le mac chez les verts.la trahison du siècle…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le mac chez les verts.la trahison du siècle…

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #614776
    janel
    Participant

       gator a tout dit en 5 photos…

      #614777
      je sais
      Participant

        On voit encore mieux son contrat avec Dolce&Gabbana !

        ;-)))

        #614778
        veteran5.1
        Participant

           Si c’est posté d’une tablette ou ordi Apple c’est invisible d’un ordinateur autre qu’apple

          #614779
          jazz 375
          Participant

             même sur un iPad il faut visualiser sur le navigateur Apple : Safari

            #614780
            redneck
            Participant

              Ah oui Jaja, je suis complètement de ton avis. Le Mac roulant pour la m^me marque que CP, c’est vraiment trop trop super grave. C’est d’ailleurs tellement grave que je m’en vais de ce pas chercher un cutter afin de l’extraire minutieusement de ma liste de pilotes préferés. Je placerai  le petit morceau de papier dans un boîte que j’aurais préalablement peinte en noir, et déposerai  ensuite le tout dans mon tout nouveau poêle à bois. Je craquerai finalement une allumette tout en psalmodiant quelques chants incantatoires à Belzebuth de façon à ce que ce dernier s’occupe tout spécialement de son cas.

               

              Au fait Jaja, tu lis beaucoup de " detectives" et de " ici paris " ?

              #614781
              kvalo
              Participant

                Changement de marque ? retournement de veste ? trahison du siècle ?

                #614782
                Anonyme

                  chez moi pc win 8 et firefox et j’ai les photos.

                  en meme temps, c’est souvent le meme sujet, donc si ça parle de kawa et de trahison tu peux aisement en déduire les photos 🙂

                  #614783
                  oneseventyone
                  Participant

                    Pareil, mon vieux coucou sur Vista arrive à les lire! Et pourtant c’est plus ou moins un minitel mon truc!

                    #614784
                    Anonyme

                      mais il est plus jeune…

                      #614785
                      Gator
                      Participant

                        Ha pardon, parfois il y a des photos de Mollasson avec son chat…

                         

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.