LE FORUM C’EST NOUS!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 98)
  • Auteur
    Messages
  • #1499896
    gator
    Participant
      pastrana le lapin a écrit :

      ben, moi aussi  jme, je passe de temps en temps jetter un oeil, mais n y trouve plus la même ambiance, c’est très agressif parfois, et par vite en sucette, ce qui est domage, mais bon, ainsi va la vie …

      C’est vrai, moi aussi ça me manque énormément, ce genre de topics…

      https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mes-excuses-marcomoto.html

      #1499899
      little fish
      Participant

        Ca a l’air sympa ici :))

        #1499900
        gator
        Participant

          Pour peu que des gens intéressants veuillent bien s’y arrêter…

          ;-)))

          #1499901
          essquader
          Participant
            nofoot a écrit :

            Rondin fait gaffe valentin va tiré la chasse est basta oublié le rondin

            Mauvaise idée, je crois que ça flotte un rondin 😉

            #1499905
            mac yavel
            Participant

              ce soir y’a à lire et c’est bien cool, Merci.

              par contre gator 

              tu as atisé ma curiosité.
              je pense que j’en ai que 2 sur 3 dans tes histoires

              #1499910
              oxboy
              Participant
                sony mx a écrit :

                Les pseudos fantaisistes vont fleurir à la vitesse grand V

                il suffit juste de les ignorer mon petit Sony, et de s’arrêter uniquement sur les posts dignes d’intérêt…

                #1499911
                oxboy
                Participant
                  pastrana le lapin a écrit :

                   mais bon, ainsi va la vie …

                  Si lapinou se met à être philosophe, je crains le pire pour ce forum…

                  🙂

                  #1499912
                  oxboy
                  Participant
                    redneck a écrit :

                    Moi quand je vois à quelle vitesse le jeune Toufik s est fait expulsé par la toute nouvelle police de la pensée, je me dis que l’endroit est vraiment devenu peu fréquentable.

                    Mais non Red, nous on est là, coûte que coûte…

                    🙂

                    #1499917
                    redneck
                    Participant

                      Mais non Red, nous on est là, coûte que coûte…
                      🙂

                      Dom, cette nuit je me suis en vu en concombre masqué posant fièrement le pied sur le torse encore fumant et tréssaillant du modérateur que je venais de taser.

                      Tu ne crois pas que c est un peu trop tôt pour faire mon retour ?

                      #1499919
                      redneck
                      Participant

                        [q

                        Sauf quand les attaques sont trop directes sans aucunes raisons mon cher Oxboy ! Le passage auto suicide hier soir de Toufik m’a fait bien marrer on demande un modérateur et Pouffffffff disparu! Va comprendre toi? Bref, mes intervention quoiqu’il en est seront rares voir inexistantes il y a suffisamment d’animateurs exoerimentés sur le forum. Des petites infos ou péripéties de ma part je dis pas mais à discrétion.

                        Je sais pas, mais il est possible que Toufik ait été surpris- voire n’ ait pas compris –  qu un forumeur en demande de modération, s’autorise un ” torche-toi le cul avec ” à un autre forumeur qui lui tendait gentiment une boîte de kleenex.

                        Il est aussi possible qu il se soit dit qu il allait sûrement y avoir 2 poids 2 mesures dans la modération….

                        #1499920
                        gator
                        Participant

                          Ouais, Toufik n’a pas fait de vieux os, comme Mathilde ou Clo Barto…

                          Val est sur les dents! Rien que l’autre soir, il a dû subir l’attaque d’une armée de trolls taquins avec des pseudos du genre Modérateur ou Administrateur… Epuisant…

                          #1499921
                          gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

                            il est possible que Toufik ait été surpris.

                            Tavu, ça a pas trainé, lui, sa déchéance de nationalité. Hoplà, retour au bled direct!

                            #1499923
                            gator
                            Participant

                              Pfff, Redneck, faut dire que te choisir un pseudo à consonnance maghrébine, par les temps qui courrent, c’était quand même une grosse prise de risque, hein?

                              ;-)))

                              #1499925
                              redneck
                              Participant

                                Quant à moi , je suis candidat pour prendre les rênes de la police des polices.

                                #1499928
                                redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Pfff, Redneck, faut dire que te choisir un pseudo à consonnance maghrébine, par les temps qui courrent, c’était quand même une grosse prise de risque, hein?
                                  ;-)))

                                  t1 tout ça donnerait presque envie de claquer un proxy sur la bécanne et de se lancer dans la création de pseudos à plein temps  ,-)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 98)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.