📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

A l’attention des abonnés aux mag us

• Auteur
    fenix-tx
    Participant

Salut, depuis un moment je ne reçois plus ou très mal les magazines us auquels je suis abonné. A la poste, on m’a dit que je ne suis pas le premier à me plaindre de ce problème! Ils m’ont meme expliqués que, peut etre, quelques postiers ricains bien zelés « perdraient » des envois à destination de la France depuis les évènements que tout le monde connait!! Certains sont- ils dans le meme cas que moi?

seth
      Participant

salut mec, ça faisait longtemps!
        puisque tu parles de mag US, y a t-il des forumeurs qui font les mots croisés RACER X, il m’arrive de bien galérer sur qquns d’entre eux…

ganjaman
        Participant

Moi, je les fais de temps en temps. Et je galère aussi…

wango
          Participant

je suis aussi abonné à RACER X et effectivement pour la 1ere fois je n’ai pas reçu un n°, celui de MARS il me semble…

lelor1
            Participant

Etes vous les victimes des querelles de nos chefs d’état???

yamamax
              Participant

c vrais que racer x aurait dû arriver

frankystyle
                Participant

Les ricains font visiblement beaucoup d’efforts pour jouer les gros cons: si vous ne recevez pas vos magazines, faut pas chercher midi à 14h…il suffit d’avoir entendu les derniéres déclarations-hier- du gouvernement américains envers la france pour comprendre que ça va pas s’arranger.

stef426
                  Participant

Il faut boycotter les produits américains …… Eux ils se genent pas avec nos produits … Je ne renouvelles pas mon abonement a motocross action …..

mx inc.
                    Participant

Frankystyle: Pour votre info, j’ai eu l’occasion de parler a Broc Glovr recement et il m’a dit que ca avait ete mal traduit par la presse US et encore plus par la presse francaise, apparement il plaisantait. De plus Broc est un des plus cultive des personalites US et cette phrase etait a prendre au second degre. Pour ce qui est des abonnement, arretez la paranoia, je suis sur que c’est une facheuse coincidence….

frankystyle
                      Participant

Je ne sais pas si c’est la solution mais j’hallucine de voir que vous étes plusieurs à ne plus recevoir vos mags…déjà que les défilés militaires dans les stades, les pilotes avec les drapeaux ricains, les déclarations de certains pilotes(la palme à B. Glover), c’est naze mais alors la, ça bats les records. Perso, je mets pas les pieds dans les Mc Do, ça m’évite de manger de la bouffe pour chiens!

ganjaman
                        Participant

Désolé de vous saper le moral, mais après un mail à Racer X je viens d’en recevoir 5 en trois jours. Dont le dernier avec Stewart en couv’. C’est pas la classe, ça ?

frankystyle
                          Participant

MX Inc: je ne tiens pas à céder à la paranoia; je te remercie toutefois pour cette info sur B.Glover visiblement plus fiable que celle relatée dans les mags français. Pour ce que je pense du gouvernement ricain, je reste sur ma position et je sais aussi que tous les citoyens américains ne sont pas forcément anti-français. Mes excuses à Broc: je suis prét à déguster un bon vin avec lui quand il passera par la France!

gunsho
                            Participant

Moi aussi j’avais été déçu par les soi-disants propos de Broc Glover. Je suis content de voir qu’il n’en est rien. J’avais lu plusieurs interview de lui et c’est vrai qu’il en ressortait une ouverture d’esprit étonnante pour un ricain ! Merci pour l’info.

yamamax
                              Participant

j’ai reçut racer x ce matin, celui ac stewart sur la 2.5 en couverture.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce