Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › LE LEATT BRACE VRAIMENT EFFICACE?
j’ai du rater des infos?
comme blessé a ma connaissance il ya eu
esteve pujol: paralysé certes mais en rallye raid………..ou mourir d’une chute est assez régulier meme chez les tops : Sainct et Méoni
paralusie= moindre mal on ne saura jamais mais hypothèses a ne pas écarter.
Blais en BAJA vous avez déja vu des images vous avez vu comment ils envoient dans la poussières sur des pistes tres loin d’etre sécurisé alors la LEATT BRACE responsable….
RISTORI en Sx la s’approche ed ce qu’on fait meme si le Sx ne concerne qu’une infime partie d’entre nous
là d’apres le web , il semblerait qu’il ne la portait pas au moment de la chute
sauf si j’ai raté l’info.
qui sont les autres nombreux bléssés?
Laisse tomber…
Il y a en a ici qui ont décidé que le LB était dangereux…
Ils préférent économiser pour leur fauteuil roulant !!!
Quand on lit les conneries qu’il y a dans ce post…
Bientôt y en a un qui va écrire qu’il vaut mieux rouler sans protections !!!
Et on devrait en trouver deux ou trois pour applaudir !!
Quelle misère intellectuelle !
Laisse tomber…
Il y a en a ici qui ont décidé que le LB était dangereux…
Ils préférent économiser pour leur fauteuil roulant !!!
Quand on lit les conneries qu’il y a dans ce post…
Bientôt y en a un qui va écrire qu’il vaut mieux rouler sans protections !!!
Et on devrait en trouver deux ou trois pour applaudir !!
Quelle misère intellectuelle !
Laisse tomber…
Il y a en a ici qui ont décidé que le LB était dangereux…
Ils préférent économiser pour leur fauteuil roulant !!!
Quand on lit les conneries qu’il y a dans ce post…
Bientôt y en a un qui va écrire qu’il vaut mieux rouler sans protections !!!
Et on devrait en trouver deux ou trois pour applaudir !!
Quelle misère intellectuelle !
+1 d ailleurs le cas de la ceinture de securité ainsi que de l airbag resument bien le cas du leatt brace
je travaille dans le milieu du depannage automobile et combien de gens m ont dit suite a un choc frontal ” saloperie d airbag ca m a brulé au visage !!!!” ds le meme genre ” putain de ceinture t as vu la marque que ca m a laissé le long du corps”
ben tout ca me fait bien marrer car je pense qu ils ne savent pas vraiment ce que c est de manger le volant ou le pare brise!!! a mon avis c est pas les memes douleurs!!!
tout ca pour dire que j ai recu mon leatt brace certes c pas donné mais c indispensable mais je pense malgré tout ces ” on dit” que ca va faire comme le cas de la ceinture ca va devenir automatique
+1 d ailleurs le cas de la ceinture de securité ainsi que de l airbag resument bien le cas du leatt brace
je travaille dans le milieu du depannage automobile et combien de gens m ont dit suite a un choc frontal ” saloperie d airbag ca m a brulé au visage !!!!” ds le meme genre ” putain de ceinture t as vu la marque que ca m a laissé le long du corps”
ben tout ca me fait bien marrer car je pense qu ils ne savent pas vraiment ce que c est de manger le volant ou le pare brise!!! a mon avis c est pas les memes douleurs!!!
tout ca pour dire que j ai recu mon leatt brace certes c pas donné mais c indispensable mais je pense malgré tout ces ” on dit” que ca va faire comme le cas de la ceinture ca va devenir automatique
+1 d ailleurs le cas de la ceinture de securité ainsi que de l airbag resument bien le cas du leatt brace
je travaille dans le milieu du depannage automobile et combien de gens m ont dit suite a un choc frontal ” saloperie d airbag ca m a brulé au visage !!!!” ds le meme genre ” putain de ceinture t as vu la marque que ca m a laissé le long du corps”
ben tout ca me fait bien marrer car je pense qu ils ne savent pas vraiment ce que c est de manger le volant ou le pare brise!!! a mon avis c est pas les memes douleurs!!!
tout ca pour dire que j ai recu mon leatt brace certes c pas donné mais c indispensable mais je pense malgré tout ces ” on dit” que ca va faire comme le cas de la ceinture ca va devenir automatique
ouais, vous avez raison, sauf qu’une ceinture qui te brule ou un air bag qui te defonce le nez tu t’en remet qu’une vertebre de peter , non ,
donc vous me faites rire , comparer ce qui est comparable,
car tous pilotes, passionnés et amoureux de la vie que nous sommes qu’est ce qui peut etre pire que finir dans une chaise ou legume,on veut tous se faire plaisir, je prone la sécurité, mais j’ai des doutes sur ce produit,je pense que c’est un bon début mais il faut le travailler, j’ai le droit, ça sert a rien de prendre les gens septiques du LB pour des cons, a bons entendeurs………….
