📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le parfum de la victoire…

• Auteur
    kvalo
    Participant

Si c David c mieux mé de toute façon kel q soit parmis les 18 autres, celui (ou celle) qui torchera la n°4 me fera un immense plaisir. Allez Monica, je crois en toi !

rachel
      Participant

J’ai la même intuition que toi martin. Avec une épaule bien remise en france, David revient le couteau entre les dents. En plus San Diego lui a déjà réussi. Vas y David, fais nous rêver, on croit en toi.

martin
        Participant

Vous ne le sentez pas ? Pourtant David va gagner San Diego, les cartes de Monica ne mentent jamais. Ah, vous ressentez à présent cette atmosphère électrique qui précède l’Incroyable. Ce soir, ça va chier! Vous sentez ?

martin

Anonyme

bonne chance au cobra

nofoot_491078
            Participant

de plus carmichael s’est mis une tole au essais sur le triple vendredi de quoi ne pas etre tres confiant pour la course voir les photos de carmichael devant son camion apres les essais sur mx generation.com

rmx
              Participant

moi aussi je le sent bien martin
                je l ai mis sur mon pronos
                gaz cobra !

martin
                Participant

T’en foutrais, moi, de la ouate maousse. T’approche pas, avec tes Cohiba, de ma Monica !

martin
                  Participant

Faut jamais faire confiance à une gonzesse, surtout la sienne! Kvalo, ne t’approche jamais de mon auvent, je te soupçonne d’etre de connivence avec elle…

kvalo
                    Participant

Non non j’ai jamais eu de relations innoportunes in the white house

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce