📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    gg83
    Participant

Moi je trouve que c’est une bouse sans nom 😉 Sur-designée, on est a des années lumières de coup de génie comme la 916 par exemple.

Anonyme

Hélas je crois que l’on tend de plus en plus vers ça…

Etant arrivé, il faut dire, en matière de développement, au bout du bout :

Les motos n’ayant plus guère évolué depuis 30 ans (RC 30/45 – Tomcat – R1 – Hayabusa, etc.).

Et que dire avec la Honda Four 750 sortie il y a… 47 ans …………… : – )))

Gator
        Participant

Tu sors de camp de rééducation, toi, non?

Gator
          Participant

Le Manga style cher à Kawa poussé à son paroxysme…

;-)))

gg83
            Participant

Voilà. 

Par contre j’ai vu sur la route ce WE une BMW Nine T, c’est franchement réussi comme moto.

Anonyme

On est d’accord mais quand Villo dit (au-dessus de la photo de son genou) : "…I turned out being a bit more than i bargained for and therefore recovery time was determined to be much longer…"

Plus ce qu’a posté Hub69 plus bas : "… Cela va être un gros changement, et le dernier chapitre de ma carrière que je gagne ou que je perde."

Je le sens moyen motivé le Villo et je le vois bien refaire le coup de l’Outdoor 2014 : "…je voulais vraiment rouler, mais c’est mon genou qui veut pas…"

Et passer les week-end de GP au cul du camion Kawa-Monster pour signer des autographes.

J’espère me tromper et le voir rouler à 100%, mais aurait-il roulé en 2015 si il n’avait pas une année de contrat à honorer ??… C’est pourquoi, j’attendrai de le voir derrière la grille pour le croire. ;-))

tmv
                Participant

Son oncle a sorti un truc qu’il a vite effacé sur vitalmx.

En gros que Ryan ne viendrait pas forcément pour le challenge mais que c’est plutôt un concours de circontances et plutôt malheureuses par rapport au ton de son message.

Si Ryan est aussi enthousiaste que son oncle avait l’air de sous-entendre, je crains qu’il ne se re-blesse au genou à la seconde course…

Gator
                  Participant

Je crois qu’on connait la réponse à cette question…

RV a été condamné à un an de travaux d’intérêt général…

tractozor
                    Participant

Pas certain. Le gus n’a pas trop le tempérament à jouer la lavette et en plus, il a assez d’argent pour casser son contrat. En espérant ne pas me tromper…

Gator
                      Participant

Loin de moi cette vilaine pensée… De là à être convaincu qu’il avait une insoutenable envie de découvrir le MXGP, heu, ouais, bof…

Quant à avoir les moyens, certes… Mais qui est vraiment réjoui par la perspective de devoir lâcher quelques centaines de milliers de dols pour reprendre sa liberté?

benoit505
                        Participant

Je m’étais fait la même réflexion. Surtout si RV a peu de mal a rouler devant sur les 3 premiers GP. Et comme Rattray va très rapidement se faire mal comme à son habitude, la saison risque d’être longue pour KRT.

Par contre Même s’il est émoussé physiquement, c’est quoi une saison de GP dans la vie d’un mec de 26 ans??? 

Je ne sais pas s’il y va tant que ça à reculons, je le juge plutôt pro moi le RV et je suis persuadé qu’il va essayer du moins sur les premiers GP, après c’est un autre histoire…

gg83
                          Participant

Ouep, ça fait un moment que je me demande ce qu’il y avait vraiment écrit dans son contrat avec Monster et Kawa …

Anonyme

Il n’est pas vieux, mais il s’est sérieusement blessé plusieurs fois, et a passé de longs mois à retrouver le haut niveau. Ça use et je comprends qu’il n’ait plus envie de se faire mal. Sa retraite ne me choquerait pas, vu ce qu’il a accompli, déjà.

Si RV était derrière sa télé dimanche il a du se dire : …non seulement leurs pistes sont pourries et piégeuses, mais en plus ils roulent vite ses cons !!!...

Tout dépend de sa récupération, de l’énergie qu’il mettra pour revenir au top et de son acclimatation. Mais les champions sont surprenant…

Si seulement Luongo pouvait profiter de la situation pour faire plus d’argent et payer les pilotes, tout en baissant les frais des clubs (mais là je sais que je rêve ;-))))

deun
                              Participant

lupino sur honda en mxgp chez assomotor (nouveau team)

oxboy
                                Participant

JT sur RaxerX :

I believe the Ryan Villopoto of 2011-14 could win the championship.

But is that the Villopoto we will see on the starting line next spring? Time will tell.

Effectivement, tout est là…

15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce