Le canap avant que Drive râle !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1639347
    gator
    Participant

      Tsssss, tu minimises le talent de cette jeune femme, qui abuse autant de l’autotune que du fond de teint…

      ;-)))

      #1639348
      louis De simone
      Participant
        gator a écrit :

        Tsssss, tu minimises le talent de cette jeune femme, qui abuse autant de l’autotune que du fond de teint…
        ;-)))

        Si elle quitte ses chaussures de plomb, presque sûr qu’elle s’envole ;-)))))

        #1639349
        gator
        Participant

          Une relou pareille, j’en doute fort…

          #1639351
          gator
          Participant
            louis De simone a écrit :


            Tu te fout pas de la gueule du Kaiser hein, lui sa mission était de taper dans les ballons pas de les montrer ;-)))

            En plus on a presque aussi bien…

            ;-))

            #1639396
            Driv one SX
            Participant

              SINON, déjà dit, mais …T’ES A LA BOOOURRE SAVOUREEEL :-))))MDR

              pas ganja… je serait donc”clément” ,-)) LOL

              #1639395
              Driv one SX
              Participant
                louis De simone a écrit :

                Apparemment Ganjaman nous pose une question sur Ken 94. Je suis tenté de dire simplement c’est du Ken, ce mec est capable depuis tout jeune de te réaliser des enchaînements d’extraterrestres comme James Stewart Jr avant lui et parfois ne pas tenir son rang tout comme JS. Une sorte d’inconstance difficile à comprendre pour nous mais ces deux pilotes possèdent un parcours très très similaire. Leurs pères les ont fabriqués (jusque-là rien d’anormal ;-))) ) mais à 10-12 ans déjà ils s’entraînaient comme des Pro. Être un sportif de haut niveau comme eux demande un engagement de tous les instants ( DV le dit souvent pour y arriver “faut manger, dormir, penser, rêver, chier motocross et SX). Aujourd’hui Ken a 26 ans donc 16 ans de boulot chaque semaine, garder la flamme pour gagner et être flamboyant ne doit pas être chose facile et même avant son accident il a eut des moments où la constance lui faisait défaut. Il y a d’autres exemples de mec flamboyant mais pas constant, Lechien, Dymond, Demaria ….
                Voilà j’en arrive au constat que pour enfiler les titres tu dois être le plus constant sans être capable de réaliser du “flamboyant ” ou “extraterrestre “. 
                pfouuu ce passage dans les whoops l’avant dernière course, non mais le mec on avait l’impression que les autres roulaient sur des CZ.

                Louis, OK ROCZEN est loin d’un DUNGEY niveau constances .

                Mais il ne t’es pas venus a l’esprit qu’avec des courses si rapprochée, le corps meurtris de  KEN n’avais peut-être pas le temp de ce régénérer entre deux courses ?? 

                C’est même pas le temp pour nous de ce remettre des crampes quand on ressort la mob… Je veux dire ceux qui ne roulent pas souvent et qui ne s’entraine pas hein :-))

                Nota: J’ai eu la clémence de ne pas te remettre l’altitude “sur le plat” :-))))PTDR

                #1639397
                louis De simone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  louis De simone a écrit :

                  Apparemment Ganjaman nous pose une question sur Ken 94. Je suis tenté de dire simplement c’est du Ken, ce mec est capable depuis tout jeune de te réaliser des enchaînements d’extraterrestres comme James Stewart Jr avant lui et parfois ne pas tenir son rang tout comme JS. Une sorte d’inconstance difficile à comprendre pour nous mais ces deux pilotes possèdent un parcours très très similaire. Leurs pères les ont fabriqués (jusque-là rien d’anormal ;-))) ) mais à 10-12 ans déjà ils s’entraînaient comme des Pro. Être un sportif de haut niveau comme eux demande un engagement de tous les instants ( DV le dit souvent pour y arriver “faut manger, dormir, penser, rêver, chier motocross et SX). Aujourd’hui Ken a 26 ans donc 16 ans de boulot chaque semaine, garder la flamme pour gagner et être flamboyant ne doit pas être chose facile et même avant son accident il a eut des moments où la constance lui faisait défaut. Il y a d’autres exemples de mec flamboyant mais pas constant, Lechien, Dymond, Demaria ….
                  Voilà j’en arrive au constat que pour enfiler les titres tu dois être le plus constant sans être capable de réaliser du “flamboyant ” ou “extraterrestre “. 
                  pfouuu ce passage dans les whoops l’avant dernière course, non mais le mec on avait l’impression que les autres roulaient sur des CZ.

