la vie est injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1104006
    airwell
    Participant

      + 1 … c’est moche , ça fait mal au bide , mais l’temps est le meilleur des pansements .

      pour être passé il y à peu très près de ce que tu vis cratof , j’suis pas certain que faire des concessions sur des choses aussi importantes (pour toi) que la moto eut été la meilleure des solutions .

      Vous vous êtes éloignés … c’est une histoire qui se termine point barre …essayez de vivre le présent le mieux possible , sans rancoeur et sans regrets pour le passé .

      Et puis … tu ne connais pas l’avenir …j’connais un mec qui à divorcé et s’est remarié 3 fois …avec la mme femme , lol

      #1104007
      cratof
      Participant

        au sujet,des enfants,la aussi,nous n’avont pas été gaté,notre premiére enfant est née en 1999 et est décédé,ce qui nous a rapproché!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour notre fils de 8 ans,il n’a pas a sumir ça,donc la meilleure choix pour lui sera prix pour qu’il soit heureux,pour ma part j’ai toujour été une personne droite ma vie de couple 1 femme pour la vie et enplus quand on l’aime ,ça devient trés difficille de penser a autre chose,je suis une personne entiere,donc pour ma part cela va etre tres dur!!!!!!!!!!!!!!!

        merci pour votre soutien!!!!!!!!!!!

        #1104008
        airwell
        Participant

          Pas d’soucis …l’forum sert aussi à ça .

          Bref ..tu peux t’épancher , la seule chose qu’on t’interdit , c’est de tomber 😉

          #1104009
          pepone13
          Participant

            slt cratof,

            dis toi une chose , tu n as pas atttraper le sida ou le cancer , la vie de s arrete pas la (bien au contraire)

            c est peut etre une nouvelle vie qui commence qui ne sera pas desagreable du tout.

            il faut te refaire, te changer pour une nouvelle peau et la vie reprend.

            je ne dis pas que c est facile mais des fois cela refait un homme neuf, modifie completement ton avenir (en bien) au niveau professionnnel etc…

            tu es dorenavant libre de tout reprendre a zero.

            consulte un site amusant , sur lequel la separation est aborde avec humour :

            http://www.mafemmesebarre.com

            c est le creation d un ami a moi a qui il est arrive la meme chose qu a toi !

            profitons la vie est courte , rendons la belle …

            #1104010
            Gator
            Participant

              Faire plein de concessions, c’est bien gentil, mais en concession, il va plus facilement trouver un CRF neuf que sa femme…

              Quoi? Bon OK, je sors.

              M’sieur Cratof, plein de courage à toi, on a toujours l’impression que le monde s’effondre dans ce genre de situation… Ca paraît toujours très loin, mais il y aura des jours plus heureux.

              #1104011
              kvalo
              Participant

                P’tite histoire presque drôle :

                Pourquoi de tous les modèles de poupées Barbie, c’est la Barbie divorcée qui coûte le plus cher ?

                Parce qu’elle a la moto de Kent, la voiture de Kent, le bateau de Kent, la maison de Kent ……….

                Cramponnes toi fort Cratof

                #1104012
                reggio
                Participant

                  il y aura des jours ou tu seras comme ca…

                  https://www.youtube.com/watch?v=RVeCoxeAq84

                  mais un jour,tu retrouveras la peche…juste une question de temps…

                  https://www.youtube.com/watch?v=FhDchiPCXN0

                  All the best…

                  #1104013
                  jme
                  Participant

                    … ‘tain qu’est-ce qu’elles ont en ce moment, c’est le printemps, le prix du gasoil, ou quoi ?

                    Pfffff … il y a des fois où j’ai bien du mal à suivre.

                    A 20 piges la vie est simple, tout est blanc ou noir c’est limpide et tu dors sur tes 2 oreilles. A 40, ça le fait beaucoup moins, tu te rends compte qu’en fait tu ne comprends rien à rien, que ta femme finalement tu ne la connais pas et tu ne dors plus, lol !

