Le MX2 belge…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #1708055
    kvalo
    Participant
      savourel a écrit :

      Le règlement, c’est le règlement , non de dieu ! 
       

      Comme ils disent à la caserne de Briançon

      #1708056
      Driver2020
      Participant
        kvalo a écrit :

        ça va te plaire
        .
        Alors ils veulent disqualifier TV, l’exclure du MXGP 2023 et le mettre en prison parce que ……..en 1ère manche son mécano lui a montré le panneau à un endroit pas prévu par le règlement 
        Evidemment, ils s’en sont aperçus après la fin de la 2ème manche, une fois le GP gagné par Viallou  ;o)))

        Haaaaaaaa encore un coup des bouffeurs de frites !!

        C’est vrai que putain, c’est grave de chez grave ça !! Pffffffffffffffffffff, me dégoute de plus en plus ce chpt………….

        #1708057
        thebub
        Participant

          Ben en tout cas une chose est sûre, si le Viallou, entre le pot de cocu qu’il a, la pougne, et la guigne de Geerts, il l’a pas le titre, c’est vrrrraiment une burne…

          #1708062
          the mx addict
          Participant
            thebub a écrit :

            Ben en tout cas une chose est sûre, si le Viallou, avec le pot de cocu qu il a, il a pas le titre, c’est vraiment une burne…

            Faudrait voir à pas oublier le DNF sur pépin mécanique en Allemagne,  alors qu il était tranquillement en tête de la manche, tout de même…

            #1708065
            Driver2020
            Participant
              thebub a écrit :

              Ben en tout cas une chose est sûre, si le Viallou, entre le pot de cocu qu’il a, la pougne, et la guigne de Geerts, il l’a pas le titre, c’est vrrrraiment une burne…

              La guigne de yahourt !! Il a qu’a réfléchir ce bollos, le titre il l aurait depuis un moment ce blèrot…….

              Et pot de cocu pour Vialle, on va dire que c’est plutot le bouffeur de frites qui a ce pot !! Abandon en Allemagne sur casse mécanique pour le Tom , donc HEIN !!

              #1708066
              Driver2020
              Participant

                Et toute façon thebulbe en 2023, Benistant va lui tourner autour a ton Gerts

                #1708068
                Gator
                Participant

                  J’espère bien que Geerts va aller au bout, depuis le temps qu’il essaie…

                  Ca ferait du bien au MX belge, qui en a bien besoin…

                  #1708069
                  thebub
                  Participant

                    Ben, si tu mets dans la balance que dans la même course, y’a de la pougne de son mécano qui n’est pas sanctionée, pas réclamée, et que De moustique lui offre la victoire,  et que son principal adversaire qui à fait le holeshot se vautre tout seul, c’est pas avoir de la chatte… Je sais pas ce qu’il te faut… 

                    #1708072
                    thebub
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :

                      Et toute façon thebulbe en 2023, Benistant va lui tourner autour a ton Gerts

                      thebub… va apprendre à lire… ou à écrire… 6 lettres c’est pourtant pas compliqué…

                      #1708076
                      kvalo
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Ca ferait du bien au MX belge, qui en a bien besoin…

                        Bud les a déjà bien aidé l’an dernier, ils l’ont envoyé chié.

                        On leur a prêté Benoit XVI, ils l’ont envoyé chié

                        Au bout d’un moment, ça démotive

                        #1708078
                        kvalo
                        Participant
                          thebub a écrit :

                           Je sais pas ce qu’il te faut… 

                          Moi, direct je disqualifie Geerts et Moustique pour collaboration avec l’ennemi

                          #1708079
                          Driver2020
                          Participant
                            kvalo a écrit :

                            Moi, direct je disqualifie Geerts et Moustique pour collaboration avec l’ennemi

                            Yessssss 😉

                            Et puis moi je demande, que Tixier et dès ce week end entraine le Yaourt ! T’en pense quoi thebulbe ?

                            #1708080
                            Driver2020
                            Participant
                              gator a écrit :

                              J’espère bien que Geerts va aller au bout, depuis le temps qu’il essaie…
                              Ca ferait du bien au MX belge, qui en a bien besoin…

                              Ha ben , moi j’suis sur que yaourt va aller au bout, mais la seule question qui arrive dans ma cervelle de moineau, c’est a quel bout ? ;-)))

                              #1708115
                              martin
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :

                                Et toute façon thebulbe en 2023, Benistant va lui tourner autour a ton Gerts

                                Et si ça se passe derrière Laengenfelder ?

                                #1708125
                                Driver2020
                                Participant
                                  martin a écrit :

                                  Et si ça se passe derrière Laengenfelder ?

                                  Possible, mais je vois plus Benistant devant langefeder et surtout le yaourt belge… Et pour arbitré tout ça, ça me ferai bien plaisir de voir le p’tiot Everest…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.