                  Louis, OK ROCZEN est loin d’un DUNGEY niveau constances .
                  Mais il ne t’es pas venus a l’esprit qu’avec des courses si rapprochée, le corps meurtris de  KEN n’avais peut-être pas le temp de ce régénérer entre deux courses ?? 

                  J’ai supprimé la partie inutile à laquelle je ne peux te répondre. Pour le reste tu t’auto-contredis .

                  #1639399
                  Driv one SX
                  Participant
                    louis De simone a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    louis De simone a écrit :

                    Apparemment Ganjaman nous pose une question sur Ken 94. Je suis tenté de dire simplement c’est du Ken, ce mec est capable depuis tout jeune de te réaliser des enchaînements d’extraterrestres comme James Stewart Jr avant lui et parfois ne pas tenir son rang tout comme JS. Une sorte d’inconstance difficile à comprendre pour nous mais ces deux pilotes possèdent un parcours très très similaire. Leurs pères les ont fabriqués (jusque-là rien d’anormal ;-))) ) mais à 10-12 ans déjà ils s’entraînaient comme des Pro. Être un sportif de haut niveau comme eux demande un engagement de tous les instants ( DV le dit souvent pour y arriver “faut manger, dormir, penser, rêver, chier motocross et SX). Aujourd’hui Ken a 26 ans donc 16 ans de boulot chaque semaine, garder la flamme pour gagner et être flamboyant ne doit pas être chose facile et même avant son accident il a eut des moments où la constance lui faisait défaut. Il y a d’autres exemples de mec flamboyant mais pas constant, Lechien, Dymond, Demaria ….
                    Voilà j’en arrive au constat que pour enfiler les titres tu dois être le plus constant sans être capable de réaliser du “flamboyant ” ou “extraterrestre “. 
                    pfouuu ce passage dans les whoops l’avant dernière course, non mais le mec on avait l’impression que les autres roulaient sur des CZ.

                    Louis, OK ROCZEN est loin d’un DUNGEY niveau constances .
                    Mais il ne t’es pas venus a l’esprit qu’avec des courses si rapprochée, le corps meurtris de  KEN n’avais peut-être pas le temp de ce régénérer entre deux courses ?? 

                    J’ai supprimé la partie inutile à laquelle je ne peux te répondre. Pour le reste tu t’auto-contredis .

                    HEIN ?? En quoi louis ?? J’ai pas suivi la ??

                    Sinon, il te plait mon buffet pour dimanche sur le topic SX ;-))

                    #1639400
                    Driv one SX
                    Participant

                      OK j’ai vaguement compris en relisant la fin , t’aurais du mettre que ça…mais, t’as fait les archives ??:-))) 

                      Rien a voir et hors contexte a mon avis…

                      #1639401
                      gator
                      Participant

                        Perso, aucun de vous ne me semble le moins du monde répondre à la question de départ…

                        #1639402
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Perso, aucun de vous ne me semble le moins du monde répondre à la question de départ…

                          et c’était quoi d’ja la question ? :-)) MDR

                          #1639403
                          gator
                          Participant

                            Par contre, qui pourrait expliquer pourquoi il ne faisait pas le 1/2/3/3 après le premier virage ? “

                            #1639405
                            louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

                              “Par contre, qui pourrait expliquer pourquoi il ne faisait pas le 1/2/3/3 après le premier virage ? “

                              Ah ben si, je me suis mouillé en donnant mon point vue. 

                              #1639407
                              louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Pardon, mais je ne vois pas le rapport. 
                                T’as regardé l’enchaînement, tu l’as en tête?

                                Bizarre que tu me poses cette question mais ma réponse à la question de Ganjaman est valable même si je n’avais pas vue l’enchaînement. 

                                #1639406
                                gator
                                Participant

                                  Pardon, mais je ne vois pas le rapport. 

                                  T’as regardé l’enchaînement, tu l’as en tête?

                                  J’aurais plutôt tendance à penser que Roczen a délibérément choisi une autre combinaison que celle de Webb. Ils sont d’ailleurs restés proches un long moment, malgré que le combo du pilote Honda était sans doute un poil moins rapide… J’ai l’impression que l’Allemand a fini par décrocher sans doute au moins autant à cause d’un début de faîblesse physique (ce qui pour le coup, rejoint ton point de vue) qu’à cause de son choix d’enchaînement (qui lui, à mon sens, est sans rapport avec un quelconque manque de gnac)…

                                  Notons au passage que Webb s’est fait un court sur le deuxième triple au moment d’attaquer Brayton, il me semble, et s’est pris un gentil p’tit coup de cul qui, avec un pilote moins doué, aurait pu mal se terminer…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.