📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

le chpt de france junior

• Auteur
    Anonyme

je connais que les 2 premier du chrono hier(samedi)
      1 Altemaire
      2 Lopes

jey
      Participant

J’espère que Lop’s va cartonner, attention aussi à Grelier…
        Tarroux n’y est pas, il est au championnat d’Italie

yamamax
        Participant

merci kl

mxjah
          Participant

et surtout bravo a fab izoird,un ptit gars de chez moi quin’en met du gaz!bon d’accord il est du club de sommieres mais qd meme.est ce que quelqu’un du forum roulait comme moi en promo la veille?

mr cross 21
            Participant

non mai moi je fisai la ligue 85 cc le meme jour que le junior

ptite miss
              Participant

moi jvou di fet bien attention a remy annelot car c ke le debut!!!!
                il roule tré for et il é for probable kil fasse ds lé 1er ctané!!!!
                voila dc moi je lencourag du mieu ke je pe car c 1 pot a moi!!!!!
                ptie miss

maik
                Participant

salut, je dit chapeau a fabein car il a bein rouler

big titi
                  Participant

bravo a Nico Aubin qui je pense peut gagner le junior pour sa 1er saison de 125cc a 14ans.

kl
                    Participant

Salut,
                      Fabien Izoird 1er au general de la journee en faisant 2-3-1 beau holeshot en 3eme manche et belle victoire! Nico Aubin fait 2 avec 3-2-2, beaux depart aussi et manches regulieres, Lesage fait 3 avec 1-13-6, Izzo 4e avec 5-4-5 et lopes 5 avec 4-10-4, ca donne au provisoire, Izoird 61 points, Aubin 56, Lesage 37, Izzo 35, Lopes 32; Altemaire 30, Boissiere 25 ( 1 belle victoire de manche), Pluchot 25, Grelier 17, Annelot 17, Gagnol 14, L’Hermite 12, Viguier 9, Franchi 9, Emery 8, Frossard 7, Bozzo 7, Flandin 4, Nalesso 4, Piguet 3, Boog 3 Marillier 2, Ferry 2, Leonce 1…voila pour les preneurs de pôints!
                      Cio

valoche
                      Participant

Bravo à Nicolas AUBIN qui à l’air de s’être bien adapté à la 125sxs.
                        Bonne chance pour la suite

valoche
                        Participant

t’enflamme pas trop big titi, Nicolas est un trés bon pilote, trés stylé mais il est encore un peu fougeux, regarde l’année derniére, il était plus vite que pourcel mais il y a un mais il était pas assez régulier mais bon seul l’avenir nous le dira.
                          Ca se voit que tu es normand toi, un poil chauvin qd mem lol

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce