la vie est injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #448440
    cratof
    Participant

      et voila aprés 14 ans de vie commune avec ma compagne,2 enfants,ma vie est partie en fumée hier soir,je croit que les 2 derniéres années de motocross on pesé dans la balance!!!!!!!!!!!!

      comme quoi,une passion peu dévoré un couple!!!!!!!!!!

      je suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      et vous quand pensez vous???????????et comment réagisse vos femme ou copine?????????????

      #1103992
      kawaboy
      Participant

        ben tout d’abord désolé pour toi. Tu peux peut être recoler les morceaux.

        Pour ma part, j’essaye de faire pas mal de concession, comme cela on elle me laisse rouler tranquillement. Pour ce faire, je roule le samedi apm), comme cela le dimanche, je suis à la maison. Et puis, j’essaie d’etre toujours présent quand il faut. ça fait 10 ans que ça dure.

        Par ailleurs, ma petite femme (1,75 quand meme) connait ma passion pour la moto (le cross en particulier) surtout qu’apres 3 ans passé en afrique loin du moindre terrain, ça manque. Enfin je connais ses envies et essaie de lui faire plaisir.

        bref, tout est histoire de concession. néanmoins, si mon couple est dans la balance, je choisi la moto (non je plaisante….), j’arrête de suite …..

        #1103993
        phiphi
        Participant

          je ne peut que compatir mon cher christophe , ça me fou les boules pour vous 2 ……………….

          mais tout n’est peut étre pas fini entre vous ? du moins je l’espére !

          garde espoir ……je suis sur qu’elle t’aime encore et toi aussi c’est sur .

          bon aller j’arréte (biz a vous 2 )

          #1103994
          choum
          Participant

            la vie est injuste……………… faut voir! ya que toi et elle qui pouvez savoir!

            moi je dirais seulement: c est la vie !!

            courage ! et … la vie continue!

            #1103995
            dydy49
            Participant

              courage mec, la famille du cross est avec toi, va lui parler et fait des concession sa marchera, elle t’aime toujour

              #1103996
              bigboulkiller
              Participant

                ah çà …. sûr en tout cas que le mx n’est pas LA cause de votre séparation !! moi aussi j’essaie de faire des concessions ; je suis un peu dans le même cas que kawa boy (deux ans d’afrique sans moto cross). Il faut que tout le monde y trouve son compte avec la passion de l’autre moitié du couple ; ma femme n’a pas de passion dévorante comme peut l’être pour moi le moto cross et j’ai souvent du mal à faire des choix car j’aime aussi aller voir les matchs de rugby !! En fait je veux un peu tout, mais dès qu’elle émet un désir, je fais le maximum pour que ce soit réalisé. J’aime pas trop ce “donnant donnant”, mais c’est un peu comme ça que ça marche. Je ne donnerai pas de conseils, car ce serait d’abord à moi de les suivre …

                Je te souhaite beaucoup de courage néanmoins, mais les séparations, c’est devenu tellement banalisé dans notre société. Je comprends ta femme qui en a sans doute assez d’être malheureuse ; tu as sans doutes entendu les appels au secours, mais tu n’y as pas cru ? tout n’est probablement pas perdu, il y a les enfants, il faut maintenant discuter si çà n’a pas déjà été fait avant. Courage CRATOF

                #1103997
                nofoot_491078
                Participant

                  meme ci on ne se connait pas cratof de tout coeur avec toi

                  dans cette periode difficile

                  #1103998
                  fabrice.74
                  Participant

                    Ba… Christophe… j’espère que ce ne se soit pas sur un coup de tete…. Voila donc la raison que je ne t’ai vu ce WE à la course de Frangy…

                    Eh… tous les deux …. faites pas le CON… DES FOIS UNE BONNE ENGUELADE FAIT DU BIEN….

                    tu as (vous avez mon adresse) mon adresse mail…..

                    #1103999
                    prinzo
                    Participant

                      courage a toi cratof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      #1104000
                      jazz 375
                      Participant

                        Cratof, tout n’est peut-être pas perdu.

                        Il me semble que c’est ta femme qui venait poster sur le forum en parlant de l’admiration qu’elle avait pour son mari et la passion du MX.

                        J’espère pour toi que ça va s’arranger .

                        #1104001
                        cc30
                        Participant

                          Ca n’a pas du se faire du jour au lendemain, t’es le mieux placé pour connaitre les véritables causes du clash après 14 ans de vie commune, et aussi pour trouver des remèdes rapidement ! et si tu veux qu’on signe une pétition pour qu’elle revienne, pas de pb !

                          #1104002
                          caillot#45
                          Participant

                            LA vie est ainsi faite. De nos jour il est très facile de changer de vie.

                            Moi j’ai eu le coup il y a plus de 18mois (Après 10 ans de vie commune avec un ti bou de 3ans).

                            C’est le mode de vie actuel. Si on peut comparer la vie à un achat. C’est tt simple aujourd’hui on ne change plus de voiture de tele parce qu’elles sont cassées mais juste pour avoir mieux.

                            Les gens ne se battent plus pour sauver ce qui est sauvable.

                            Dis toi juste que c’est peut être mieux ainsi, pour ma part j’ai retrouvé la personne qui me comble tt les jours de bonheur mais il y a eu des moments difficiles. ET la famille de la moto était là sans porté de jugement ou autre juste en me changeant les idées.

                            Alors bon courage à toi pour cette épreuve et prends bien soin de tes enfants car eux n’ont rien demandé

                            Sportivement

                            Chmat

                            #1104003
                            cratof
                            Participant

                              merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui ca ne c’est pas fait du jour au lendemain,mais la vie n’a pas été facile tous les jours!!!!!!!!!!!

                              et maintenant que nous étions posé enfin dans la vie et le travaille,c’est maintenant que ca part,oui il y a d’autre raison que la moto,mais quand on veut sauver un couple il faut etre 2 et je crois que ce n’est plus sont ka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              et pour la personne qui ma dit qu’elle postait ici oui c’est vrai!!!!!!!!!!!!!!

                              moi j’en suis toujour amoureux comme au premier jour,mais bon je ne vait pas l’aimer pour 2 ca ne sert a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              #1104004
                              oxboy
                              Participant

                                Cratof, je ne vais pas de donner de conseil bien sûr, je viens juste te donner mon point de vue d’homme divorcé.

                                Je sais de quoi tu parles quand tu évoques cette crise (que beaucoup de couples traversent à un moment ou à un autre).

                                La première chose dont il faut être sûr est de savoir si vous êtes tous les deux désireux de poursuivre l’aventure ensemble. Pour cela, il faut avant tout dialoguer, et se dire les choses dans le fond des yeux.

                                Ensuite, une pause dans votre vie de couple peut être salutaire pour l’avenir, et permettre à ta compagne de faire la part des choses avant de prendre une décision définitive.

                                Rester ensemble ne peut s’envisager que si la décision est commune, ce qui ne semble pas être la cas aujourd’hui, mais il faut parfois laisser le temps au temps….

                                Je compatis à ta douleur.

                                #1104005
                                gros loulou
                                Participant

                                  C’est ça l’important et c’est tout !

                                  Ayant divorcé une fois, je peux te dire que ton épouse et toi ne vous rendez pas forcément compte de ce que vous allez demander à vos enfants.

                                  Si ta femme vient ici, alors qu’elle comprenne qu’il faut essayer de recoller les morceaux de toute manière que ce soit plutôt que ça…

                                  Mais je sais malheureusement également qu’un divorce est parfois la moins mauvaise solution…. y compris pour les enfants.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.