ouais, vous avez raison, sauf qu’une ceinture qui te brule ou un air bag qui te defonce le nez tu t’en remet qu’une vertebre de peter , non ,
donc vous me faites rire , comparer ce qui est comparable,
car tous pilotes, passionnés et amoureux de la vie que nous sommes qu’est ce qui peut etre pire que finir dans une chaise ou legume,on veut tous se faire plaisir, je prone la sécurité, mais j’ai des doutes sur ce produit,je pense que c’est un bon début mais il faut le travailler, j’ai le droit, ça sert a rien de prendre les gens septiques du LB pour des cons, a bons entendeurs………….
ouais, vous avez raison, sauf qu’une ceinture qui te brule ou un air bag qui te defonce le nez tu t’en remet qu’une vertebre de peter , non ,
donc vous me faites rire , comparer ce qui est comparable,
car tous pilotes, passionnés et amoureux de la vie que nous sommes qu’est ce qui peut etre pire que finir dans une chaise ou legume,on veut tous se faire plaisir, je prone la sécurité, mais j’ai des doutes sur ce produit,je pense que c’est un bon début mais il faut le travailler, j’ai le droit, ça sert a rien de prendre les gens septiques du LB pour des cons, a bons entendeurs………….
perso je ne me pose plus la question de savoir si c’est efficace ou pas.
sur une chute au départ à st marie (franche comté) j’ai relevé mon fils
avec une clavicule cassée mais aussi avec le leat pulverisé au niveau
des cervicales.Le leat cassé à été présenté aux pilotes et aux team
au gp des france pour sensibilisé les pilotes
quand a moi j’ ai immédiatement acheté un nouveau leat car franchement je pense que nous avons évité le pire
il est vrai que notre sécurité coute cher mais pas plus qu’une ligne
akra ou autre
perso je ne me pose plus la question de savoir si c’est efficace ou pas.
sur une chute au départ à st marie (franche comté) j’ai relevé mon fils
avec une clavicule cassée mais aussi avec le leat pulverisé au niveau
des cervicales.Le leat cassé à été présenté aux pilotes et aux team
au gp des france pour sensibilisé les pilotes
quand a moi j’ ai immédiatement acheté un nouveau leat car franchement je pense que nous avons évité le pire
il est vrai que notre sécurité coute cher mais pas plus qu’une ligne
akra ou autre
perso je ne me pose plus la question de savoir si c’est efficace ou pas.
sur une chute au départ à st marie (franche comté) j’ai relevé mon fils
avec une clavicule cassée mais aussi avec le leat pulverisé au niveau
des cervicales.Le leat cassé à été présenté aux pilotes et aux team
au gp des france pour sensibilisé les pilotes
quand a moi j’ ai immédiatement acheté un nouveau leat car franchement je pense que nous avons évité le pire
il est vrai que notre sécurité coute cher mais pas plus qu’une ligne
akra ou autre
J’ai testé pour vous les airbags…
Alors choc frontal moi à 50 l’autre un peu plus sans doute. Il vient s’échouer, beurré, sur mon capot aprés avoir pris le point de corde où je me trouvais.
Moi en C2 lui en 305.
Moi brûlé sur les poignets et grosse frayeur à cause de la fumée, peur que la voiture flambe.
Coupure du contact et sortie super vite de l’auto.
Lui, je crois me souvenir lui avoir elevé sa ceinture mais je ne suis plus certain, la gueule en sang, arcade, pomette et nez explosé.
Son volant: un faux rond à l’endroit de l’impact!!!
Faites les comptes.
C’est moi qui ai appelé les secours, l’ai aidé à sortir, l’ai aidé à se poser sur le bas côté et l’ai conservé conscient.
Le lendemain à la gendarmerie, constat d’alcoolémie oblige, moi des courbatures partout. Lui j’ai eu du mal à le reconnaitre, j’avais l’impression de croiser quelqu’un qui avait fait une attaque et avait une hémiplégie…
Sans ceinture sans airbag, je vois pas non, vraiment!!
Après les exemples donnés sont ceux des tops.
Forcément quand ils font quelque chose, c’est toujours “+” que pour le poireaux lambda…
J’ai testé pour vous les airbags…
Alors choc frontal moi à 50 l’autre un peu plus sans doute. Il vient s’échouer, beurré, sur mon capot aprés avoir pris le point de corde où je me trouvais.
Moi en C2 lui en 305.
Moi brûlé sur les poignets et grosse frayeur à cause de la fumée, peur que la voiture flambe.
Coupure du contact et sortie super vite de l’auto.
Lui, je crois me souvenir lui avoir elevé sa ceinture mais je ne suis plus certain, la gueule en sang, arcade, pomette et nez explosé.
Son volant: un faux rond à l’endroit de l’impact!!!
Faites les comptes.
C’est moi qui ai appelé les secours, l’ai aidé à sortir, l’ai aidé à se poser sur le bas côté et l’ai conservé conscient.
Le lendemain à la gendarmerie, constat d’alcoolémie oblige, moi des courbatures partout. Lui j’ai eu du mal à le reconnaitre, j’avais l’impression de croiser quelqu’un qui avait fait une attaque et avait une hémiplégie…
Sans ceinture sans airbag, je vois pas non, vraiment!!
Après les exemples donnés sont ceux des tops.
Forcément quand ils font quelque chose, c’est toujours “+” que pour le poireaux lambda…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.