le dernier jour …..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #655268
    nofoot_491078
    Participant

      Quelque chose me dit que sa va etre grandiose au guignol de l’info pour la der de chirac

      #655275
      nofoot_491078
      Participant

        Quelque chose me dit que sa va etre grandiose au guignol de l’info pour la der de chirac

        #655270
        airwell
        Participant

          Y’auras je pense un hommage , façon guignol , mais hommage quand même !

          t’imagine quand les guignols ont été crées (en 88) , chirac était déjà candidat à la présidentielle …

          #655277
          airwell
          Participant

            Y’auras je pense un hommage , façon guignol , mais hommage quand même !

            t’imagine quand les guignols ont été crées (en 88) , chirac était déjà candidat à la présidentielle …

            #655272
            agluff
            Participant

              Une image pour moi, c’est celle du jour où je l’ai rencontré à l’inauguration d’un centre pour enfants malades. J’étais là pour faire une animation en costume historique avec mon assoc, et le responsable du protocole quand nous lui avons demandé ce que nous devions faire nous a répondu de faire l’accueil du président. Et ben, je peux vous dire que tout aspect politique mis à part, l’Homme est impressionnant et d’une gentillesse telle que l’on peut se l’imaginer. J’essaierai de mettre une ou 2 photos où il est avec les mômes handicapés, seul, sans journalistes tapageurs ou garde du corps patibulaire.

              PS : à cette inauguration il y avait aussi Paul Newman, le général Morillon et Claude Chirac…rhâââââhhhhhh.

              PS 2 : ces évènement se sont passés une semaine après le 11/09, imaginez le SO présent….

              #655279
              agluff
              Participant

                Une image pour moi, c’est celle du jour où je l’ai rencontré à l’inauguration d’un centre pour enfants malades. J’étais là pour faire une animation en costume historique avec mon assoc, et le responsable du protocole quand nous lui avons demandé ce que nous devions faire nous a répondu de faire l’accueil du président. Et ben, je peux vous dire que tout aspect politique mis à part, l’Homme est impressionnant et d’une gentillesse telle que l’on peut se l’imaginer. J’essaierai de mettre une ou 2 photos où il est avec les mômes handicapés, seul, sans journalistes tapageurs ou garde du corps patibulaire.

                PS : à cette inauguration il y avait aussi Paul Newman, le général Morillon et Claude Chirac…rhâââââhhhhhh.

                PS 2 : ces évènement se sont passés une semaine après le 11/09, imaginez le SO présent….

                #655274
                agluff
                Participant

                  Chose promise…..

                  #655281
                  agluff
                  Participant

                    Chose promise…..

                    #655276
                    agluff
                    Participant

                      bis….

                      #655283
                      agluff
                      Participant

                        bis….

                        #655278
                        wango
                        Participant

                          moi ce qui m’a le plus choqué c’est qu’il buvait sa Corrona sans rondelle de citron.

                          mais bon, il aurait pu carburer à la “33” alors…

                          #655285
                          wango
                          Participant

                            moi ce qui m’a le plus choqué c’est qu’il buvait sa Corrona sans rondelle de citron.

                            mais bon, il aurait pu carburer à la “33” alors…

                            #655280
                            cobra

                              Je pensais qu’il allait aller en zonzon sans passer par la case “depart”…

                              Quel escroc ce Jacko!

                              #655287
                              cobra

                                Je pensais qu’il allait aller en zonzon sans passer par la case “depart”…

                                Quel escroc ce Jacko!

                                #655282
                                wango
                                Participant

                                  il a bénéficie encore d’une immunité pendant 1 mois.

                                  aprés…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.