Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #578596
    ganjaman
    Participant

      Je comprends pourquoi ce pays va mal… Au lieu de vous réjouir du plus gros transfert jamais effectué en MX, vous êtes déjà entrain de chercher où ça va couiller. Profitez putain !!! 

      #578597
      tmv
      Participant

        Moi j’étais super enthousiaste, presque près à lâcher les 100 euros pour l’abonnement à MXGP TV. Son oncle m’a un peu calmé. Mais j’ai hâte de voir ça quand même…

        #578598
        airwell
        Participant

          … soit.

          mais ça reste un roux abimé 🙁

          #578599
          Anonyme

             Villo à 100% c’est de l’or pour les GP. j’en rêve depuis 30 ans, comme beaucoup. Mais c’est un peu tôt pour que je m’emballe. Entre le mode de vie, les circuits euros et son genou, il pourrait aussi se dire en Février qu’il aurait plus à perdre qu’à gagner et rachèterait son contrat à ce moment là et/ou il négocierait une présence sur les GP pour signer des autographes.

            Mais le soir en me couchant je l’imagine batailler devant avec AC et GP, si ça peut te rassurer.  ;-))))

            #578600
            airwell
            Participant

              rooohhhh !!!

              #578601
              ganjaman
              Participant

                 Abonne-toi à BEin, ça vaut plus le coup…

                #578602
                ganjaman
                Participant

                   Trop cher, sinon il l’aurait fait avant. Et je suis d’avis qu’il y a quelques avocats qui se penchées sur le contrat avec les mêmes (légitimes) doutes que vous, avant que Monster/Kawa/Luongo et je ne sais qui d’autre balancent les 10 millions de $ qu’il a fallu allonger pour le faire venir. 

                  #578603
                  oxboy
                  Participant

                    Mais nous profitons Ganja, nous profitons…

                    Ca n’empêche pas de s’interroger sur l’état de forme du champion…

                    J’espère vraiment profiter du bord de la piste…à Valence (pourquoi pas ?) et surtout au GP de France..

                    Le virtuel c’est bien, ça entretient le rêve, mais il y a un moment où nous aurons envie de voir (d’admirer) le champion sur sa belle Kawa KRT…

                    #578604
                    oxboy
                    Participant

                      Un soir sur deux en ce qui me concerne…

                       

                      L’autre soir, je rêve du retour de Nicolas….

                      :-))))))

                      #578605
                      ganjaman
                      Participant

                         Non, parce que là, du coup, il pourrait bien faire demi-tour… Terrain pourri dans une ZI, météo execrable tous les ans. Vaut mieux qu’il commence doucement, hein. Déjà qu’il va sûrement habiter vers Lommel. 

                        #578606
                        oxboy
                        Participant

                          cette somme de 10 millions est-elle vraiment une réalité ?

                          JT évoque la fourchette 5-10 millions, ce qui me paraît déjà "ahurissant" pour le MXGP…

                          #578607
                          oxboy
                          Participant

                            Certes, mais s’il apprend qu’Oxboy vient chaque année à Valence, ça pourrait le faire changer d’avis….

                            🙂

                             

                            PS : Passer de la Floride à Lommel, bonjour la transition…

                            #578608
                            ganjaman
                            Participant

                               Non, j’ai dit ça plus au moins au hasard. Mais lit ça : sources MXA :"Ryan Villopoto will blow the lid of the GP salary cap by making more money than anyone ever with his special, all-up-front, multi-million dollar deal. Word on the street is that this Villopoto will at least double his income, which was already substantial."

                              Double de salaire, payable d’avance… ça vaut un hiver en Belgique, non ? 

                               

                              #578609
                              oxboy
                              Participant

                                Effectivement ça calme….

                                Surtout quand on compare au salaire des autres pilotes du MXGP..

                                Le gap est déjà énorme par rappport aux tops euros, mais que dire de l’écart abyssal avec les "non pilotes usine"…..

                                A voir si le tarif des billets ne va pas suivre la même inflation….

                                 

                                #578610
                                Gator
                                Participant

                                  Je suis conne comme un bol, j’anime une séquence débile avec des scoots électriques pourris parce que ça fait tendance, je découvre le deux roues sans casque et avec mes "fuck me shoes", je me tôle la gueule mais heureusement Cyril Despres est là pour me relever et je continue à faire ma maligne en parfaite gourdasse que je suis…

                                  Hmmm, c’est clair, ça donne envie de s’abonner à Blaireausports, ça a l’air bien, je sens qu’on rate des trucs…

                                  https://www.tuxboard.com/la-chute-de-vanessa-le-moigne-en-scooter-dans-lexpresso/

                                15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.