LE FORUM C’EST NOUS!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 98)
  • Auteur
    Messages
  • #1500073
    misterw
    Participant
      MOB84 a écrit :

      finalement ce post n a servie a rien ,n est ce pas misterw,,,,tu aurais tu d en douter mais bien essayer quand meme. certains sont irrecuperable.

      C’est à nuancer:

      ce post a vu le retour de certains et permet à penser que lorsque le sujet est digne d’intérêt les conversations s’orientent vers des analyses, des avis et des interprétations qui laissent moins de place à la déconne et au foutoir. 

      on peut y lire également que la critique systématique (du sujet, de l’orthographe…) peut apparaitre comme un frein aux “envies de répondre” pour beaucoup de forumeurs.

      Avec un peu de recul on pourrait comparer ce forum à une salle de classe (niveau??) avec ses acteurs habituels et finalement pas méchants.Gator fait bien de le faire remarquer , il y a rarement de la haine dans les joutes verbales proposées ici, toutefois certains mots peuvent blesser et chacun (selon moi ) doit y penser .

      Pour connaitre de nombreux intervenants sur ce forum je rigole de certains échanges (Vous connaissez SonyMX? ben c’est pas le genre de gars à qui j’irai chercher des noises,d’abord parce qu’il est adorable ensuite …je ne perds pas de vue que David contre Goliath reste une légende. Et SonyMx il est plutôt à classer dans le rayon Goliath…)

      Quoiqu’il en soit le sport va reprendre ses droits…et ce dès demain!!!

      #1500074
      Gator
      Participant
        misterw a écrit :

        Vous connaissez SonyMX? ben c’est pas le genre de gars à qui j’irai chercher des noises,d’abord parce qu’il est adorable ensuite …

        C’est bien pour ça que cet échange avec un jeune homme aussi enthousiaste qu’optimiste qui se proposait d’en faire son objet sexuel restera à tout jamais dans mon Panthéon MX2K…

        ;-))))

        #1500075
        Gator
        Participant
          misterw a écrit :

          on peut y lire également que la critique systématique (du sujet, de l’orthographe…) peut apparaitre comme un frein aux “envies de répondre” pour beaucoup de forumeurs.

          Allez, j’ose l’avouer, sale con que je suis: que certains s’abstiennent de répondre me va très bien.

          #1500076
          Gator
          Participant
            misterw a écrit :

            certains mots peuvent blesser et chacun (selon moi ) doit y penser .

            C’est juste.

            Moi que des invectives comme “sale fiotte”, ” gros connard”, “gaucho d’mes couilles” ou encore “si j’te chope j’va t’défoncer ta gueule” ont toujours laissé de marbre, j’oublie souvent que ce forum abrite aussi de grands sensibles.

            Putain de tarlouzes.

            ;-)))

            #1500083
            joetime
            Participant
              misterw a écrit :

              Et SonyMx il est plutôt à classer dans le rayon Goliath…)

              C’est vrai que la dernière fois, j’avais perdu mon ours et il se planquait derrière Sony.

              #1500085
              Gator
              Participant

                ;-))))

                #1500101
                sony mx
                Participant
                  joetime a écrit :
                  misterw a écrit :

                  Et SonyMx il est plutôt à classer dans le rayon Goliath…)

                  C’est vrai que la dernière fois, j’avais perdu mon ours et il se planquait derrière Sony.

                  Salut Joetime toujours fidèle? 

                  #1500103
                  sony mx
                  Participant

                    #1500104
                    sony mx
                    Participant
                      misterw a écrit :
                      MOB84 a écrit :

                      finalement ce post n a servie a rien ,n est ce pas misterw,,,,tu aurais tu d en douter mais bien essayer quand meme. certains sont irrecuperable.

                      C’est à nuancer:
                      ce post a vu le retour de certains et permet à penser que lorsque le sujet est digne d’intérêt les conversations s’orientent vers des analyses, des avis et des interprétations qui laissent moins de place à la déconne et au foutoir. 
                      on peut y lire également que la critique systématique (du sujet, de l’orthographe…) peut apparaitre comme un frein aux “envies de répondre” pour beaucoup de forumeurs.
                      Avec un peu de recul on pourrait comparer ce forum à une salle de classe (niveau??) avec ses acteurs habituels et finalement pas méchants.Gator fait bien de le faire remarquer , il y a rarement de la haine dans les joutes verbales proposées ici, toutefois certains mots peuvent blesser et chacun (selon moi ) doit y penser .
                      Pour connaitre de nombreux intervenants sur ce forum je rigole de certains échanges (Vous connaissez SonyMX? ben c’est pas le genre de gars à qui j’irai chercher des noises,d’abord parce qu’il est adorable ensuite …je ne perds pas de vue que David contre Goliath reste une légende. Et SonyMx il est plutôt à classer dans le rayon Goliath…)
                      Quoiqu’il en soit le sport va reprendre ses droits…et ce dès demain!!!

                      Ce qui est bien misterw c’est que ce forum donne à certains l’impression d’exister, si on leur retire leur jouet ils sont perdu! Le virtuel est magique pour cela, joindre des propos à une réalité est aussi très difficile et puis on est pas dans une cour de récré hein? 

                      #1500106
                      redneck
                      Participant

                        ! Le virtuel est magique pour cela, joindre des propos à une réalité est aussi très difficile et puis on est pas dans une cour de récré hein? 

                        Tiens, j’suis sûr que Toufik n’aurait rien bité à ça.

                        Z’ont bien fait de le dégager c’luilà.

                        #1500113
                        Gator
                        Participant

                          Yessss, le Professeur Goret est de retour avec ses questions de fond!!!

                          #1500114
                          agluff
                          Participant

                            C’est vrai que tenter d’énerver Sony c’est aussi hasardeux qu’essayer de faire sortir Gator de ses gongs. Autant pour l’un on hésite avant de l’attaquer de front, autant pour l’autre on devrait hésiter à taper n’importe quoi sur notre clavier.

                            Le petit coup de semonce de Val a eu du bon. Les gentillesses continuent de voler, mais c’est de bonne guerre.

                            Les plus anciens doivent se souvenir d’un certain Newguess, qui, lui, était dangereux, n’hésitant pas à appeler certains forumeurs pour continuer les joutes virtuelles hors cadre.

                            Alors oui, c’est vrai, le forum c’est nous, de Gator à Rondin en passant par Magoo et tous les autres pseudos. De toute façon, pour la plupart des “survivants” de la nouvelle mouture, on se connaît tous, virtuellement pour certains ou réellement pour pas mal d’autres, alors elle est pas belle notre petite vie de forumeur d’un endroit où on se sent bien ?

                            #1500115
                            Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              Le petit coup de semonce de Val a eu du bon.

                              Indéniable.

                              ;-))

                              #1500123
                              kvalo
                              Participant
                                veteran5.1 a écrit :

                                dit voir redneck tu en pense quoi de la déchéance de nationalité proposé par ton gaucho de president?

                                J’aurais parié que Prestige et ses tof’s reviendrait avant toi

                                #1500112
                                veteran5.1
                                Participant

                                  dit voir redneck tu en pense quoi de la déchéance de nationalité proposé par ton ex  gaucho de president ?

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 98)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.