                    C’est comme ça, la vie est pleine de nuances que voient les femmes et que nous, gros lourdeaux n’imaginons même pas …

                    She comes in colors evrywhere;

                    She combs her hair

                    Shes like a rainbow

                    Coming, colors in the air

                    Oh, everywhere

                    She comes in colors

                    She comes in colors evrywhere;

                    She combs her hair

                    Shes like a rainbow

                    Coming, colors in the air

                    Oh, everywhere

                    She comes in colors

                    Have you seen her dressed in blue?

                    See the sky in front of you

                    And her face is like a sail

                    Speck of white so fair and pale

                    Have you seen a lady fairer?

                    She comes in colors evrywhere;

                    She combs her hair

                    Shes like a rainbow

                    Coming, colors in the air

                    Oh, everywhere

                    She comes in colors

                    Have you seen her all in gold?

                    Like a queen in days of old

                    She shoots her colors all around

                    Like a sunset going down

                    Have you seen a lady fairer?

                    She comes in colors evrywhere;

                    She combs her hair

                    Shes like a rainbow

                    Coming, colors in the air

                    Oh, everywhere

                    She comes in colors

                    Shes like a rainbow

                    Coming, colors in the air

                    Oh, everywhere

                    She comes in colors

                    Baille ze Stones.

                    #1104014
                    fabrice.74
                    Participant

                      +1 …..

                      Christophe dimanche, nous devrions aller à Bellegarde, essaies de passer + ton p’ti….

                      Il y a des moments dans la vie qu’il faut passer, regardes moi cet hiver, c’était pour une autre raison… tu as eu plaisir lorsque nous nous sommes revus fin mars à Frangy… Alors soit aussi fort mentalement que tu es grand,..

                      #1104015
                      janel
                      Participant

                        pas facile de te conseiller cratof.le meilleur des remèdes c’est de parler avec des gens qui sauront t’écouter.laisse du mou à ton ex,si tu lui colles au basques,elle va fuir encore plus.profites de ce moment pour aller bombarder quelques courgettes en boîte.en plus de faire du bien au biiiiiip ça fait du bien au cerveau.sinon quand on est dans une impasse il faut à tout prix changer de référentiel et prendre le problème sous un autre angle.là seulement des solutions apparaîssent!

                        ça va le faire!

                        #1104016
                        Gator
                        Participant

                          Comme ça, dès que ta femme l’apprend, ça lui file une méga envie de revenir, hmmm?

                          Accessoirement, quand tu es mort d’amour pour quelqu’un qui ne veut plus de toi, à mon sens, ça fait tout sauf du bien au cerveau… Une bonne picole en boîte, tu embarques n’importe qui pour oublier ta femme, et c’est clair que le matin tu te réveilles avec un moral d’acier, lol!

                          Bon, courage, anyway…

                          #1104017
                          cratof
                          Participant

                            merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous avons trouvé un terrain d’entente!!!!!!!!!!!peu etre pour du positif ou négatif pour moi,donc pour le moment elle est revenue sur sa décition!!!!!!!!!!!!!!!et on ce donne jusqu’a fin aout chacun de notre coté,et nous verrons aprés!!!!!!!!!peu etre un espoire!!!!!!!!!!!!

                            pour dire ma façon d’etre en 2 mots,entier et fidéle ,voila ma devise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            pour fabrice,peu etre que je passerai demain,mais pas sur!!!!!bye!!!!!!!

                            #1104018
                            phiphi
                            Participant

                              bon courage et bonne chance a vous 2 ……….

                              #1104019
                              floyam
                              Participant

                                Tant mieu sa fais super plaisir, je ne savais pas quoi t’écrire auparavant!

                                J’espère que sa marchera, bonne chance a vous deux!

                                #1104020
                                Anonyme

                                  bonne chance à vous deux ! soit plus romantique avec elle, avec des fleurs, sortie famille, restos et un peu moins de moto et les batteries seront rechargées fin août !!! que la vie vous soit belle, pensez à l’avenir de vos enfants et tout irra pour le mieux !!!! bon courage !!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.