Le canap avant que Drive râle !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1639408
    gator
    Participant

      Définitivement, ça me paraît sans le moindre rapport. C’est même pour ça que je te pose cette question…

      Je n’ai aucun doute quant au fait que Roczen aurait PU passer ce combo s’il l’avait choisi. Mais il ne l’a pas fait pour autant.

      Une mauvaise stratégie de course, sans doute, un jour sans, j’vois vraiment pas…

      Bref…

      T’façon, c’est à Ganja de nous l’expliquer, hein, lui, il est payé pour ça, lol…

      #1639409
      louis De simone
      Participant
        gator a écrit :

        Définitivement, ça me paraît sans le moindre rapport. C’est même pour ça que je te pose cette question…
        Je n’ai aucun doute quant au fait que Roczen aurait PU passer ce combo s’il l’avait choisi. Mais il ne l’a pas fait pour autant.
        Une mauvaise stratégie de course, sans doute, un jour sans, j’vois vraiment pas…
        Bref…
        T’façon, c’est à Ganja de nous l’expliquer, hein, lui, il est payé pour ça, lol…

        Merci, grâce à toi j’ai revue cette finale topissime ;-))), Ken et Brayton réalisaient la même combinaison et j’ai du mal à voir si c’est bien 4-2 ou 3-2 à la fin de l’enchaînement.

        par contre le dernier virage qui mène à la ligne droite de départ Cooper Webb mama mia la vitesse d’exécution et la manière où il est propulsé pfouua. Pas une bosse ou trous sur cette zone mais tout aussi technique.

        #1639425
        b.r.t
        Participant

          Et malgré le coup de raquette , il passe Brayton. J’avais noté ce petit passage , il a des réflexes de folies .

          #1639426
          gator
          Participant

            A côté d’Indy l’an dernier, de la rigolade.

            https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=niR3f7dDpO4&feature=emb_logo

            Ce garçon sait freiner…

            ;-)))

            #1639434
            louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

              A côté d’Indy l’an dernier, de la rigolade.
              https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=niR3f7dDpO4&feature=emb_logo
              Ce garçon sait freiner…
              ;-)))

              Ouiii m’en souviens, en plus il passe Tomac. Heureusement qu’il n’est pas technique sinon qu’est-ce que ça serait ;-)))

              #1639435
              gator
              Participant
                louis De simone a écrit :

                 en plus il passe Tomac. Et sans le toucher!!!

                Juste du cul, lol…

                #1639439
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  louis De simone a écrit :

                   en plus il passe Tomac.

                  Et sans le toucher!!!
                  Juste du cul, lol…

                  Mouaich…du grand nimp 

                  celle la il peux la refaire 100 fois sans la réussire hein

                  Ok , il sait freiner, mais là, halte au gag quoi…ya personne qui fait un truc pareil 2 fois pas plus bailey JMB JS7 ou autre… Comme tu le dit ,juste du bol… Un bon reflexe ok, mais un bol de cocu surtout :-)))

                  #1639440
                  gator
                  Participant

                    Bah ouais, c’est pour ça qu’il vient de refaire quasi la même avec Brayton…

                    ;-)))

                    #1639443
                    Driv one SX
                    Participant

                      On dira qu’il a des bon réflexe et on vas être d’accord…mais je peux aussi être de mauvaise foi hein si tu préfères :-))) et dire :

                      C’est aussi pour ça qu’il a rouler sur CIANCIARULO sans même essayer de l’éviter ou de freiner  au contraire il a accéléré pour être sûr de pas le rater :-))) hein ,alors que TOMAC lui l’a éviter et a rouler sur la mob alors qu’il était devant WEEB …

                      un reflexe, c’est un reflexe…

                      il peut être bon ou mauvais ça n’a rien à voir avec de la technique.. même si la technique aide forcément un poil :+)))

                      #1639444
                      Driv one SX
                      Participant

                        Pour éviter toute polémique stérile , j’ai pas dit qu’il avait roulé dessus exprès hein …juste qu’il avait eu le mauvais réflexe… et pas trop de temps pour choisir non plus

                        #1639447
                        louis De simone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          Pour éviter toute polémique stérile , j’ai pas dit qu’il avait roulé dessus exprès hein …juste qu’il avait eu le mauvais réflexe… et pas trop de temps pour choisir non plus

                          Plus tu essaies de t’expliquer plus tu t’enfonces, attention tu vas atteindre le magma terrestre et forcément te brûler ;-)))

                          #1639448
                          louis De simone
                          Participant

                            Incompréhensible de reprocher à Cooper Webb ce que l’on plébiscite chez un Osborne “remember la finale contre Savatgy ” , à l’époque certains d’entre vous disaient bien fait pour Joey et j’étais l’un des rares à dire “carton rouge pour Osborne “. Cooper n’a jamais eut besoin de faire la même chose pour être champion. Il ne faut pas venir le chatouiller point barre car il se doit d’être respecté sous peine de se faire manger, lui c’est pas Minouchet point !

                            #1639451
                            Driv one SX
                            Participant

                              T’as reçu mon menu pour ce soir au fait ?? N’oublie pas le désert ,c’est le meilleur :-))) PTDR

                              Mais tu ne viendra en parler qu’après la course hein…si WEBB fini deux surtout :+)) LOL

                              Les paris ,c’est avant le match …moi je joue K-ROC LOL et j’assume hihihi

                              #1639449
                              Driv one SX
                              Participant

                                Mon lapin ,tu t’es gourrer de client :-)))

                                Déjà pour plus haut ,,j’ai précisé juste avant je cite : moi jaussi je peux être de mauvaise fois LOL DOIS-JE TE PRECISER CE QU’EST LA MAUVAISE FOIS ? :-))) PTDR 

                                NON tu en est l’empereur quand tu ne veux pas avoir tors :-))MDR 

                                Conscernannt OSBORNE vs SAVATGY ,je me suis fait pourrir ,parce que j’avais dit que c’était un assassinat pur et simple, qui méritais une suspension de licence voir disqualification ..

                                …..c’est clairement pas mes termes exact ,mais un truc qui disait ma même chose ,chais plus et j’ai la flemme de remonter le topic ..et tout l’monde y s’en fout …bref tout faut ,fumier d’lapin:-))) mais j’t’aime bien quand même :-))) LOL

                                #1639452
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Et ça vas pas être simple ,parce que déjà,fait qu’il gagne ..bon, c’est possible, s’il est a 100% ,mais faut en plus que quelqu’un soit entre lui et WEBB …LA…C’EST PAS GAGNER HEIN…TOMAC oui ,mais je doute ,ou il prendrait des risques inutile ,les autre possible ,(orsborne Andersson voir un baggett a 100% ) sont tous “autrichien) LOL reste bam bam MOOKIE DAVALOS (lol) ou BRAYTON des grand jour (passé)..0n appelle cela jouer la grosse cote

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.