Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1354895
    tyou
    Participant

       Charlier cité dans l’article du team Rockstar Suzuki pour l’année 2016, c’est pas le 15 août, c’est le 1 avril LOL

      Faut arrêter d’y filer des meules sans deconner, il y a d’autres pilotes bien plus méritants, les places sont assez chères comme ça.

      #1354896
      Gator
      Participant

        Christeva, on te demande!

        ;-)))

        #1354897
        christeva
        Participant

           Lol…c’est un Tyou du cul …ça pue…No comment …;-)

          #1354898
          tranber
          Participant

             Il est vrai que Charlier à déçu cette année.

            Il arrive à faire de bonne place mais actuellement 15ème du Chpt MXGP, je ne le voit pas faire mieux.

            Alors une Suz d’usine, ca peut le faire……..l’année prochaine.

             

             

             

            #1354899
            tyou
            Participant

                Bah disons que 15eme alors que tous les tops sont à l’hosto, 25 pelos a tout casser en course dont 10 illustres inconnus, faut bien avouer que ce n’est pas une grande année Lol

              par contre je dois avouer la régularité du pilote, 15eme également l’an passée et sur une meule usine, d’où mon faible espoir d’une belle place chez Suz factory…

              #1354900
              metdugaz
              Participant

                 Depuis l’europe, c’est vrai que Charlier est plutot régulier. Médiocre, mais régulier.

                Après, chez Suz ils ont bien misé sur Teillet il y a quelques années……….

                 

                #1354901
                321
                Participant

                   Teillet prit qui croyait prendre… 😉

                   

                  #1354902
                  je sais
                  Participant

                    Tiens… il est où ce Teillet maintenant ?

                    Chez Aprilia ?

                    Il y a quelques années, c’était The Royal Way pour la sortie : TM… puis Aprilia…

                     

                     

                    Quand ces deux-là t’appelaient, ça te donnait une idée sur ton emplacement sur l’échiquier de ta carrière…

                    Puis… plus de téléphone!

                    #1354903
                    dilhat
                    Participant

                       Quoique…Aigar Leok, Priem et Boissière ont réussi quelques perfs dignes d’intérêt sur le belle bleue. Bon, pas des tops factory riders, me diras-tu…

                      #1354904
                      the mx addict
                      Participant

                        Pas de Nicholls en Mondial l’an prochain…

                         

                        Risque d’y avoir du ménage cet hiver en MXGP, histoire de faire un peu de place aux jeunots qui arrivent, contraints et forcés, du MX2…

                        #1354905
                        the mx addict
                        Participant

                          Visiblement, avant l’épreuve fatidique du week-end dernier, les contacts étaient bien avancés entre SF183 et le team Suz’ officiel pour 2016…

                          Qu’en sera-t-il finalement, vu la longue convalescence qui attend désormais le pilote lyonnais ???

                           

                          #1354906
                          Gator
                          Participant

                            Côté Suz, je sais pas, mais côté Steven, j’ai bien peur qu’on connaisse tous la réponse…

                             

                            #1354907
                            hurricanana
                            Participant

                               🙁

                              je vais le rêver sur la Suz en 2016 et meme s’il est quelque fois au dessus de ses pompes,on lui pardonnera tous!

                              On finit par s’habituer aux risques que prennent les pilotes,les sauts de plus en plus hauts et plus longs,les GP se succèdent et on se dit que ce sont des pros,qu’ils maîtrisent tout.

                              Et puis il y a des dimanches ou tout s’écroule ,ou on se dit que meme si c’est le sport dońt on rêve la nuit, on fera tout pour que notre gamin ne s’y mette pas…

                              Les parents Musquin en ce moment,quel sort cruel,un fils au Zénith du sport ou pas loin,l’autre à l’hosto tout juste capable de respirer en attendant mieux.

                              Je leur souhaite en tous cas le meilleur rétablissement possible,ce sont des héros.

                              #1354908
                              dilhat
                              Participant

                                 Hélas…

                                #1354909
                                dilhat
                                Participant

                                   …

                                15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.