9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

le MOTO CROSS dans les années 50

• Auteur
    franc
    Participant

pour te dire mx story

j ai uniquement a partir de 1960

les noms des pilotes des équipes vainqueurs -les noms des équipes de france,uniquement lorsqu elles ont finies dans les 3 premiéres nations et les 3 premiéres nations a partir de 1960 et maintenant grace a toi!! 1947 et 1948!!

merci

franc

cordialement

Anonyme

Pour sur, je pense que nous nous sommes ratés à Tilly. Mais il y en aura d’autres !

Anonyme

J’me doutais bien, mais comme Franc parlait de C.Nunn, je ne voyais pas de quel circuit. Franc, c’était Carl ou Stuart Nunn que tu as vu gagné ? 

mxstory
          Participant

Carl Nunn étant né le 26 Juin 1979 – il semble difficile qu’il ait participé à la Coupe de l’Avenir version française début des années 1970, lol !

franc
            Participant

je pense en effet qu il sagit plutot de stuart nunn!!

excuse moi  decette confusion dans le prénom!!

mais merci mx story !!

moonlight
              Participant

salut , peu de temps en ce moment, et je vois que ma reponse à ete suvie de "quelques" pages

oui mon Oncle (Serge Bacou) etait le beau frere de mon pere, il a depuis repris sa liberté d’aupres de ma tante, mais il reste mon Tonton

je vais bentot monté le voir à Toulouse pour que l’on regle mon XJR ensemble

oxboy
                Participant

Pour ceux qui aiment les belles et vieilles histoires…

Belle preuve de longévité, et de passion..

https://www.motocrossactionmag.com/Main/News/AMERICAN-MOTOCROSS-HERO-FEETS-MINERT-CELEBRATES-HI-8036.aspx

martin
                  Participant
                    agluff« a écrit : « 

Moi, j’ai toujours entendu mes parents parler des frères Klym et de Julienne (Rémy, le cascadeur), qui venaient sur le terrain de Moret sur Loing (Beauregard), et se tiraient des bourres d’anthologie. C’était sans doute un autre temps où les obligations écologicofinanciopolitiques n’étaient pas aussi écrasantes que maintenant. Le circuit n’éxiste plus, ne reste qu’une trace dans la colline, mais rien qu’à voir la trace, ca fait peur, quand on imagine sur quoi roulaient ces gars. Papy prout approved.

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/ancien-champion-de-france-de-motocross-l-orleanais-rene-klym-est-mort_14353993/

Gator
                    Participant

‘tain, ici aussi, la clim est morte, ça fait chier, avec la remontée annoncée des températures…

#jesuisredneck

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce