Le GP des Pays-Bas (quasi) live sur Motors TV

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le GP des Pays-Bas (quasi) live sur Motors TV

  • Ce sujet contient 78 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 12 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1370685
    martin
    Participant

      #1370686
      gilouuuu
      Participant

        Le prochain GP en espagne sera en différé dimanche soir sur motorstv il est clair que cette année la chaine traite le motocross au second plan, l’arrivée de Bein a complètement court-circuité  la chaine…Bein propose les GP en live sans coupure de pub au micro Jean Christophe Vaschetto  !

         

         

        #1370687
        enducross
        Participant

           Clavicule cassé pour Pauline…

           

           

          #1370688
          carlovitch1
          Participant

             De toutes façons, c’est malheureux d’avoir à dire ça mais par rapport au SX US et à l’outdoor US c’est déjà du second plan… Alors l’avoir en direct ou pas, moi qui ai connu l’époque où il fallait attendre le jeudi pour acheter Moto Revue et voir les résultats, parfois sans photo, ça ne me fait pas grand-chose.

            C’est juste dommage pour notre sport, mais vu la durée du contrat entre Youthstream et la FIM (tout bonnement invraisemblable), ça ne risque pas de s’arranger.

             

            #1370689
            carlovitch1
            Participant

               Eh ben, déjà qu’il n’y avait pas trop de suspense…

              #1370690
              magoo88
              Participant

                eh oui + 1000 idem pour moi ou j’attendais avec impatiente moto revue du jeudi et souvent avec un mini article

                #1370691
                Gator
                Participant

                  Franchement, ni l’un ni l’autre ne représentent une valeur ajoutée telle que je sente naître en moi une furieuse envie de remettre de la tune au pot pour une chaîne de plus…

                  #1370692
                  ganjaman
                  Participant

                     Son frère a signé pour l’outdoor, soit dit en passant. Team Crossland, avec Top Jimmy. 

                    #1370693
                    Gator
                    Participant

                      Mais, mais, mais… J’y pense soudain…

                      Que va devenir le forum de Motors TV sans notre Giloooose qui le tenait en vie à elle toute seule?

                       

                      #1370694
                      gg83
                      Participant

                         Pas mieux ….

                         

                        #1370695
                        Gator
                        Participant

                          Haaaa, mais si, heureusement, notre star est encore là…pour se plaindre qu’avec le différé, il n’y a plus de questions en direct.

                          C’est clair, c’est LE truc grave, lol…

                          #1370696
                          deun
                          Participant

                            vous mélangez tout…  que peut on reprocher au mx mondial ?    une seule chose saute au yeux, la main mise de ktm sur notre sport, avec herlings et cairoli. Ces 2 pilotes tuent tout suspense depuis plusieurs années. Au final, c’en devient lamentable.  Mais que vient faire luongo la dedans ?   Qu’il n’y ait que 25 pilotes ? ca changerait quoi 40 pilotes ?  On peut aussi déplorer tout ces bléssés, incroyable, de dicker, nagl, waters, paulin, searle, voir meme bobryshev.  Qu’en est il des us ?   villo qui gagne pour la 4eme fois d’affilée en sx, c’est mieux ?   Puis franchement, le sx par rapport au mx, meme avec les paillettes et les dollards, ca fait un peu cirque, ils passent leur temps en l’air. 

                            Moi ce que je retiens de ce week end, ce soit les belles bagarres en mx2, ca fait plaisir à voir, meme si c’est loin derriere herlings.

                            il me tarde d ‘etre à st jean.

                            prenez des anti depresseurs les mecs, ça ira mieux !

                            #1370697
                            ganjaman
                            Participant

                               Lol, ma meuf a bien rigolé aussi… Elle m’a dit texto : "c’est exprès pour que son pilote comprenne, ça ?" En gros, oui ! 

                              Question en passant : c’est quoi l’ambiance sous le auvent CLS ? Parce que vu les réactions de Ferrandis en piste (et juste après) quand Tonus est dans le coin, on sent comme une certaine animosité… Fantasme ou réalité ? 

                               

                              #1370698
                              beastieboys
                              Participant

                                 ranapéter ! … l’outdoor arrive à grand pas … alors le "mondial" du gros, franchement … à part les dimanches pluvieux (qui vont se faire rare)… 

                                cette année vaut mieux matter le motogp …

                                😉

                                 

                                #1370699
                                random
                                Participant

                                  + 40 …………………………………………………………………….. : )))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.