la veritèe sur l e 11/SEPTEMPRE

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #876304
    gros loulou
    Participant

      Ca c’est parce que Luke et son papa se battaient à coup de sabre laser au RDC et le sabre laser, ça coupe tout !!!

      #876305
      zuk
      Participant

        Ben ! déja, le Luke et son paternel, ils se battaient beaucoup plus haut!

        Ces couillons ont couper l’antenne, et avec ses conneries, impossible de voir bercy en direct ce soir.

        #876306
        titoumx
        Participant

          Mdr Zuk

          #876307
          le nimois
          Participant

            gros loulou tes un boufon qui amuse la galerie enfin le forum sur des chose aussi importante ta quoi moto un ane ou un bourico peut etre que sa va trop vite pour toi un ane un gros loulou sur un ane en trein de sutè une table aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

            #876308
            gros loulou
            Participant

              Ben, justement je voulais changer d’âne… je crois que je viens de trouver !!!

              #876309
              sauvaginier
              Participant

                mdr :))

                #876310
                choum
                Participant

                  attend GLL, j en ai içi, de bonnes occases !!!! de toute façon pour la vitesse a laquelle tu roules !!!

                  ya aussi des chameaux, mais la ca va pas le faire….. trop puissant pour toi !!

                  de quelle couleur tu le veux ???

                  #876311
                  crossman0069
                  Participant

                    Juste le titre de l’article m’offre une vérité pire que celle des attentats…

                    #876312
                    zuk
                    Participant

                      Ohh!! le Nimois!! calme le jeux !!!

                      Quelques plaisanteries sur ce post, ne font de mal a personne.

                      Comme pas mal de personnes, ce 11 septembre 2001, je suis resté sur le carreau !!

                      Je ne suis pas un fana des us, mais comme toi ( peut etre ?) je cherche !

                      Chercher le pourquoi du comment ! ? Pas facile !

                      Moi aussi j’ai quelques doutes, presque 3 milles personnes sont mortes le 9/11 et sortir aprés ça, j’ attaque l’afganistan et l’irak !!!??

                      Trop facile !!! On se prend des carottes depuis des lustres !!

                      Alors, 3.000 gus! quelle importance !!

                      Combiens de morts en Irak, de part et d’autre depuis l’invasion ?

                      #876313
                      le nimois
                      Participant

                        100 Pourcent d accord avec toi

                        #876314
                        lademonte
                        Participant

                          c était deja un grand débat

                          #876315
                          aaaa
                          Participant

                            Faux, les façades extérieure jouer un role structural sur la tour (ce qui en fesait d’ailleurs sa particularité) mais la c’est juste pour relancer le débat!!!

                            De plus messieurs, il ne faut pas oublier que le choc d’un avion sur une tour de cette hauteur représente beaucoup moins que l’action du vent sur la structure (en terme de moment en pied de structure).

                            Reste le feu. Le feu réduit d’environ 70% les capacités mécaniques de l’acier en 15 minutes sur de l’acier a "nu". Un acier protégé c’est autre chose, il n’y a qu’a regardé la tour à Madrid qui a brulé pendant plus de 24h sans broncher.

                            Sur ce bonne journée!

                            #876316
                            lademonte
                            Participant

                              +100000000 c est clair que c est impossible qu il soit tomber tout seul!!!!!a par avec de la dynamite

                              #876317
                              gros loulou
                              Participant

                                Si tu le dis…

                                "La structure porteuse était scindée entre un faisceau central de 47 poteaux en acier (L’acier est un alliage à base de fer additionné d’un faible pourcentage de carbone (de 0,008 à environ 2,14 % en…), profilés de section rectangulaire à épaisseur en fonction de la hauteur dans l’immeuble, reliés les uns aux autres par des profilés de traverse, et un ‘tube’ constitué de 240 poteaux d’acier, profilés à section carrée solidarisés par des plaques boulonnées.

                                La structure centrale prenait quelques 60 % de la charge statique , le ‘tube’ supportant les 40 % restants.

                                Chaque profilé central devait ainsi porter en moyenne 7,5 fois la charge d’un poteau externe. Pris au même niveau, il était 7,5 fois plus résistant en moyenne car les éléments porteurs centraux se présentaient sous deux dimensions.16 d’entre eux, formant les rangs externes, étant à peut près du double des autres. La fonction spécifique du ‘tube’ était d’offrir une excellente résistance au vent et aux éventuelles secousses sismiques. Ces deux ensembles étaient rigidifiés par une structure sommitale, une sorte de chapeau fait de poutres métalliques, dont le rôle était de limiter la déformation du tube lorsque celui-ci était soumis à des contraintes latérales, réduisant ainsi au minimum les contraintes subies par les planchers. Ceux-ci, très légers (50 kg/m²), étaient constitués par un treillis de poutres métalliques fixé aux structures porteuses. Ils étaient capables de supporter dix fois leur propre poids.

                                Le noyau central enserré par les 47 poteaux porteurs abritait les ascenseurs et escaliers. Il occupait environ 1 200 m²."

                                #876318
                                lademonte
                                Participant

                                  ta mis un brave bordel sur ce post

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.