- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2013 à 23h39 #578288
Tu tiens sans aucun doute la très grande forme, sur ce coup…
PTDR…
;-)))
12 novembre 2013 à 23h40 #578289C’est vrai qu’il a l’air méchamment stressé…
;-)))
12 novembre 2013 à 23h45 #578290Effectivement !!!
Enfin, quand le forum est calme n’est-ce pas, quel bonheur : )))
Bon, je parlais du stress… dû aux enjeux bien supérieurs à ceux de l’Europe !
Tout cela pour supplier : non, pas de photos du petit chat ;- )))
13 novembre 2013 à 0h47 #578291Euuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cété kan déja son dernié titre ?????????????????
:DDDDDD
Tin cé kilavé rézon se kon de bouba :-PPPPPPPPPP
Pour un pigoin ki konpran rien…………lol……………….
Allé on pran lé pari pour 2014………………….
Céki ka di Champollion ??????????
13 novembre 2013 à 13h56 #578292haha qu’il est méchant 🙂
moi j’y crois à musquin en 2014 ! il a montré de belles choses (quand il se montrait on est d’accord) en 2013
13 novembre 2013 à 14h43 #578293Si l’on veut parler de réussite, MM25 n’a pas d’autre choix que d’être champion en 2014 pour sa dernière saison en LITE.
Je ne doute pas de son potentiel, maintenant les jeunots de la catégorie ne vont pas lui laisser la tâche facile, et il ne faudra pas avoir une entame de championnat timide comme celle de cette année….
S’agissant de l’outdoor, ce sera encore plus "corsé"…..
13 novembre 2013 à 14h49 #578294Mon cher Dom, nous sommes en phase… Il DOIT impérativement ramener à minima le SX. Now or never…
13 novembre 2013 à 15h23 #578295Tu nourris donc encore quelque ambition pour ce jeune homme, donc ?
(ce que tu t’empresseras de tempérer, voire de nier, un peu plus bas).
Comme quoi, sous la carapace du saurien, il y a un petit coeur qui ne demande qu’à s’enflammer de nouveau…
13 novembre 2013 à 17h13 #578296Pas le moins du monde.
13 novembre 2013 à 17h13 #578297Absolument!
;-))))
13 novembre 2013 à 17h47 #578298Pour clarifier mon propos, cette année déjà, le garçon devait être champion SX. La côte la moins relevée, son seul vrai adversaire qui disparait instantanément, ça devait le faire les doigts dans le nez (d’autant qu’il y en a, de la place, dans son nez), et malgré ça, Mollasson a réussi à foirer le truc… On peut débattre à l’envi pour déterminer si c’est son début de saison tout ramollo ou ses premiers tours totalement apathiques en finale à Vegas qui lui ont couté le titre, mais une chose est certaine: il n’a absolument rien à foutre derrière Will Hahn -et encore moins derrière Tyler Bowers. Seulement, pour paraphraser un célèbre champion tricolore, faut se sortir les doigts, de temps à autre, ce qui n’est clairement pas la spécialité du n°25…
Et donc, oui, cette année, à nouveau, il doit être champion SX. RdC aura peut être une fois encore la gentillesse de l’aligner dans la série plus faible, mais de toute façon, Est ou Ouest, sur le papier, il devrait être un de ceux disposant du meilleur package vitesse/expérience/moto. Après, il est parfaitement capable de passer à côté pour peu qu’un djeuns qu’a pas de mère lui colle la pression, ce qui le conduirait assurément à aller s’abriter sous une énième pierre tombale dans le grand cimetière des espoirs US brisés…
Parce que soyons honnêtes, le titre outdoor, faudrait un miracle, tant le niveau de prise de risques pour empocher le championnat me paraît totalement étranger à la construction mentale de notre french hero, tout particulièrement avec sa femme et son chat en guise de coaches.
A ce propos, un papier récent de MXA était assez révélateur… On y lisait les avis respectifs de Mollusquin et de Frankie Latham (guère suspect de lui être hostile) sur la troisième place de Washougal. Le premier trouvait qu’il avait fait "une bonne jourée, un bon effort", qu’il s’était "vraiment donné" et avait bien roulé. L’appréciation de son mécano était, heu, comment dire, plus nuancée… "Je suis vraiment déçu par nos départs. Marvin a bien roulé, mais c’est pas facile de doubler à Washougal, il faut vraiment être plus rapide que les autres et il n’a pas dominé. Il aurait eu à prendre de gros risques, et ce n’est pas son style. Il est très technique mais reste toujours dans sa zone de confort." Ce bon Frankie conclut par "Il a passé Bogle en deuxième manche pour la 4e place et le podium overall, il en avait besoin pour être payé: il n’y a pas de prime quand tu finis quatrième!"…
Bon, j’crois que tout est dit, hein…
;-)))
13 novembre 2013 à 18h26 #578299Pour revenir au sujet, concernant les transfert en catégorie "Bite", je vous annonce officiellement le miens !
Cordialement,
🙂
14 novembre 2013 à 19h39 #578300Pas complètement faux sur ce point là, surtout si Roczen se met à finir ses manches plus vite qu’il ne les commences…
J’espère que Marvin a un plan.
14 novembre 2013 à 19h47 #578301K-Roc va rouler en 450F…
14 novembre 2013 à 20h01 #578302Raison de plus !
😉
Bon, c’est pas si je l’avais pas lu et relu etc… c’est le début d’Alzheimer ou j’ai besoin de vacances ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.