’avenir ce n’est pas le meilleur recrutement…

                              mais si on prend en considération le seul plaisir de regarder rouler le grand Ken, ça change le point de vue, en tout cas le mien…

                              #1354938
                              Gator
                              Participant

                                Mais comme dans l’immédiat, ils ont trouvé personne d’autre pour prendre le deuxième guidon… C sûr que Strijbos/ KDD, c’est plus une maison de retraîte qu’un team…

                                ;-)))

                                #1354939
                                Gator
                                Participant

                                  Sauf qu’on ne le voit plus guère rouler… Mais sinon, oui… Je garde un grand souvenir d’un baston d’anthologie KDD/ Ramon à Berck, que l’opposition stylistique radicale  -pour un rythme quasi équivalent- rendait particulièrement plaisant à suivre…

                                   

                                15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.