la veritèe sur l e 11/SEPTEMPRE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #419320
    le nimois
    Participant
      #876260
      mxjah
      Participant

        le film a ete censuré a peut pret partout.

        Tu parles de verité, mais de ce film on ne peut retirer que les divers trucs qui ne collent pas dans la version officielle, car aucune theorie n’est formulé.

        #876261
        titoumx
        Participant

          déjà vu

          mais tu n’arriveras pas à faire changer les avis.

          moi en tout cas je suis sûr à 100 % que les attentats n’ont pas été perpétré par des islamistes et je me base pas simplement sur cette vidéo.

          ils y a trop d’incohérences et autres absurdités dans la version officielle

          si ça vous intéresse allez voir un des nombreux sites évoquent le sujet

          et notamment http://www.reopen911.info

          les gens qui contestent la version officielle ne sont ni des illuminés ni des théoriciens chroniques du complot

          les médias nous ont tellement ballancé que s’était des kamikazes islamiste commandés par Ben Laden que l’ont ne peu pas penser autrement.

          parlez en autour de vous, et vous verrez que ce sujet est tabou

          #876262
          Gator
          Participant

            Ouais, en fait c’est une attaque d’ovnis venus de Pluton financés par les Chinois du FBI qui ont déjà assassiné la Princesse Diana…

            #876263
            choum
            Participant

              Elvis Presley est toujours vivant …………JFK tué par le FBI ???

              #876264
              titoumx
              Participant

                venus ou pluton faut savoir, c’est important pour mes recherches…

                #876265
                le nimois
                Participant

                  L avion a raser le sol du pintagone sans en cassant les poteaux à la base sans memes toucher la pelouze sa fait fou quand memes!!!

                  #876266
                  titoumx
                  Participant

                    non c’est pas drôle d’avoir un pays aussi mal dirigé

                    #876267
                    Anonyme

                      freine mimosa ,je suis president de rien moi !!

                      deplus, tout ces complots me font rire !!

                      merde ,mohamed il a manqué le pont ,lol !

                      #876268
                      mat.95
                      Participant

                        En m’baladant sur les chaines de la Freebox, j’suis tombé sur “TV Perso” ou quelque chose dans le genre…

                        Et la j’ai vu la video filmée par des caméras de surveillance au Pentagone… Même en passant l’image au ralenti, on ne voit aucun avion percuter l’immeuble. Les seules choses que l’on voit sont une trace de fumée blanche, et un éclair de lumière une fois l’immeuble “percuté”, éclair typique des déflagrations des missiles…

                        Ca, plus pas mal d’autres éléments “louche”… C’est pas clair leur histoire…

                        #876269
                        le nimois
                        Participant

                          Pour en remetre une couche j ai lu un documentaire qui parle des infinitis ce sont 7 personnes les plus riche au monde qui veulent gouvernè le monde sa fait fliper grave tu as pu comprendre que bush n est qun pentin alors qui tire les ficelles les gars,?Ont nous cache tous il y en a mare tout ça pour l argent c est comme en 1943 un oficier allemand est partie au vatican pour leur prevenir que hitler preparè quelques choses boum comme par hazard il ce fait tuer alors qu il venait prevenir le vatican service secret du vatican peut etres ,tout est calculer les guerres les atentats tout il save tous et nous ont saient rien ;;;

                          #876270
                          mxjah
                          Participant

                            YOyoooooooooooo c BABYLON qui nous exploite YOyoooooooooooo

                            PTDR nimes en force

                            #876271
                            vad
                            Participant

                              C’est clair qu’on est bien gouverné par des mytho !

                              Truc du pynathgone, aucuns débris d’avion, si un bout d’aile il me semble, mais uniquement ..

                              Autre fait marquant, des administrateur du WTC, aucuns n’étaient présent ce jour là.

                              Encore autre chose, qd il y a un détournement d’avion, comment se fait t-il que la défense ne soit pas au courant ?? ou du mions, l’aéroport qui transmet à la défense, mais là, il y avait 3 avions détourné … 2 ds le WTC, et un qui s’est craché (rebelion des passagers)

                              IL y a un gros foutage de gueule la deds !

                              Un pt1 de complots américain de merde, et ils ont désigné leur victime en Ben Laden, surement arrengement des 2 partis.

                              Maintenant, les évenements ont semble t-il été dépassé vu le bordel ds lequel le monde se trouve. TT ca pourquoi ??

                              l’or noir de merde qui nous fait crevé par dessus le marché !

                              #876272
                              michmuch
                              Participant

                                c’est la Compagnie qui dirige le monde.

                                c’est un petit cercle qui decide a la place du president,en fait bush et de nombreux autres sont elus pour developper un pays mais ce ne sont que des portes paroles.

                                #876273
                                gros loulou
                                Participant

                                  Et les E.T. de Roswell ? Hein !?

                                  Z’avez pas vu Men In Black !!!

                                  Pourquoi croyez-vous que Carmichael et Bubba atomise tout le monde ?

                                  Ce sont des aliens !!!

                                  Mais ils sont protégés par GL qui n’est autre que le chef des mens in black !!!

                                  La Vérité est par ici !!!

                                  MDR !!!!

                                  PS: Sinon sérieusement, pourquoi des terroristes qui mettent deux avions dans le WTC ne seraient-t-ils pas foutu d’en mettre un sur le Pentagone ? En plus, c’est plus gros !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.