📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)

Le MX2 belge…

• Auteur
    kvalo
    Participant
      the mx addict a écrit :

Rebelotte aujourd’hui à St Jean…

Les frangins feraient mieux de passer un coup de phone à Roger dès maintenant au lieu de s’emmerder encore une année en Mxgp dans un team de 2ème ou 3ème zone

the mx addict
      Participant
        the mx addict a écrit :
        the mx addict a écrit :

Relève assurée avec les frères Coenen (qui seront en Mondial MX2 l an prochain, probablement chez KTM Diga). Notamment Lucas qui deux saisons de suite a produit le même type de performances dans des championnats européens, 125 en 2021 et 250F en 2022! 
        A savoir une montée en puissance quasi identique au fil de la saison, avec des fins de championnats impressionnantes (multiples victoires de manches et d épreuves).
        La marque des plus grands, assurément.

Vice champion EMX2 au final. 

Les ricains peuvent commencer à se demander si lui aussi aime les donuts…

;-)))

Driver2020
        Participant

Goodverdum, a nouveau loupé ! Snif, de tout coeur avec vous mes zamis belges….

Mais bon, la relève est la (ENFIN) avec Liam et les Coenen…. 😉

Driver2020
          Participant

MDR aujourd’hui..

Mes potes belges sont au rupteur après l’annonce des frères Coenen chez KTM et Husky.

Les RS belges sont en implosions ;-)))))))))

Le comm. le plus comique a lire c’est  » Dommage que Vialle n’est plus la » sous entendu qu’il aurait prit une volée magistrale……Et  » dans 2 ans ont gagne le MXDN, les autres pays pourront juste pleurer »

Halala, changeront jamais les fritesboys !!

savemxgp
            Participant

Savourel,reviens ! J’crois que tu peux te lâcher sur les p’tits belges, Driver ne dira rien…

;;
              Participant
                savemxgp a écrit :

Savourel,reviens ! J’crois que tu peux te lâcher sur les p’tits belges, Driver ne dira rien…

:-))

Driver2020
                Participant
                  savemxgp a écrit :

LOL

Entre nous, bacher gentiment mes potes belges et attende la blessure d’un pilote pour pouvoir parler de lui , il y a un fossé non ?

Bizarre ce forum… ;-)))))

savemxgp
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :
                    savemxgp a écrit :

LOL
                    Entre nous, bacher gentiment mes potes belges et attende la blessure d’un pilote pour pouvoir parler de lui , il y a un fossé non ?
                    Bizarre ce forum… ;-)))))

Oui Driver,un fossé rempli d’ironie,de sarcasme,de cynisme et d’humour noir.Une gadoue mon pote, digne du printemps 83…

maroilles
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Relève assurée avec les frères Coenen (qui seront en Mondial MX2 l an prochain, probablement chez KTM Diga). Notamment Lucas qui deux saisons de suite a produit le même type de performances dans des championnats européens, 125 en 2021 et 250F en 2022! 
                      A savoir une montée en puissance quasi identique au fil de la saison, avec des fins de championnats impressionnantes (multiples victoires de manches et d épreuves).
                      La marque des plus grands, assurément.

Toi qu’est d’la partie , tu crois qu’y peuvent être victime du syndrome   » Aranda « ? 

.

T’as r’marqué , on voit plus Gator … , il est mis au placard , tu crois ? 

savemxgp
                      Participant
                        maroilles a écrit :

Toi qu’est d’la partie , tu crois qu’y peuvent être victime du syndrome   » Aranda « ? 
                        .

C’est quoi le syndrome Aranda ?

the mx addict
                        Participant
                          maroilles a écrit :

Toi qu’es d’la partie , tu crois qu’y peuvent être victime du syndrome « Aranda « ? 

J’ignore à quelle « partie » tu fais allusion…

the mx addict
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

un fossé rempli d’ironie, de sarcasme, de cynisme et d’humour noir.

Mouais.

Pas que.

the mx addict
                            Participant

Force est de constater que depuis que papa a pris du recul, Everts junior semble avoir franchi un cap non négligeable au sein du pack du Mondial MX2…

the mx addict
                              Participant

Quant à Coenen, il respecte son tableau de marche désormais presqu’ habituel, à savoir passer la surmultipliée à mi saison, et punir ses petits camarades de jeu.

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce