Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › LE HOLESHOT LE PLUS CHER DE L’HISTOIRE …
rock a écrit :Mais quelques teams privés n’ont pas les moyens et restent en 2T , dont celui de la légende Mac Grath en fin de carrière .
Le garçon ne rate jamais une bonne occasion de se couvrir de m…
gator a écrit :rock a écrit :Mais quelques teams privés n’ont pas les moyens et restent en 2T , dont celui de la légende Mac Grath en fin de carrière .
Le garçon ne rate jamais une bonne occasion de se couvrir de m…
C’est vrai que tu envoies des jolis jets de m… , c’est même la dernière raison de ta pitoyable existance
dryan a écrit :Pfffffffff, t’imagines pas le nombre d’holeshots que j’ai pu faire avec ma 250YZ stock face à des 450 avec la ligne qui va bien, et tout et tout!
Un jour de 2010, je me suis même amusé à choisir la place la plus à droite en 1ère manche, puis au milieu en 2ème et tout à gauche en dernière, pour finalement, trois holeshots implacables… y z’étaient verts les 4 coups!!
Bref, je reste persuadé qu’un 250 2tps peut encore aujourd’hui partir devant des 450… y suffit de bien savoir faire!
;-))
Bravo , tu dois être le seul qui a compris le sens de ce post qui fait chier le Grokator
Rocky Roquet utilisant à merveille sa stratégie habituelle de loser inculte sans couilles incapable d’assumer sa connerie: tenter désespérément de détourner l’attention du énième flot de bullshit qu’il est venu déverser…
Pathétique de bêtise.
rock a écrit :
ce post qui fait chier le GrokatorJusqu’au bout, tu fais erreur: te voir t’étaler lamentablement dans ton caca me réjouit toujours au plus haut point.
;-)))
Faut avouer que même moi qui suis à l’ouest total, je me souvenais bien du brêlon American Honda. T’aurais pas confondu avec le 250 CR Bookoo avec lequel DV ramait sa race?
rock a écrit :dryan a écrit :Pfffffffff, t’imagines pas le nombre d’holeshots que j’ai pu faire avec ma 250YZ stock face à des 450 avec la ligne qui va bien, et tout et tout!
Un jour de 2010, je me suis même amusé à choisir la place la plus à droite en 1ère manche, puis au milieu en 2ème et tout à gauche en dernière, pour finalement, trois holeshots implacables… y z’étaient verts les 4 coups!!
Bref, je reste persuadé qu’un 250 2tps peut encore aujourd’hui partir devant des 450… y suffit de bien savoir faire!
;-))Bravo , tu dois être le seul qui a compris le sens de ce post qui fait chier le Grokator
En même temps, y a pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprende que quand t’utilises bien un outil, il fonctionne mieux.
joetime a écrit :
En même temps, y a pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprende que quand t’utilises bien un outil, il fonctionne mieux.
…ni d’être un perpétuel moulin à conneries comme notre grand historien pour aimer les 2t…
;-)))
joetime a écrit :En même temps, y a pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprende que quand t’utilises bien un outil, il fonctionne mieux.
.
Ah, c’est sans doute pour ça que Madame me remercie toujours chaleureusement!
;-))))
dryan a écrit :joetime a écrit :En même temps, y a pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprende que quand t’utilises bien un outil, il fonctionne mieux.
.
Ah, c’est sans doute pour ça que Madame me remercie toujours chaleureusement!
;-))))
=)))
gator a écrit :joetime a écrit :En même temps, y a pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprende que quand t’utilises bien un outil, il fonctionne mieux.
…ni d’être un perpétuel moulin à conneries comme notre grand historien pour aimer les 2t…
;-)))
Tu es terrible.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.