📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

le 4-temps, un passage obligatoire ?

• Auteur
    wildboreteam
    Participant

Salut, je voudrais avoir votre avis en ce qui concerne les moteurs 4-temps, est-ce que vous pensez que les jours des 2-temps sont comptés ou qu’au contraire ils ont encore de beaux jours devant eux?

gregorymacgreg
      Participant

Quand on voit le nombre de 4 temps en SX au US et ailleurs, je pense que la mort du 2 temps ne doit pas être encore programmée !!! Et tant mieux, parce que mettre 10 000 balles de plus pour avoir la même puisance ça commence à faire.

jojobmx
        Participant

mort o 4 tps et longue vie o 2tps!!
          le 4 tps: bruit a KC les oreillles , pas genial a voir avec ses long tuyaux tout laids… et puis de toute facon je suis contre!
          sil decide darreter le 2 tps je croi que je me met ds les dette pour avoir des 2 tps en caisse a lavance pour ne pas subir cet inflation et ne pas mettre de boulkiesses!
          soyez serieux les gars , jen é essai 1 c nul a chier!
          ride hard die free

carmi
          Participant

moi je pense que le 4t ,c’est du top a tout point de vue,je possede un 520 sx depuis quelques mois et le pilotage,le bruit,le feeling,tout est vraimment sensationnel et au moins ça ne me coute pas 300 francs pour debosser mon pot a chaque chute,quant a l’entretien il est legerement plus contraignant et couteux que sur un 2t mais je l’accepte au regard du pied que je prend quand je conduis ma moto !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce