LE FORUM C’EST NOUS!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 98)
  • Auteur
    Messages
  • #1499916
    sony mx
    Participant
      oxboy a écrit :
      sony mx a écrit :

      Les pseudos fantaisistes vont fleurir à la vitesse grand V

      il suffit juste de les ignorer mon petit Sony, et de s’arrêter uniquement sur les posts dignes d’intérêt…

      Sauf quand les attaques sont trop directes sans aucunes raisons mon cher Oxboy ! Le passage auto suicide hier soir de Toufik m’a fait bien marrer on demande un modérateur et Pouffffffff disparu! Va comprendre toi? Bref, mes intervention quoiqu’il en est seront rares voir inexistantes il y a suffisamment d’animateurs experimentés sur le forum. Des petites infos ou péripéties de ma part je dis pas mais à discrétion.

      #1499950
      gros loulou
      Participant
        redneck a écrit :

        Moi quand je vois à quelle vitesse le jeune Toufik s est fait expulsé par la toute nouvelle police de la pensée, je me dis que l’endroit est vraiment devenu peu fréquentable.

        Mon copain Beethoven est sorti de sa niche, c’est bon ça !

        Bisous, bisous !

        #1499952
        gros loulou
        Participant
          redneck a écrit :

          Quant à moi , je suis candidat pour prendre les rênes de la police des polices.

          Y a Papa Noël qui veut bien que t’ailles bouchonner ses rennes, mais c’est la seul poste dispo au vu de tes qualifications aéronautiques…

          #1499955
          kvalo
          Participant
            gros loulou a écrit :
            redneck a écrit :

            Moi quand je vois à quelle vitesse le jeune Toufik s est fait expulsé par la toute nouvelle police de la pensée, je me dis que l’endroit est vraiment devenu peu fréquentable.

            Mon copain Beethoven est sorti de sa niche, c’est bon ça !
            Bisous, bisous !

            Hélas bien trop tard pour que je me console de votre débat avorté ici même, sur le rattachement administratif du Nord Pas de calais et de l’Alsace durant les régionales

            #1499956
            oxboy
            Participant
              sony mx a écrit :

              Sauf quand les attaques sont trop directes sans aucunes raisons mon cher Oxboy ! Le passage auto suicide hier soir de Toufik m’a fait bien marrer

              Si je comprends bien j’ai raté quelque chose hier soir…

              #1499958
              oxboy
              Participant
                redneck a écrit :

                Dom, cette nuit je me suis en vu en concombre masqué posant fièrement le pied sur le torse encore fumant et tréssaillant du modérateur que je venais de taser.

                Tu ne crois pas que c est un peu trop tôt pour faire mon retour ?

                Faut-il voir dans le concombre posant fièrement une quelconque relation avec un symbole phallique Laurent ?

                Dans l’affirmative, je ne peux rien pour toi…

                🙂

                S’agissant de ton retour, je trouve qu’il tombe à point nommé…

                #1499960
                oxboy
                Participant
                  redneck a écrit :

                  Quant à moi , je suis candidat pour prendre les rênes de la police des polices.

                  Chouette, on va rire….

                  #1499971
                  puff
                  Participant

                    Qui c’est qu’a mis une coup de latte dans la fourmilière ?????? ………………….. Faut une plombe pour tout lire maintenant ……………

                    #1499989
                    MOB84
                    Participant

                      finalement ce post n a servie a rien ,n est ce pas misterw,,,,tu aurais tu d en douter mais bien essayer quand meme. certains sont irrecuperable.

                      #1499998
                      redneck
                      Participant

                        . certains sont irrecuperable.

                         

                        ‘ffectivement, je ne sais absolument plus quoi faire avec ce loustic de Grosloulou.

                        Je pensais que trop content de me revoir, il allait s’empresser de me souhaiter la bonne année…. eh bien nan, l’a pas pu s’empêcher de lâcher une de ses vannes à demi moisie. 

                        Bref il commence l’annee comme il a fini la precédente….

                        Vraiment pas simple avec ce genre d’energumènes hein ?

                        #1500019
                        mac yavel
                        Participant
                          puff a écrit :

                          Qui c’est qu’a mis une coup de latte dans la fourmilière ?????? ………………….. Faut une plombe pour tout lire maintenant ……………

                          OUi et c’est bien agréable.

                          #1500020
                          the mx addict
                          Participant

                            Hier soir, on a eu “Toufik”, ce soir on a “tout fit”…

                            https://p.vitalmx.com/photos/forums/2016/01/07/118804/s1200_cr.jpg

                            😉

                            #1500025
                            Gator
                            Participant
                              MOB84 a écrit :

                              finalement ce post n a servie a rien.

                              Je crois que de tes nombreuses et indéniables qualités, ta pertinence, ta vision pointue des choses et l’art que tu as de toujours taper juste sont celles que j’apprécie le plus.

                              #1500063
                              kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Je crois que de tes nombreuses et indéniables qualités, ta pertinence, ta vision pointue des choses et l’art que tu as de toujours taper juste sont celles que j’apprécie le plus.

                                Les mots me manquaient pour arriver à la même conclusion

                                #1500064
                                kvalo
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Hier soir, on a eu “Toufik”, ce soir on a “tout fit”…

                                   😉

                                  Voilà ce qui arrive quand on ne met plus de Bud dans les épinards

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 98)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.