LE HOLESHOT LE PLUS CHER DE L’HISTOIRE …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LE HOLESHOT LE PLUS CHER DE L’HISTOIRE …

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1612161
    Gator
    Participant
      rock a écrit :

      Mais quelques teams privés n’ont pas les moyens et restent en 2T , dont celui de la légende Mac Grath en fin de carrière . 

      Le garçon ne rate jamais une bonne occasion de se couvrir de m…

      #1612173
      rock
      Participant
        gator a écrit :
        rock a écrit :

        Mais quelques teams privés n’ont pas les moyens et restent en 2T , dont celui de la légende Mac Grath en fin de carrière . 

        Le garçon ne rate jamais une bonne occasion de se couvrir de m…

        C’est vrai que tu envoies des jolis jets de m… , c’est même la dernière raison de ta pitoyable existance 

        #1612175
        rock
        Participant
          dryan a écrit :

          Pfffffffff, t’imagines pas le nombre d’holeshots que j’ai pu faire avec ma 250YZ stock face à des 450 avec la ligne qui va bien, et tout et tout!
          Un jour de 2010, je me suis même amusé à choisir la place la plus à droite en 1ère manche, puis au milieu en 2ème et tout à gauche en dernière, pour finalement, trois holeshots implacables… y z’étaient verts les 4 coups!!
          Bref, je reste persuadé qu’un 250 2tps peut encore aujourd’hui partir devant des 450… y suffit de bien savoir faire!
          ;-))

          Bravo , tu dois être le seul qui a compris le sens de ce post qui fait chier le Grokator

          #1612181
          Gator
          Participant

            Rocky Roquet utilisant à merveille sa stratégie habituelle de loser inculte sans couilles incapable d’assumer sa connerie: tenter désespérément de détourner l’attention du énième flot de bullshit qu’il est venu déverser…

            Pathétique de bêtise.

            #1612182
            Gator
            Participant
              rock a écrit :

              ce post qui fait chier le GrokatorJusqu’au bout, tu fais erreur: te voir t’étaler lamentablement dans ton caca me réjouit toujours au plus haut point.

              ;-)))

              #1612221
              joetime
              Participant

                Faut avouer que même moi qui suis à l’ouest total, je me souvenais bien du brêlon American Honda. T’aurais pas confondu avec le 250 CR Bookoo avec lequel DV ramait sa race?

                #1612222
                joetime
                Participant
                  rock a écrit :
                  dryan a écrit :

                  Pfffffffff, t’imagines pas le nombre d’holeshots que j’ai pu faire avec ma 250YZ stock face à des 450 avec la ligne qui va bien, et tout et tout!
                  Un jour de 2010, je me suis même amusé à choisir la place la plus à droite en 1ère manche, puis au milieu en 2ème et tout à gauche en dernière, pour finalement, trois holeshots implacables… y z’étaient verts les 4 coups!!
                  Bref, je reste persuadé qu’un 250 2tps peut encore aujourd’hui partir devant des 450… y suffit de bien savoir faire!
                  ;-))

                  Bravo , tu dois être le seul qui a compris le sens de ce post qui fait chier le Grokator

                  En même temps, y a pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprende que quand t’utilises bien un outil, il fonctionne mieux.

                  #1612224
                  kevak24
                  Participant
                    #1612225
                    Gator
                    Participant
                      joetime a écrit :

                      En même temps, y a pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprende que quand t’utilises bien un outil, il fonctionne mieux.

                      …ni d’être un perpétuel moulin à conneries comme notre grand historien pour aimer les 2t…

                      ;-)))

                      #1612229
                      dryan
                      Participant
                        joetime a écrit :

                        En même temps, y a pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprende que quand t’utilises bien un outil, il fonctionne mieux.

                        .

                        Ah, c’est sans doute pour ça que Madame me remercie toujours chaleureusement!

                        ;-))))

                        #1612462
                        phiphix
                        Participant
                          dryan a écrit :
                          joetime a écrit :

                          En même temps, y a pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprende que quand t’utilises bien un outil, il fonctionne mieux.

                          .
                          Ah, c’est sans doute pour ça que Madame me remercie toujours chaleureusement!
                          ;-))))

                          =)))

                          #1612468
                          joetime
                          Participant
                            gator a écrit :
                            joetime a écrit :

                            En même temps, y a pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprende que quand t’utilises bien un outil, il fonctionne mieux.
                            …ni d’être un perpétuel moulin à conneries comme notre grand historien pour aimer les 2t…
                            ;-)))

                            Tu es terrible.

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.