la vie est injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1104021
    choum
    Participant

      le resto, tu la baises a mort, et deux tartes dans la gueule, …………….j ai deja entendu ça quelque part!!

      sois vigilant!

      #1104022
      bigboulkiller
      Participant

        Bonne nouvelle cratof, déjà si vous vous parlez c’est bon ; après il faut voir mais çà fait parti de la vie. J’essaie d’aider ma femme à rêver, elle qui pense que sa vie n’est plus en france mais ailleurs… en afrique. Quand elle me parle d’aventure, d’exotisme, je lui dis que c’est elle qui a raison, je lâche du mou !!

        #1104023
        choum
        Participant

          ah tiens, on va bientot voir bigboul’s ( revoir ) sur le territoire ?

          #1104024
          bigboulkiller
          Participant

            tu es en retard choum ! suis rentré en france depuis septembre dernier et j’officie au fort de rosny sous bois !! c’est ma moitiée qui ne pense qu’à repartir !!

            #1104025
            cratof
            Participant

              maintenant,je ne ferai que passer sur le forum et laisser quelque com,si besoins est!!!!!!!!!!!!!!!!!la décition sera prise fin aout quoi qu’il se passe,j’essaye d’aller dans sont sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour la récupérer,elle a 35 ans et moi 37,je c’est que pour la femme le cap des 35 et longue commune ,est dur a gérer,mais nous avons des torts tout les 2!!!!!!!!!!!!!!!donc souhaité moi bonne chance et a bientot,je remonterai le poste fin aout si besoins est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne vacance a tous les petits loups!!!!!!!!!!!!!!!

              #1104026
              choum
              Participant

                j ai bien compris, c est pourquoi je dis qu on va bientôt te revoir!!

                l Afrique c est magique!

                #1104027
                choum
                Participant

                  tiens nous au jus mec………….bonne chance. et bon courage

                  #1104028
                  bigboulkiller
                  Participant

                    Excuse choum c moi qui n’avais pas compris !! je repartirai bien mais professionnelement je n’ai pas d’opportunité pour le moment.

                    #1104029
                    airwell
                    Participant

                      Bah dit donc bigboul …si t’as femme est resté scotché sur l’afrique de l’est ….l’emmenne jamais en afrique de l’ouest , tu la reverras plus sinon 😉

                      #1104030
                      yo !
                      Participant

                        +2000000 Airwell LOL

                        tu va a l’enduro de Kpalimé cet automne ?

                        #1104031
                        bigboulkiller
                        Participant

                          non non Airwell on ne connait que ce beau pays qui est le tchad ; mais on a des amis qui travaillent au lycée français nouvellement ouvert à abidjan et on (ou plutot elle) aurait peut être une opportunité …

                          #1104032
                          airwell
                          Participant

                            Sais pas …possible , probable , vu que je dois aller aussi au togo pour des raisons pro (on est entrain de poser de belles bécannes pour éclairer Lomé)

                            PS : bigboul …. si t’as besoins d’infos …n’hésite pas …mais y’a pas photo entre le tchad et la ci l’ami 😉

                            #1104033
                            bigboulkiller
                            Participant

                              merci l’ami, je me doute bien du contraste entre ces deux afriques !!

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.