Le canap avant que Drive râle !

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1639460
    gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      C’est aussi pour ça qu’il a rouler sur CIANCIARULO sans même essayer de l’éviter ou de freiner  au contraire il a accéléré pour être sûr de pas le rater :-))) hein ,alors que TOMAC lui l’a éviter et a rouler sur la mob alors qu’il était devant WEEB …
      Pardon mais c’est con et mensonger comme du Donald Trump… Le truc le plus idiot qu’on ait lu depuis longtemps… T’es vraiment sûr que t’as regardé la scène? Tomac a deux mètres de piste à la droite de Ciaciarulo, et Webb, côté gauche… rien.

      Faut arrêter de raconter d’la merde, à un moment, même si je sais que ça peut t’être difficile.

      #1639462
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        C’est aussi pour ça qu’il a rouler sur CIANCIARULO sans même essayer de l’éviter ou de freiner  au contraire il a accéléré pour être sûr de pas le rater :-))) hein ,alors que TOMAC lui l’a éviter et a rouler sur la mob alors qu’il était devant WEEB …

        Pardon mais c’est con et mensonger comme du Donald Trump… Le truc le plus idiot qu’on ait lu depuis longtemps… T’es vraiment sûr que t’as regardé la scène? Tomac a deux mètres de piste à la droite de Ciaciarulo, et Webb, côté gauche… rien.
        Faut arrêter de raconter d’la merde, à un moment, même si je sais que ça peut t’être difficile.

        T’ain croco , je vais pas répéter c’que j’ai dit a louis hein ..

        il y avait trés peu de chance de l’éviter et c’était de la MAUVAISE FOIS PRÉVENUE ET ASSUMÉE….

        a l’inverse de la votre qui tant a dire que ça technique extraordinaire l’a fait prévoir et réussir cette manœuvre miraculeuse sur TOMAC… alors OUI, ses reflexes ET sa technique lui on permis d’éviter la chute…tout en doublant CHANCEUSEMENT TOMAC en méme temp…

        Si t’as vu autre chose,t’as vu autre chose ,on vas pas en chier une pendule 3 pages hein :-))) 

        #1639464
        Driv one SX
        Participant

          Sinon,d’la merde, t’en tartine jamais sur mollasson toi ? :-))) 

          Moi j’ai le droit de pas aimer Webb aussi LOL

          #1639468
          gator
          Participant

            Je suis pas à la moitié de ton niveau de mauvaise foi -difficile de contester que Musquin ne délivre à peu près jamais ce pour quoi il a été engagé, bien loin de Webb, quoi- et surtout, l’approche est extrêmement différente…

            Sarcasme vs bon gros premier degré de base…

            Tu peux faire mieux que ça.

            #1639474
            louis De simone
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              Sinon,d’la merde, t’en tartine jamais sur mollasson toi ? :-))) 
              Moi j’ai le droit de pas aimer Webb aussi LOL

              Arrete sinon je me débrouille pour que Martine te fasse bosser 48 heures/semaine 

              #1639482
              gator
              Participant

                Vu l’odeur de pourri que tu exhales, je doute que tu puisses être gêné par mon haleine, ou même la percevoir…

                ;-)))

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.