📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

LACOURONE samedi!

• Auteur
    mx73.dan
    Participant

Salut tt le monde! Est que vs roulé Samedi? Moi si je roule je vais a Lacouronne en charente juste avant ANGOULEME!! Salut et peut etre a samedi! BY

DAN

mel24
      Participant

Salut mx73,je ne roule pas samedi car j’ai du boulot sur les motos par contre pourrais tu me dire si st christophe est ouvert dimanche @+.

pat55
        Participant

le terrain de st christophe est fermer pour cause de refection la prochaine ouverture est pour le mois de mai apres le champ de france junior

jungomx
          Participant

MOI, JE ROULE A VIROLLET (17). LE TERRAIN A ETE REFAIT LA SEMAINE DERNIERE. A VOUS DE VOIR!!!

mx73.dan
            Participant

Salut jug! Virolet j’i suis aller une foi et il y avait 1 metre de boue. C’était pour passé les cronos du cadet et du minime!! Bon bé tanpis essaye de venir a Lacourone sa fait gavé longtemp que je suis pas i aller. Tanpis a toi de voir !! @+
              DAN

r.c.
              Participant

Salut a tous ! Hé bien nous ont roulera à Pranzac dimanche , ont se préparent pour Cognac ( 16 )dimanche 16 mars LIGUE 80 – LIGUE 125 , OPEN A ET B , EDUCATIVE , qui a rouler a la Couronne dernièrement , a ce qui parrait hard défoncé ? merci pour l’info !
                Pour ceux qui souhaite arrivé samedi soir à Pranzac pour passer la nuit dans le parc prévenez ! @+ Claude .

jey
                Participant

Est-ce que Virollet prend les licences UFOLEP ??
                  Si oui, j’y serai aussi.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce