📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Le Cobra et l’arraigné…

• Auteur
    Anonyme

oulalala! catastrophique!!!

joetime
      Participant

hey chef faut te remettre à la page ça va faire 6 ans que je suis avec Karine « mamour » Mx. lol. Airstyle « à la pointe de l’info » Dimit. on t’aime patron lol

Anonyme

ta gueule et cours si t’y arrive! arffffffffffffffffffffffff

joetime
          Participant

aller je t’ai meulé c tout! ;))

Anonyme

6 mes couilles ouais! En attendant t’aura jamais mon rythme, moi je m’entraine et toi dans un an tu sera toujours accompagné de ton atelle chérie!!! Alors l’époque du joe qui mettait le dimit c fini, le grand AIRSTYLE est devant toi a présent, et t fini sur ce coup vieux!

au fait, mon pote vends un yz 2002 tout niquel, un 250 biensur, pour 22000f avec pieces (vforce, té bud etc) si ca t’interresse, ta jusqu’a dimanche pour mpe faire signe, apres elle part a plus cher! le mec il est préssé, il veut le 2003, apres tu l’aura dans le cul!!

Anonyme

suis-je betez! ca te sert a rien! tu roule pas! c mon mieux ton tracteur pour ce que t’en fais!

arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

joetime
                Participant

bon j’accepte que tu soi jalou que ca fait 6 ans que je soi avec ma beauté mais t’enerve pas pour ça, ça t’arrivera ptetre quand tu sera grand. En revanche pour le rythme c clair que je vai etre a la ramasse, pour le 250 c con c pas cher…mais je peut pas.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce