📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)

Le MX2 belge…

• Auteur
    zasta
    Participant

Van Ho et Roelants en mx1 l’an prochain, les Belges vont devoir espérer des bons résultats de Lieber et Getteman. Compliqué dans l’optique du MXDN ? (même si Lieber était pas trop mal en 1ere manche en Allemagne) 

nar
      Participant

Oui ,pour les deux ans à venir , ca va être compliqué … après ,je pense que la relève est présente 🙂

chamtor
        Participant

Daymond Martens devrait faire l’affaire d’ici 2 ans en MX2?

zasta
          Participant

C’est vrai que lorsque l’on voit ses résultats en Ligue et en National, il pourrait faire mal

nar
            Participant

Damon Graulus aussi 😉 Et Lieber qui je pense peux aller loin … à voir sa belle fin de saison .

nar
              Participant

Ben finalement , ca va aller au MXDN 🙂

– Désormais, les pilotes âgés de plus de 23 ans pourront s’aligner en catégorie MX2 lors du traditionnel Motocross des Nations qui se déroule en fin de saison. Cela permettra ainsi à certaines nations d’être plus compétitives face aux nations majeures.

sebb54
                Participant

je m’inquiete pas pour la belgique ya tjr de bons pilotes qui arrivent, mais c vrai que depuis quelque année ils sont meilleur en mx1 que mx2…lieber sera dans le top 5 l’an prochain il roule vraiment bien depuis sont passage sur la suz

the mx addict
                  Participant

Relève assurée avec les frères Coenen (qui seront en Mondial MX2 l an prochain, probablement chez KTM Diga). Notamment Lucas qui deux saisons de suite a produit le même type de performances dans des championnats européens, 125 en 2021 et 250F en 2022! 

A savoir une montée en puissance quasi identique au fil de la saison, avec des fins de championnats impressionnantes (multiples victoires de manches et d épreuves).

La marque des plus grands, assurément.

kvalo
                    Participant

Pour le moment, ce n’est pas 2023 qui préoccupe les Belges.

Ils ont sacrément en travers de la gorge la victoire de TV dimanche et sa reprise de pts.  :o))

Les tronçonneuses vont voler bas dans le camping de St Jean 

.

https://nl.motocrossmag.be/index.php/2022/08/had-tom-vialle-gediskwalificeerd-moeten-worden/#.YvtB9nZByM8

Driver2020
                      Participant

Rhoooooooooo un bon sujet ……………. 😉

D’ailleurs ils m’ont bien fait rire les bouffeurs de frites dimanche sur le site d’a côté :-)))

Genre Vialle a eu beaucoup de chance, et blabla et blabla…. Vialle est pas responsable si l autre neuneu a pas de cerveau !!

10 ans après ce sujet, ils peuvent peut être enfin voir le bout du tunnel, en tout cas pour le mx2, car pour le mxgp faudra encore attendre quelques temps hein !! LOL

Pour le mx2, je vois bien le p’tit Everest dans le top 3 final en 2023, pour les Coenen j’sais pooo…Et Benistant CHAMPION …………..

Driver2020
                        Participant
                          sebb54 a écrit :

je m’inquiete pas pour la belgique ya tjr de bons pilotes qui arrivent, mais c vrai que depuis quelque année ils sont meilleur en mx1 que mx2…lieber sera dans le top 5 l’an prochain il roule vraiment bien depuis sont passage sur la suz

Haaa !!! MDR

;;
                          Participant
                            kvalo a écrit :

Pour le moment, ce n’est pas 2023 qui préoccupe les Belges.
                            Ils ont sacrément en travers de la gorge la victoire de TV dimanche et sa reprise de pts.  :o))
                            Les tronçonneuses vont voler bas dans le camping de St Jean 
                            .
                            https://nl.motocrossmag.be/index.php/2022/08/had-tom-vialle-gediskwalifi…

Le règlement, c’est le règlement , non de dieu ! 

Comment peut on commettre une telle erreur à ce niveau ? Dès qu’on a vu le mécano avec son panneau à l’écran, le commentateur de toto moto la chaine, a signalé qu’il n’avait pas le droit, c’est donc une règle connue . 

Driver2020
                            Participant

Si toi tu arrive a decrypter ce charabia, ce serait cool de traduire ! 🙂

kvalo
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :

Si toi tu arrive a decrypter ce charabia, ce serait cool de traduire ! 🙂

ça va te plaire

.

Alors ils veulent disqualifier TV, l’exclure du MXGP 2023 et le mettre en prison parce que ……..en 1ère manche son mécano lui a montré le panneau à un endroit pas prévu par le règlement 

Evidemment, ils s’en sont aperçus après la fin de la 2ème manche, une fois le GP gagné par Viallou  ;o)))

the mx addict
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Alors ils veulent disqualifier TV, l’exclure du MXGP 2023 et le mettre en prison parce que ……..en 1ère manche son mécano lui a montré le panneau à un endroit pas prévu par le règlement.

Et bien entendu, InFront, dans sa très grande impartialité, va se débrouiller pour étouffer le truc en moins de deux!

;-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce