📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

LAUMOND,pas si fort que ça!!!!!!!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      Anonyme

tout le monde dis ouah gael trop fort!!!! moi je trouve pas a chaque fois que je suis la il prend ca raclée!!!! lol! pas vrai siemx!!!! en plus il n’a pas de chance il a une ktm………..

siemx

Le petit laumond il a tellement honte qu’il n’ose meme pas laisser un petit message. En tout cas on a bien vu à Peyrat qu’il etait un peu stresse en final le petit jeune.
          Mais bon il a eu droit une nouvelle fois au gros titre.
          Y en a qui sont bien vu.

themancross
          Participant

vous le critiquer car il va mon vite que vous ca doit etre ca moi je trouve qu il roule pas trop mal car il se qualifie en junior et d ailleur il partici pera au chp de france l elite a lacapelle

Anonyme

oais peut etre mais meme un ncb peu se qualifier a l’elite maintenant vu le monde qui se presente au qualif….. et puis la chance ca existe!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce