le dernier jour …..

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #655289
    wango
    Participant

      il a bénéficie encore d’une immunité pendant 1 mois.

      aprés…

      #655284
      olew
      Participant

        Tu a des preuves de ce que tu dit j’espère que tu ne fait pas de la diffamation…

        Sinon Airwell rassure toi il va continuer son mandas au guignol il sera une sorte de fil rouge tout au long de l’été

        #655291
        olew
        Participant

          Tu a des preuves de ce que tu dit j’espère que tu ne fait pas de la diffamation…

          Sinon Airwell rassure toi il va continuer son mandas au guignol il sera une sorte de fil rouge tout au long de l’été

          #655286
          airwell
          Participant

            5 instructions en cours (office des HLM de Paris , emploies fictifs du RPR , marché des lycées d’iles de France, imprimerie de la ville de Paris, chargé de mission de la ville de Paris)…..pas sur que l’été soit de tout repos pour l’jacko .

            #655293
            airwell
            Participant

              5 instructions en cours (office des HLM de Paris , emploies fictifs du RPR , marché des lycées d’iles de France, imprimerie de la ville de Paris, chargé de mission de la ville de Paris)…..pas sur que l’été soit de tout repos pour l’jacko .

              #655288
              choum
              Participant

                je suis certain de le voir mettre de la moutarde sur ses merguez…….la prochaine fois qu il viens içi !! ( ds 15 jours??)

                #655295
                choum
                Participant

                  je suis certain de le voir mettre de la moutarde sur ses merguez…….la prochaine fois qu il viens içi !! ( ds 15 jours??)

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.