📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 139)

Le Dung à la retraite ?

• Auteur
    Gator
    Participant
      lafracasse]Villo j’en suis un inconsidérable.

a écrit :

T’es vraiment sûr?

;-)))

Gator
      Participant
        dilhat]Bof, de toute façon, tu l’as clairement dans le nez…

a écrit :

Et pourtant, j’étais assez fan de Prost…

;-))

lafracasse
        Participant

tu dois avoir un gros nez

joetime
          Participant
            lafracasse a écrit :

Il a quand même fais le doubler en 450 des sa première saison, personne ne la refais depuis. Mais c’est vrai que desfois s’en étais énervant de pas le voir dégoupiller.

Alors là, j’vais p’t’être me faire déglinguer par les ceux qui savent mieux mais je dirais que personne ne l’a jamais fait à part lui en fait.

joetime
            Participant
              lafracasse a écrit :

tu dois avoir un gros nez

Inconsidérablement!

Gator
              Participant
                lafracasse]tu dois avoir un gros nez

a écrit :

Absolument. Je ressemble un peu à Shrek, en moins vert.

Gator
                Participant

Bon, sinon, Trey ne cassant pas trois pattes à un Canard, quel coéquipier sérieux pour Mollasson?

kevak24
                  Participant
                    gator a écrit :

Bon, sinon, Trey ne cassant pas trois pattes à un Canard, quel coéquipier sérieux pour Mollasson?

Pour 2018, ça va être un peu chaud à trouver..ça sera tout pour le 25. Canard aura sûrement une seconde chance chez les oranges, d’ailleurs il avait sûrement signé pour 2 ans.

Sinon, Osborne doit monter en 450 ?

benji
                    Participant
                      gator a écrit :

Le retour de Wilson chez KTM ? Osborne prenant sans doute la place aux côtés d’Anderson chez HVA l’an prochain non ?
                      Ou ils font monter Smith et/ou Mc Elrath ?

Sinon plus improbable Savatgy pour une année d’apprentissage (Il n’y aura pas la place pour tout le monde chez Kawa)

Gator
                      Participant

Heu… Qui a envie de Savatgy?

;-))

Gator
                        Participant
                          kevak24 a écrit :

Canard aura sûrement une seconde chance chez les oranges, d’ailleurs il avait sûrement signé pour 2 ans.

Un an, de mémoire…

oxboy
                          Participant
                            joetime a écrit :

C’est un peu bourrin d’écrire qu’il chope un titre (enfin 4) sans être le meilleur.

Il a été le meilleur en 2015 et 2016, qui correspond à l’ère post-Villo et à l’absence d’une relève encore au point (Eli et Ken).

Certes il est champion cette saison et nul ne peut lui retirer ce sacre (que je ne remets pas en question), mais il doit tout de même une grande partie de cette dernière couronne à Tomac.

Je souligne le fait que contrairement à Villo, ou RC4 before, Dungey a construit sa carrière plus sur sa régularité que sur le panache. C’est un choix qui lui a plutôt bien réussi.

dilhat
                            Participant
                              gator a écrit :

Pour l’outdoor ou pour la suite ?

oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

Dieu sait que Villo, descendu de la moto, n’était guère exaltant, mais comme le disait Dom, en selle, surtout en outdoor, y avait de vrais moment Waooh…

Sa dernière couronne en outdoor est une pure merveille…Combien de fois il m’a fait hurler tellement je le trouvais impressionnant, par sa rage de gagner, son engagement et sa vitesse (notamment ses extérieurs supersoniques dans les virages). La définition d’un grand pilote.

Madame Oxboy ne comprends toujours pas cette exaltation, et reste insensible aux images en question…désolant…

:-))

benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

Heu… Qui a envie de Savatgy?
                                  ;-))

Un Savatgy KTMisé = un Savatgy Bakerisé (enfin si le contrat avec AB est reconduit)
                                  t’aurais donné osborne gagnant en début de saison ?

:-))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 139)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce