Le nouveau forum

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #439805
    valentin
    Participant

      On repart à zéro !

      Tous les pseudos et les message du précédent forum ont été effacés, vous devrez donc vous réinscrire de nouveau afin de prendre part aux discussions.

      Attention, désormais les inscriptions du site Mx2k sont centralisées, c’est à dire que vous ne vous inscrirez plus qu’une seule fois afin d’avoir accès au forum, aux pronostics, aux petites annonces et au chat. Donc si vous êtes déjà inscrit aux pronostics dans l’ancienne version d’Mx2k, vous êtes déjà abonné à ce nouveau site ! Vous pouvez donc vous identidier en utilisant le formulaire se trouvant en haut à gauche de cette page (Pseudo et Mot de passe).

      Si vous n’étiez pas inscrit aux pronostics, vous devrez vous inscrire de nouveau en remplissant le formulaire d’abonnement. Seuls les abonnés des pronostics conservent leur pseudo et leur mot de passe.

      Dernière chose, l’abonnement au site demande désormais d’avoir un email valide, car chaque inscription devra être activée grâce à un code que vous recevrez par email. Donc si vous indiquez un email non valide, vous ne recevrez jamais votre code d’activation et ne pourrez donc jamais participer au forum ou même jouer aux pronostics.

      Je reste à votre disposition pour tout renseignement : [email protected]

      Valentin

      #1020163
      b.bert
      Participant

        Pourquoi des couleurs plus sombres de fonds d’écran qu’avant?sinon super comme d’hab.mais j’ai perdu mon pseudo d’avant sur le forum qui était différent de celui des pronostics!

        #1020164
        suzman03
        Participant

          c kler ke c tout tristounet cette couleur je regrette le jaune enfin on s’y fera a+

          #1020167
          youguiz
          Participant

            Moi aussi je la trouve super la nouvelle présentation. C’est vrai que les couleurs sont un peu sombre mais on va s’abituer.

            #1020168
            olivesx
            Participant

              tres bien le nouveau site, mais sur mon écran les caractères sont écris tres petits limites illisibles, y a t’il quelquechose à faire ?

              #1020169
              knusen
              Participant

                la nouveauté est toujours sympa, et en plus qd c’est efficace que dire de plus plus que bravo
                salut a tous

                #1020170
                happymx
                Participant

                  sympa le nouveau site
                  mais un peu sombre

                  #1020171
                  lulu
                  Participant

                    Je le trouve mieux que l’ autre , mais moi aussi je pense que les couleurs sont un peu tristouillardes t’ as bien travaillé quand meme.

                    #1020172
                    seth
                    Participant

                      finalement l’est pas si mal le petit nouveau, le systême de gestion de compte permet pas mal de choses, malhereusement je pense que l’identification poussée des intervenants va nous rendre plus…timide, je fais pas allusion au dénigrement débile, mais plutôt à la communication d’infos intéressantes!

                      #1020173
                      valentin
                      Participant

                        Seth,

                        tu peux très bien rester anonyme même avec ce nouveau forum, la seule chose est que je souhaite pouvoir entrer en contact avec les intervenants en cas de débordement. Mais si tu souhaites rester anonyme auprès des autres visiteurs, il n’y a pas de problèmes. D’ailleurs je ne pense pas que tu sois le vrai Seth Enslow, si c’est le cas tu m’en vois ravi !

                        #1020174
                        cobra

                          pkoi toujours vouloir tricher et etre anonyme… Ayons le courage de nos opinions!

                          #1020175
                          seth
                          Participant

                            bien joué valentin, je suis pas le vrai seth enslow (que tu es fort…)

                            En ce qui concerne l’attaque (légère) de DV, je trouve dommage que tu le prennes comme ça!

                            ce n’est pas parceque je n’approuve pas tous tes faits et gestes que je te débine systématiquement, je te respècte énomément ne serait-ce que pour ton niveau de pilotage (t’es à 1 bout de l’échelle, moi à l’autre) et pour tes accomplissements à ce jour, transfert de carrière aux US (je connais 1 peu…), “mise de pression” sur RC…, mais quand j’estime que tu déconnes, je me réserve le droit d’en parler ici même avec les autres;

                            bon maintenant en ce qui concerne ton éventuel participation à bercy, j’espère que l’on pourra compter sur toi (c’est que l’on te voit peu en live nouzautres frenchy), que ce soit en OXBOW ou en…THOR?

                            #1020176
                            ktulu
                            Participant

                              pas cool .

                              les “espace” et retour a la ligne n’ont plus aucun effets …… sur les messages.

                              le chat merdouille pas mal aussi.

                              il ne nous vire plus tout seul comme avant , et ça engendre des soucis.

                              sinon bon boulot bravo.

                              tien il fallait que

                              je le dise

                              pour que ça remarche

                              j’ai rien dit , alors!

                              #1020165
                              joris
                              Participant

                                Ya du vol de pseudo dans l’air

                                #1020166
                                soriano-c
                                Participant

                                  Moi j’aime bien le nouveau concept, surtout l’album perso !
                                  En plus l’accés au forum est plus rapide, cool !!!
                                  Bravo Valentin

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.