📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le 27 juillet à DOLE (39)

• Auteur
    azorette
    Participant

Motocross sur la piste de la combe aux loups organisé par le MC Val De Saône et l’UMD (merci M.Ramel).

Open, 80, NCA & NCB……………inscrivez vous à la LMR Franche-Comté à DOLE………

derecho
      Participant

salut ! c’est un motcross ou une prairie ? comment est le terrain ? merci pour ta réponse tchô

zooby125
        Participant

Salut, pour Derecho Dole est motocross, c’est un « gros » terrain et ca va trés trés vite dessus. Ya pas mal de bon jumps.
          Est ce que tu fait la prairie de Vesoul le 20??????@+

derecho
          Participant

ouais je fais la prairie de Vesoul après je fais Dole puis Sauvagney et Recologne les Rioz et peut etre fin septembre Villars sous écot. Et toi t’as quoi de prévu comme courses ? tchô merci pour ta réponse pour Dole

syrius
            Participant

dole, c une prairie sans un brun d’herbe et avec de gros sauts!
              ca doit etre le plus bo terrain a 100km a la ronde, c du vrai MX koi!

a propos de la franche comté, courage à Olivier #72 qui s’est fracassé hier à Ecot. bon rétablissement à lui car il lui faudra bdp de patience.

zooby125
              Participant

Je fais les memes courses que toi Derecho mais pas Villars et pas Dole. @+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce